La fnac me la met a l'envers ?

8
21 décembre 2019
Bonjours, gros soucis avec la fnac !

Il y a une semaine env, je passe commande sur le site de la fnac.

En gros j'utilise le code noel qui me donne droit a 50€ a partir de 400€ de remise adhérent sur le site de la fnac , une fois la réception complète de la commande.

Je fait donc une commande de 410€ ( 390€ de chèque cadeau fnac, et 20€ Paypal )

Le lendemain en allant sur le site de la fnac, je vois une phrase en rouge :

Cliquer ici pour modifier votre moyen de paiement et payer votre facture !

( message qui a ce jours, et toujours indiquer malgré la correction et la livraison d'une partie de la commande )

Je me dit donc qu'il y a eu un problème avec Paypal et je corrige donc.

Sur tout les articles commander, je reçois tout sauf un jeux : LIFE IS STRANGE 2 PS4.

Qui au moment de passer commande, était en attente de réapro fournisseur, avec la mention : LIVRAISON GARANTIE AVANT NOEL.

Le lendemain je vois que pour cette articles, j'ai une livraison prévue le 27 décembre.

Je me dit que c'est regrettable; c'est pour un cadeaux de noël.

J’appelle donc la fnac qui me fait donc des excuses, sans avoir de solution.

Tant pis je me fait une raison.

Mais qu'elle surprise en allant 2 jours après ma commande, sur la page produit du jeux en question, et constatant qu'il et en stock.

Depuis je contacte la fnac quasi tout les jours, avec une personne qui me dit que ça va être annuler, et que je n'aurait pas mon bonus adhérent.

Une autres qui me dit que je suis dans une file d'attente pour la livraison et que je serai livré avant noël

Et pour finir une aujourd’hui qui me confirme donc qu'il y a un problème, normal ça fait 6 jours aujourd’hui que le jeux et en stock sur le site, et mon statut et encore en : attente de réapro

Et a part me dire qu'elle me propose d'annuler et par la même occasion de perdre mon bonus adhérent, et de refaire commande pour l'avoir a noël, qu'elle n'a aucune solution.

J'ai également contacter la fnac sur facebook qui fait le mort depuis 3 jours.

En gros j'ai juste l'impression que la fnac veut pas me lâcher mes 50 € et m'envoyer mon jeux

Oui je fait des fautes, mais comparez a certains je me sens bien

Quelqu'un aurait t'il une idée de ce que je peut faire dans le cas présent ?

Un grand merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Je pense que tu as tout fait , mise à part les contacter comme tu l'as fait il n'y a pas autres choses à faire de plus , harcèle les plusieurs fois par jour peut être qu'il bougeront plus rapidement .

Sinon être patient et attendre ton jeux pour avoir ton bonus adhérents
CaCa-Rote21/12/2019 00:25

Je pense que tu as tout fait , mise à part les contacter comme tu l'as …Je pense que tu as tout fait , mise à part les contacter comme tu l'as fait il n'y a pas autres choses à faire de plus , harcèle les plusieurs fois par jour peut être qu'il bougeront plus rapidement . Sinon être patient et attendre ton jeux pour avoir ton bonus adhérents

Logique clair et précis
Bon courage ! Je n’ai que des problèmes avec la Fnac! Ils font n’importe quoi et se dédouane de tout ! Je les harcèle, téléphone + mail + Facebook pour avoir mon dû (je ne demande même pas de geste commercial) et ça fini par payer donc persévère (trois problèmes dont un gros en deux mois !)
Contact les sur Twitter @FnacVousAide a chaque fosi que j'ai eu un petit soucis, ils l'ont résolu en moins de 2 jours (mais là avec les fetes je ne sais pas si ça sera aussi rapide)
Merci a tous, je vous tiendrai au courant
VaPoRial21/12/2019 15:48

Merci a tous, je vous tiendrai au courant

Je pense que le jeu est bien en rupture de stock. Même si la Fnac dit le contraire j'ai déjà eu le même problème
Comme d'autres ....il te mettent en stock pour faire acheter et que l'on va pas voir ailleurs ( un magasin doit pas avoir ses rayons vides ...) ...pi après tu reçois un mail ....en attente appro
Du nouveau, le produit n'est plus en stock depuis aujourd’hui, il a quand même était en stock depuis prêt de 10 jours !

Et je viens de recevoir ce mail : Bonjour *****,
Petit imprévu... Votre tentative de paiement a échoué, mais rien n'est perdu.
Pourriez-vous tenter de saisir de nouvelles coordonnées bancaires
dans notre espace sécurisé ? ( sinon, annulation de ma commande )

Alors que j'ai déjà mis le mode de paiement a jours, et qu'il n'y a aucun soucis avec ma carte.

J'ai toujours la mention a ce jours : mettre a jours mon moyen de paiement en rouge sur le site.

Alors qu'au tel, la fnac me disait qu'il n'y avait aucun soucis, que c’était un bug informatique.

La fnac c'est la dernière fois.

Je suis perdue, j'ai quand même 50€ adhérent en jeux la...
Que faire ? un grand merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions