Je suis de retour de l'étranger après quasiment 2 ans hors de France et je regarde les prix des forfaits des opérateurs classiques (Orange, Bouygues, Red, Free, etc.) et ya aucun forfait pour une utilisation classique (entre 5 giga et 60 on va dire).
Tu te tappe soit des offres à 100Mo pas cher soit faut mettre 15-20e dans une un nombre de Go que t'utilisera jamais (sauf si tu t'en sert comme box 4G).
Du coup je me demande, depuis quand on est dans cette dynamique ? Et pensez vous qu'un opérateur peut casser les prix comme Free l'avait fait ya 10 ans de ça ?
Mon forfait 80Go à 2€/mois me manque un peu là...
Tu te tappe soit des offres à 100Mo pas cher soit faut mettre 15-20e dans une un nombre de Go que t'utilisera jamais (sauf si tu t'en sert comme box 4G).
Du coup je me demande, depuis quand on est dans cette dynamique ? Et pensez vous qu'un opérateur peut casser les prix comme Free l'avait fait ya 10 ans de ça ?
Mon forfait 80Go à 2€/mois me manque un peu là...
13 commentaires
triés parUn cinquieme opérateur comme free est totalement exclu... La tendance étant même plutôt un retour à 3.
je suis en République Dominicaine, 7.50 euros les 15 gigas valables 15 jours
donc 15 euros les 30 gigas mensuels
Faut pas se dire soit y'a trop peu soit y'a beaucoup trop en données.....c'est commercial ils savent l'utilisation moyenne et c'est comme ça. Les intermédiaires ne sont pas intéressants ils veulent augmenter le tarif moyen. Résultat tous ceux qui veulent internet c'est 18 balles.
A part certains rares bons mvno, il est vrai que le seul bon plan était de conserver une ancienne série limitée.
Je vais passer de 5 à 6 € pour mon sosh 20go, une pépite pour celui qui utilise le net que pour du basique et un peu de vidéo.
C'est miraculeux qu'ils me forcent pas la main sur un 100go. (modifié)
Je n'ai pas testé la 4g car c'est pour personne âgée.
==> Depuis que les opérateurs ont compris qu'il était impossible de mettre en place un nouveau SI et des nouvelles infrastructures 5G en vendant des forfait tout illimité avec 40Go pour 5€.
je viens de voir le forfait prixtel oxygen ... à voir me semble pas mal
j'ai pris sa pour ma mere avec son vieux téléphone et j'en ai pris un pour moi pour mettre mon tel des magasin type amazon, fnac, ect ... sinon je suis spamé sans arret (modifié)