la FNAC = DRAMATIQUE -

17
19 février 2021
Je ne compte plus acheter chez la FNAC.

Et pourtant je prefererais achteter dans un groupe francais plutot que chez Amazon.
Mais le service de la FNAC est pitoyable !

En 2 mois j'ai eu plusieurs offres mensongeres :

- Une TV qui etait en promo et en stock le 20 Novembre. Avec livraison prévue le 28 Nov.
J'ai du attendre le 28 Decembre pour la recevoir.
Aucun geste commercial

-Un monoply acheté en Janvier 2021 . Il était au meme prix sur Amazon mais j'ai favoriser un groupe francais. Résultat un mois plus tard on me dis que le fournisseur a une rupture de stock et on me rembourse le prix mais le momoply est désormais bien plus cher chez Amazon et la Fnac.

Conclusion : J'accuse la FNAC de publicité mensongére pour attirer des clients alors qu'ils n'ont pas de stock. Et leur service client est lamentable !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
17 commentaires
Laisser un commentaire