La douloureuse, vous l'avez reçu ?

72
13 avril 2015
Alors, vous l'avez reçu la douloureuse ?

Moi pas encore, j'attends, j'attends ...

Spoiler :

tumblr10.gif

Jusqu'au moment fatal ...

Spoiler :

tumblr7.gif

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
72 commentaires

nop .... on attend on attend ca ne devrait plus tarder...
Début des hostilité le 16/04 il me semble non ?

Posteur

Début Avril normalement ..
Ma copine a déjà reçu la sienne la semaine dernière, alors qu'elle habite avec moi

Reçu la semaine dernière, YES |o

Reçu ce jour..
La douloureuse sera surtout pour la régule en fin d année
Y aura pas de cadeaux de noel et pas de DEALABS

Posteur

Elle ne devrait pas tarder alors ...

Vous mensualisez, payez en 3 fois ou vous faites autrement ? (Par curiosité)

Exonéré d'impôt

Ninis94

Exonéré d'impôt

trop jeune tu veut dire

Ohfu

Elle ne devrait pas tarder alors ...Vous mensualisez, payez en 3 fois ou … Elle ne devrait pas tarder alors ...Vous mensualisez, payez en 3 fois ou vous faites autrement ? (Par curiosité)

En une seule fois, comme ça je suis tranquille.

ZLATANlesdeals

trop jeune tu veut dire

Contrat d'apprentissage ^^

Même pas peur... encore en défiscalisation et aussi le -40% en Guyane (sur le net à payer)

c'est quoi ce topic , c'est pour cibler qui paie et qui paie pas !

Bientôt un topic qui a des allocs et de l'apl ?

Posteur

stduf

c'est quoi ce topic , c'est pour cibler qui paie et qui paie pas !Bientôt … c'est quoi ce topic , c'est pour cibler qui paie et qui paie pas !Bientôt un topic qui a des allocs et de l'apl ?

Nop du tout, surtout que tout le monde peut dire n'importe quoi ... Et en aucun cas j'ai demandé qui payait, et qui ne payait pas ... J'ai demandé si les personnes avaient reçu la douloureuse, qui est reçue par quasiment tout le monde ..
ET PUIS C'est juste pour papoter

Ohfu

Nop du tout, surtout que tout le monde peut dire n'importe quoi ... Et en … Nop du tout, surtout que tout le monde peut dire n'importe quoi ... Et en aucun cas j'ai demandé qui payait, et qui ne payait pas ... J'ai demandé si les personnes avaient reçu la douloureuse, qui est reçu par quasiment tout le monde .. ET PUIS C'est juste pour papoter

ok

Posteur

stduf

ok

Allez, tu peux nous avouer que tu paies l'ISF tu sais, nous ne te jugerons pas ...

supprimé22618

Vous parlez bien de l’impôt sur le revenu ?
Ce n'était pas à partir du 15 la télédéclaration ? Parce que du coup en voyant ce topic je l'ai faite, et j'ai vu après que ça commençait demain.
Avec un peu de chances je vais payer double !
Cette année il me fait particulièrement mal à l'anus l’impôt, il est en forme, l'estimation m'a traumatisé.
Je sais déjà que je peux éviter de prendre les prochains deals, je suis officiellement pauvre depuis 5 minutes.

supprimé1328

Pas reçu

Reçue vendredi dernier et ouverte hier
je vais (encore) pleurer quand je ferais la déclaration sur internet

Personne n'a un deal pour l'IR d'ailleurs ?

Kvn

Personne n'a un deal pour l'IR d'ailleurs ?

Arlette Ricci en avait un mais a priori c'est pas un bon plan.
(http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/affaire-hsbc-prison-ferme-pour-l-heritiere-de-nina-ricci_1670808.html)

La déclaration n'est pas encore ouverte mais mon fichier Excel m'a déjà dit depuis longtemps combien j'allais payer exactement donc je n'aurai pas de surprise. Heureusement j'ai fait quelques dons donc ça sera moins élevé qu'initialement prévu.

Ohfu

Vous mensualisez, payez en 3 fois ou vous faites autrement ? (Par … Vous mensualisez, payez en 3 fois ou vous faites autrement ? (Par curiosité)

Au tiers pour moi. J'aime pas tout ce qui est mensualité.

Pourquoi "douloureuse" ?

