9 décembre 2021
AU SECOURS, (pardonnez moi, promis je me présente à la fin du message)

J'ai besoin d'aide ! Je souhaite avoir vos conseils et bénéficier de vos lumières par rapport à une situation scandaleuse que le FNAC me fait vivre depuis la précommande (il y a plus d'un mois!)

Regardez par vous-même, je vous copie l'exacte mail de la Fnac en enlevant mes infos personnelles :

Chère cliente, Cher client,

Vous avez précommandé l’article « Smartphone Google Pixel 6 6,4" 5G 128 Go Gris Océan » depuis notre site et nous vous en remercions.

Contre toute attente, il n’y a pas de stock suffisant chez le fournisseur pour honorer toutes les précommandes.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément.

Nous vous proposons la référence de substitution ci-dessous disponible sur notre site que vous pouvez commander si vous le souhaitez via le lien qui mène vers la fiche de l'article :

http.'cette boutique en ligne peut vraiment être très très nulle point com/Smartphone-Google-Pixel-6-6-4-5G-128-Go-Noir-Carbone/a16301458/w-4

Dans tous les cas, sachez que vous conservez l'offre de précommande.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons maintenir la confiance que vous portez à notre enseigne.

Nous restons à votre entière disposition du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0 969 324 334 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) ou par Chat sur notre site internet pour tout complément d’information.

Bien cordialement,
------------------------------------------

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ILS M'ONT DÉGOÛTÉ

punaise !

...

Attendre un mois pour entendre que je peux me rabattre sur la couleur que je veux pas !!!!

Et le casque ???

On dirait que me demande de l'enfiler mais pas sur la tête. Il passe à l'ass... Désolé je suis vraiment désolé, j'ai basculé dans la vulgarité...

Mais punaise, je suis énervé. Mais pardonnez moi pour la blague du casque au cul. Je pense qu'ils vont m'empêcher d'avoir le casque Bose offert avec leurs bêtises !!

J'arrête là mais j'avais promis que je me présenterai :

Je suis un trentenaire, j'aime bcp dealabs (j'ai économisé au moins 300€ depuis que je suis là grâce à dealabs donc merci à toute la communauté, vous êtes vraiment utile et exceptionnel), j'ai même essayé de mettre un deal xbox one series x ici un jour (ironie, c'était avec la fnac et c'est resté disponible un moment mais faut croire qu'il laisse disponible des trucs pas en stock donc c'est pas plus mal que mon deal n'ai pas fonctionné). Bref, je suis un gars lambda qui n'écris pas des messages longs mais là là là là JE SUIS VÉNER :/
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire