LA fibre free 4k mini

16
6 février
Bonjour,

Je suis avec la fibre chez sosh (300mb/s garantie) avec l'offre 30eur/mois
j'aimerai changer vers l'offre de free 4k mini (1gb/s annoncé ) de 15 eur/mois

Quelqu'un l'a essayé ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine ?
Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

16 commentaires
Bonjour,

Je suis fibré Free avec la Mini 4K. Il faut savoir que le débit de 1Gb/s est théorique, mais la réalité n'est pas très éloignée.

Mes débits :
- descendant => 880Mb/s en moyenne
- montant => 200 Mb/s en moyenne
- ping => 14 ms

En plus, le NAS de la Mini 4K, accessible en local ou à distance, est un véritable plus pour qui ne veut pas investir dans des solutions plus sophistiquées.

Aucun problème technique à signaler.
Édité par "Fralo" 6 février
Fralo06/02/2020 09:51

Bonjour,Je suis fibré Free avec la Mini 4K. Il faut savoir que le débit de …Bonjour,Je suis fibré Free avec la Mini 4K. Il faut savoir que le débit de 1Gb/s est théorique, mais la réalité n'est pas très éloignée.Mes débits :- descendant => 880Mb/s en moyenne- montant => 200 Mb/s en moyenne- ping => 14 msEn plus, le NAS de la Min i4K, consultable en local ou à distance, est un véritable plus pour qui ne veut pas investir dans des solutions plus sophstiquées.Aucun problème technique à signaler.

Merci pour ton retour.
La résiliation chez free n'est plus un casse tête ?
Adamss06/02/2020 09:57

Merci pour ton retour.La résiliation chez free n'est plus un casse tête ?

Le processus de résiliation ne s'est pas simplifié, puisque qu'il faut maintenant passer par le service client.
Mais en cas de portabilité du numéro de fixe, aucune démarche à accomplir.
Pourquoi ne pas prendre l’offre à 9,99€ pour la free révolution ?
Snake7206/02/2020 10:13

Pourquoi ne pas prendre l’offre à 9,99€ pour la free révolution ?

C'est du fibre ?
Adamss06/02/2020 10:14

C'est du fibre ?

Oui attend je te cite sur la conversation.
Snake7206/02/2020 10:17

Oui attend je te cite sur la conversation.

Merci mais c'est 20eur/mois
Adamss06/02/2020 10:54

Merci mais c'est 20eur/mois

Tu n’as pas lu le topic
Il faut appeler et il vont te proposer la révolution à 10 euros .
Snake7206/02/2020 10:55

Tu n’as pas lu le topic Il faut appeler et il vont te proposer la r …Tu n’as pas lu le topic Il faut appeler et il vont te proposer la révolution à 10 euros .

Oui je sais mais franchement la méthode est sophistiquée et demande de patience
Adamss06/02/2020 10:59

Oui je sais mais franchement la méthode est sophistiquée et demande de p …Oui je sais mais franchement la méthode est sophistiquée et demande de patience

Ba non . Tu as juste à appelé . Il te propose la Box révolution. Il te faut un rib tout se fait par téléphone. Et tu économise les 40 ou 50 euros de mise en service après appel ça t’engage à rien . Il explique bien en plus .
Snake7206/02/2020 11:05

Ba non . Tu as juste à appelé . Il te propose la Box révolution. Il te fa …Ba non . Tu as juste à appelé . Il te propose la Box révolution. Il te faut un rib tout se fait par téléphone. Et tu économise les 40 ou 50 euros de mise en service après appel ça t’engage à rien . Il explique bien en plus .

Aah Merci je vais tenter
Adamss06/02/2020 11:12

Aah Merci je vais tenter

Si il te faut un ordi à portée de main pour valider. Et un rib et tu es prêt pour appeler . Il y a plusieurs numéro si pas de réponse n’hésite pas à en tester un autre .
Va chez red 23 euros ou Bouygues encore mieux car fibre moins partagés
Je compte également passez chez free avec la mini 4k , je suis aussi chez sosh avec l offre à 15 € par mois mais qui va repasser à 30 car ça va faire un an, free rembourse les frais de résiliation de sosh apparemment.. en espérant que ça ce fasse simplement
Trishe06/02/2020 11:45

Va chez red 23 euros ou Bouygues encore mieux car fibre moins partagés

HA HA HA... Red ou Bouygues et fibre moins partagée dans la même phrase.

Merci pour cette rigolade !
HAL-900006/02/2020 15:11

HA HA HA... Red ou Bouygues et fibre moins partagée dans la même phrase. : …HA HA HA... Red ou Bouygues et fibre moins partagée dans la même phrase. Merci pour cette rigolade !

Si tu rigoles c'est que tu as l'air de t'y connaître
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions