La garantie Fnac est-elle nominative ?

5
24 juillet 2020
Hello, j'ai repéré un mavic mini sur leboncoin, tout me semble ok, le vendeur m'a même envoyé la facture d'achat provenant de la Fnac.
En revanche j'ai un doute sur le fait que je puisse demander à faire fonctionner cette garantie si la facture n'est pas à mon nom.

Pouvez-vous éclairer ma lanterne chers dealabiens ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Logiquement c’est la facture qui t’assure une assurance et pas l’acheteur si je me trompe pas!
alphadeal24/07/2020 15:50

Logiquement c’est la facture qui t’assure une assurance et pas l’acheteur s …Logiquement c’est la facture qui t’assure une assurance et pas l’acheteur si je me trompe pas!

C'est noté. Le vendeur m'envoie une photocopie de sa carte d'identité en plus au cas où.
AlphaP2924/07/2020 15:56

C'est noté. Le vendeur m'envoie une photocopie de sa carte d'identité en p …C'est noté. Le vendeur m'envoie une photocopie de sa carte d'identité en plus au cas où.

Fais quand même attention j’ai déjà eu l’occasion de me faire arnaquer via une facture essaye de voir si tu peux chercher son numéro de commande sur le site de Fnac
alphadeal24/07/2020 15:58

Fais quand même attention j’ai déjà eu l’occasion de me faire arnaquer via …Fais quand même attention j’ai déjà eu l’occasion de me faire arnaquer via une facture essaye de voir si tu peux chercher son numéro de commande sur le site de Fnac

Bien vu, je vais essayer de trouver ça, je ne savais pas qu'on pouvait le faire.
La garantie "Fnac", c'est à dire celle du vendeur, n'est acquise que pour l'acheteur initial.

Pour la garantie fabriquant, si il y en a une, elle est habituellement cessible, et la jurisprudence va dans ce sens.
Laisser un commentaire
@
    Texte