LA FIN DU MONDE By Cdiscount

7
23 août 2014
cdiscount.com/bou…tml

quelqu'un d'autre avait remarqué cette partie du site? -_-'

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
7 commentaires

supprimé1328

pas moi, mais faut dire que je ne vais pas souvent chez cdiscount

Spoiler

Je regarde Nostradamus sur Rmc découverte.....comment ses "propheties" … Je regarde Nostradamus sur Rmc découverte.....comment ses "propheties" aujourdh'hui encore, influencent les gens, leurs idées, leurs façon de vivre, leurs achats.....Cdiscount comme d'habitude s aligne.Je ne vois pas d autres explications

Ok je sors

Pourtant il font 15% !!!!
Je n'avais jamais vu ça.
J'ai remarqué le Petrus 1990 (mon anniv. arrive bientôt) si tu as envie de faire un cadeau ...
Mais cette page semble dater. zupimages.net/up/…jpg

ça date d'il y a 2 ans.
Ils font souvent des promo "bombe atomique", "massacre à la tronçonneuse"....
Ce qui est vraiment inquiétant c'est que tu fais des recherches sur des chaussettes pour chihuahua .

Posteur

MayaAngelou

ça date d'il y a 2 ans.Ils font souvent des promo "bombe atomique", … ça date d'il y a 2 ans.Ils font souvent des promo "bombe atomique", "massacre à la tronçonneuse"....Ce qui est vraiment inquiétant c'est que tu fais des recherches sur des chaussettes pour chihuahua .

en fait je me suis retrouvé là bêtement en allant dans le rayon carte cadeau

Posteur

patouneit

Pourtant il font 15% !!!!Je n'avais jamais vu ça. J'ai remarqué le Petrus … Pourtant il font 15% !!!!Je n'avais jamais vu ça. J'ai remarqué le Petrus 1990 (mon anniv. arrive bientôt) si tu as envie de faire un cadeau ... Mais cette page semble dater. http://zupimages.net/up/14/34/8rsk.jpg

oui j'avais vu aussi la date, mais je côtoie cdiscount depuis leur lancement (et le calage des colis avec des petites boites de céréales périmées ), et jamais je n'étais tombé sur cette section (et le texte délirant)
Laisser un commentaire
@
    Texte