C'est la juste rétribution des services régaliens de l'Etat..

je profite de ce topic pour vous demander:

- peut-on arrêter en cours d'année la mensualisation des impôts?
merci et bonne journée

les3za

je profite de ce topic pour vous demander:- peut-on arrêter en cours … je profite de ce topic pour vous demander:- peut-on arrêter en cours d'année la mensualisation des impôts?merci et bonne journée

i vous souhaitez résilier votre contrat de prélèvement mensuel

Vous pouvez effectuer cette demande :

- avant le 30 juin pour l'année en cours ;

- au plus tard le 15 décembre pour l'année suivante ;

- à partir du 16 décembre, la demande prendra effet en février de l'année suivante.

Après si tu es sur d'avoir moins d’impôts tu peux réduire ta mensualisation, mais il faut être sur

bon, va falloir que je retrouve la facture de ma chaudière pour déduire cela de mes impots...

Roh ça y est je stress

J'ai jamais rien compris à ça, premiere année où je dois m'en soucier.

Bon bah..

Caca

loganisback

Roh ça y est je stress J'ai jamais rien compris à ça, premiere année o … Roh ça y est je stress J'ai jamais rien compris à ça, premiere année où je dois m'en soucier. Bon bah.. Caca

tu va voir, c'est sympa.
C'est un peu comme le loto, il y a des cases a cocher, et ils ont deja mis plein de chiffres dedans... Et il y en a plein de pages, avec ces questions toutes aussi marrantes les unes que les autres..

Et la fin de la télédéclaration, tu as une petite pop-up, qui te dit "A titre d'information (mais je peux me tromper..), votre Impôt est estime a XXXXX EUR..

Banni

Toujours pas reçu de mail, je vais regarder mon compte.

Banni

Déclaration impossible avant le 15, dommage.

biiip

tu va voir, c'est sympa.C'est un peu comme le loto, il y a des cases a … tu va voir, c'est sympa.C'est un peu comme le loto, il y a des cases a cocher, et ils ont deja mis pleins de chiffres dedans... Et il y en a plein de pages, avec ces questions toutes aussi marrantes les unes que les autres..Et la fin de la teledeclaration, tu as une petite pop-up, qui te dit "A titre d'information (mais je peux me tromper..), votre Impot est estime a XXXXX EUR..

Bon ! Je vais recommencer la manip' alors...
J'ai des chiffres à la place des XXXXX, moi !

Kilzemhol

Bon ! Je vais recommencer la manip' alors...J'ai des chiffres à la place … Bon ! Je vais recommencer la manip' alors...J'ai des chiffres à la place des XXXXX, moi !

Moi aussi t'inquiete pas... et ils ont pas l'air de connaitre le 0 aux impots...

Ca marche comment quand la concubine est en invalidité en Belgique, perçoit son revenu en Belgique et vit avec nous ?

Je crois que je vais rendre feuille blanche

Reçue la semaine dernière... Snif...

Première année où je devrais normalement y avoir le droit, mais combien...

Sniman

Première année où je devrais normalement y avoir le droit, mais co … Première année où je devrais normalement y avoir le droit, mais combien...

Le simulateur est déjà en ligne depuis pas mal de temps si tu as hâte de savoir !

Posteur

C'est toujours plus sympa de recevoir la surprise

Toujours rien reçu, c'est long ...

Je paie en 3 fois également par obligation (ils m'ont automatiquement basculé en paiement 3x)

Posteur

loganisback

Roh ça y est je stress J'ai jamais rien compris à ça, premiere année o … Roh ça y est je stress J'ai jamais rien compris à ça, premiere année où je dois m'en soucier. Bon bah.. Caca

Mdr ... Tu verras, c'est cool. Surtout si tu es célibataire

Pas encore reçue.
Mais si on la perd, il faut quand même payer?

Allez hop c'est torché en 5min c'est validé ! 6% de moins cette année !

supprimé1328

patouneit

Mais si on la perd, il faut quand même payer?

non ^^

J'ai fait ma déclaration en ligne mais pas encore validée. Cette année 400€ de plus à payer
Avant je pouvais déduire mes intérêts d'emprunt mais ça c'était avant

Moi j ai déclaré et comme d'hab je ne comprends pas tout, bref je vais les appeler cet aprem pour des précisions.
Laisser un commentaire
@
    Texte