La facturation mensuelle au réel impossible avec Totaltotalenergies, merci.

8
24 avril 2023 (il y a 9 h et 11 min)
Bonjour,
Après avoir été régularisé depuis juin 2020 à Février 2023 à cause d'une erreur chez Totaltotalenergies (je vous laisse imaginer le stress) , j'ai de nouveau une facture pour la période période du 09/03/23 au 08/04/23 basée sur un index de fin de période "estimé" : C'est navrant !
Quand est il vous concernant avec Totaltotalenergies et avec d'autres fournisseurs ?
C'est mieux finalement chez Engie ?
Merci.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Catégories

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de carolezapp
    moi j'ai la facturation au réel chez Total ENERGIE
  2. Avatar de stef13
    40420814-AYeNJ.jpg

    40420814-vslCl.jpg

    40420814-vS8FJ.jpg
    Avatar de lasuperfrance
    Auteur(e)
    Le service client m'affirme que ma facturation est au réel cependant je me retrouve avec un index de fin de période "estimé".
    Aussi, j'ai des factures évidemment différentes chaque mois mais sont elles bonnes...
    Enfin je trouve cela sur la facture : "Votre prochaine facture vous sera adressée vers le 15/05/2023
    La prochaine relève de votre compteur est prévue vers le 28/09/2023" (modifié)
Discussions
Marchands populaires