La fragilité de l’écran du 11 pro...

10
15 mars
Bonjour à tous!
Petit topic « débat » autour de l’écran de l’iPhone 11 pro et pro max.
Un peu de contexte : j’ai acheté tout d’abord un iphone 11 à sa sortie, j’en étais très satisfait, mais rapidement, l’écran OLED m’a manqué... Je l’ai donc revendu (l’ayant acheté avec un forfait, j’ai pu le revendre plus cher) pour me prendre un 11 pro Max.
Il est tout simplement excellent, tant au niveau de l’écran, que de la batterie.
MAIS, je trouve l’écran extrêmement fragile!! J’ai tout de suite installé coque et protection en verre trempé. Après seulement quelques jours, pourtant, j’ai decouvert à ma grande surprise des micro-rayures au dessus de l’encoche (en dehors de la protection écran...). Le téléphone n’est jamais tombé, jamais posé sur la face avant, jamais avec les clés... Après quelques recherches, je me suis rendu compte que la fragilité de l’écran du 11 pro n’était pas un problème localisé, mais que de nombreux utilisateurs s’en plaignent également...
Quels sont vos propres retours? Avez-vous des « techniques » pour éviter cela? Enfin, avez-vous des idées afin que je puisse « masquer » ces micro-rayures (placés juste au dessus du haut parleur avant).
Merci à tous!
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Pas de soucis particulier de mon côté, pour effacer des micro rayures, le bon vieux Miror pour nettoyer les casseroles en cuivre de Mamie appliqué sur du coton!

LeRoiChomage15/03/2020 01:06

Pas de soucis particulier de mon côté, pour effacer des micro rayures, le b …Pas de soucis particulier de mon côté, pour effacer des micro rayures, le bon vieux Miror pour nettoyer les casseroles en cuivre de Mamie appliqué sur du coton!

28324304-GgKwJ.jpg
Édité par "LeRoiChomage" 15 mars
Pas de soucis particulier de mon côté non plus... Je pense tout de même à le nettoyer avec un petit chiffon pour les traces de doigt en pensant aux objectifs arrières !
Faut prendre un verre trempé qui couvre toute la surface avant.
(Avec les bordures noir) en plus c’est mieux au touché car pas de différence d’épaisseur entre l’écran et les bordures
Pas de problème non plus, si tu as des rayures c’est pas arrivé tout seul ... un verre trempé + une coque qui donne une légère épaisseur suffisent à moins de vraiment faire exprès
On dirait que ton verre trempé ne couvre pas tout
Oui mon verre trempé ne couvre pas l’encoche... J’avais le même sur mon 11 et aucun problème, pas de rayures au niveau de l’encoche...

LeRoiChomage15/03/2020 01:06

Pas de soucis particulier de mon côté, pour effacer des micro rayures, le b …Pas de soucis particulier de mon côté, pour effacer des micro rayures, le bon vieux Miror pour nettoyer les casseroles en cuivre de Mamie appliqué sur du coton! [Image]

Ça fonctionne vraiment? :/

Jeami5715/03/2020 10:37

Pas de problème non plus, si tu as des rayures c’est pas arrivé tout seul . …Pas de problème non plus, si tu as des rayures c’est pas arrivé tout seul ... un verre trempé + une coque qui donne une légère épaisseur suffisent à moins de vraiment faire exprès

Je te laisse jeter un coup d’œil sur le forum Apple, les plaintes sont légion! Et pas besoin d’une chute pour que ça s’abîme, pourtant Apple se vante d’avoir utilisé son écran « le plus solide jamais créé » :/

Vp.15/03/2020 10:21

Faut prendre un verre trempé qui couvre toute la surface avant.(Avec les …Faut prendre un verre trempé qui couvre toute la surface avant.(Avec les bordures noir) en plus c’est mieux au touché car pas de différence d’épaisseur entre l’écran et les bordures

Je viens en effet d’en commander, et les bordures noires me permettront, j’espère, de couvrir les micro rayures actuelles.. Quelle marque utilises-tu?

Barise15/03/2020 03:00

Pas de soucis particulier de mon côté non plus... Je pense tout …Pas de soucis particulier de mon côté non plus... Je pense tout de même à le nettoyer avec un petit chiffon pour les traces de doigt en pensant aux objectifs arrières !

Je nettoie aussi très souvent (assez maniaque sur les bords...) avec micro fibres ou des lingettes pour nettoyer les lunettes. Mais j’avoue que ces rayures là me laissent totalement perplexe, j’utilise coque et protège écran :/
Édité par "AntoineC59880" 15 mars
AntoineC5988015/03/2020 14:36

Oui mon verre trempé ne couvre pas l’encoche... J’avais le même sur mon 11 …Oui mon verre trempé ne couvre pas l’encoche... J’avais le même sur mon 11 et aucun problème, pas de rayures au niveau de l’encoche...Ça fonctionne vraiment? :/ (horror)Je te laisse jeter un coup d’œil sur le forum Apple, les plaintes sont légion! Et pas besoin d’une chute pour que ça s’abîme, pourtant Apple se vante d’avoir utilisé son écran « le plus solide jamais créé » :/Je viens en effet d’en commander, et les bordures noires me permettront, j’espère, de couvrir les micro rayures actuelles.. Quelle marque utilises-tu?Je nettoie aussi très souvent (assez maniaque sur les bords...) avec micro fibres ou des lingettes pour nettoyer les lunettes. Mais j’avoue que ces rayures là me laissent totalement perplexe, j’utilise coque et protège écran :/

Technique ancestrale de la famille plus qu’approuvée.

Après tu dois avoir des produits fait pour mais bon.

Ça fonctionne aussi pour enlever les rayures des cd au passage
AntoineC5988015/03/2020 14:36

Oui mon verre trempé ne couvre pas l’encoche... J’avais le même sur mon 11 …Oui mon verre trempé ne couvre pas l’encoche... J’avais le même sur mon 11 et aucun problème, pas de rayures au niveau de l’encoche...Ça fonctionne vraiment? :/ (horror)Je te laisse jeter un coup d’œil sur le forum Apple, les plaintes sont légion! Et pas besoin d’une chute pour que ça s’abîme, pourtant Apple se vante d’avoir utilisé son écran « le plus solide jamais créé » :/Je viens en effet d’en commander, et les bordures noires me permettront, j’espère, de couvrir les micro rayures actuelles.. Quelle marque utilises-tu?Je nettoie aussi très souvent (assez maniaque sur les bords...) avec micro fibres ou des lingettes pour nettoyer les lunettes. Mais j’avoue que ces rayures là me laissent totalement perplexe, j’utilise coque et protège écran :/

Ah parce que avoir des micro rayures = écran pas solide ? lol hein rien n’est solide alors
Je fais souvent tomber mon iphone 11 pro et pas de soucis...
Faut différencier la résistance aux chocs des rayures... par exemple la céramique des Apple watch tu peux pas les rayer mais vont péter au moindre choc ben là c'est le contraire...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires