la "grosse" annonce de bouygues pour nous faire économiser 150€ par an

26 février 2014
voici la soit disant grosse annonce de monsieur bouygues pour nous faire economiser 150€ par an .
certains y verront peut etre des avantages mais concernant mes besoins je prefère rester chez free .

19.99€ par mois avec appels illimités en france ( fixe seulement ) et étranger + télévision .
bon par contre on ne sait pas si c'est sur zone dégroupée ou zone degroupée bouygues seulement.

voici l'annonce mieux expliquée pour ceux que ça intéresse :

wcc.on24.com/eve…pdf

vos avis les amis .B)

edit : Free vient de répondre a bouygues en s'alignant à 19.99€ par mois avec son offre Alice initial B)

47 commentaires

Je paye 2€ chez Free

Admin

animaux89

Je paye 2€ chez Free

Pour un forfait Triple Play ? J'en doute ^^.

A vie ?

animaux89

Je paye 2€ chez Free

Pour le téléphone uniquement ? Car là on parle d'internet+téléphone+TV

J'aime beaucoup le gros foutage de gueule par contre "La fibre a du mal à décoller".
Jusqu'à nouvel ordre, on peut pas tirer nos fibres tout seul d'un relai donc s'ils n'y mettent pas du leur, c'est sur que ça ne va pas "décoller".

Pour ceux qui se sont poser la question au premier abord en lisant mal (comme moi), numéricable ne fait pas partie du tableau car ils ne proposent pas de forfait téléphone

Je préfère garder ma révolution ultra chère...

Posteur

j'aimerai bien connaitre l'avis de mister montebourg qui critiquait la baisse de prix quand celle-ci venait de Free , que va-t-il dire concernant martin ?

C'est l'heure des rachats, Nième rencontre free / numéricable. Bouygues devrait subir un nouvel assaut d'un concurrent direct (Free?).
Il en reste quoi de cette annonce?
Pas grand chose.
Nombre de chaînes déplorable, fixe non illimité vers les mobiles, magnetoscope 40g ( ).
L'économie annoncée n'est pas détaillée. Elle pourrait l'être à service égal.
Bref, un baroud d'honneur selon moi. Rien d'autre.

Dealhunter

Si si c'était mon cas aussi jusqu'à ya qq mois (merci vente privée )

Et oui 2€ grâce à Vente privée. D'ailleurs il ne me reste plus que quelques mois...

Modo

en gros la Télé est à 4€ / mois par rapport a l'offre fixe-mobile à 15.99e.

Petite question : je n'ai jamais été chez Bouygues, comme ça se passe avec la box/decodeur il n'y a rien marqué comme les frais de location par exemple

Belle attaque de bouygues Telecom !

Admin

Ah ok au temps pour moi, je me souvenais plus que ça avait été aussi peu cher :o.

Au moins ici ça a sa place, pourquoi avoir un deal...
Sinon plutôt sympa les prix pour du triple play

tototimes

Au moins ici ça a sa place, pourquoi avoir un deal...Sinon plutôt sympa l … Au moins ici ça a sa place, pourquoi avoir un deal...Sinon plutôt sympa les prix pour du triple play

ça a sa place comme deal, c'est une nouvelle offre... sinon pourquoi ces deals ? (dealabs.com/bon…=28 ou dealabs.com/bon…e=7)

zone degroupe bouygues.l offre.

ClemS

en gros la Télé est à 4€ / mois par rapport a l'offre fixe-mobile à 15.99 … en gros la Télé est à 4€ / mois par rapport a l'offre fixe-mobile à 15.99e.Petite question : je n'ai jamais été chez Bouygues, comme ça se passe avec la box/decodeur il n'y a rien marqué comme les frais de location par exemple Belle attaque de bouygues Telecom !

Pas de frais de location. 49€ de frais de resiliation à la fin.

bixente6

ça a sa place comme deal, c'est une nouvelle offre... sinon pourquoi ces … ça a sa place comme deal, c'est une nouvelle offre... sinon pourquoi ces deals ? (http://www.dealabs.com/bons-plans/abo-fee-4g-20go/38970?page=28#discussed ou http://www.dealabs.com/bons-plans/nouveau-forfait-free-mobile/11320?page=7#discussed)

Ces deals n'en étaient pas non plus, pas au sens d'un deal...

Posteur

aouabed

zone degroupe bouygues.l offre.

donc pas grand monde éligible 629 NRA

Dealhunter

Offre vente privée donc oui Tél + Tv + box

Modo

Oui mais ça c'est deux offre / ans.

La c'est permanent, perso si je loue un nouvel appart ou autre je vais pas attendre pendant 6 mois sans internet

Ce qui est bien, c'est que les autres opérateurs vont devoir s'aligner dessus

Je paye plus chère mais je suis en fibre optique orange FTTH

Frann

Pour le téléphone uniquement ? Car là on parle d'internet+téléphone+TV J'a … Pour le téléphone uniquement ? Car là on parle d'internet+téléphone+TV J'aime beaucoup le gros foutage de gueule par contre "La fibre a du mal à décoller".Jusqu'à nouvel ordre, on peut pas tirer nos fibres tout seul d'un relai donc s'ils n'y mettent pas du leur, c'est sur que ça ne va pas "décoller". Pour ceux qui se sont poser la question au premier abord en lisant mal (comme moi), numéricable ne fait pas partie du tableau car ils ne proposent pas de forfait téléphone

Je pense que le problème de la fibre viens de l'état lui même la loi est vraiment trop chiante, mon immeuble a été fibré par SFR fin Novembre 2013 et la loi les obliges a patienté 3 mois pour laisser le temps au concurrents de proposé eux aussi leurs offres aux habitants de l'immeuble, du grand n'importe quoi ....

animaux89

Ce qui est bien, c'est que les autres opérateurs vont devoir s'aligner … Ce qui est bien, c'est que les autres opérateurs vont devoir s'aligner dessus

J'en doute. En interne chez Free ils sont déçus de "l'attaque". Attendons de voir la réaction des clients.

KeroFr

Je pense que le problème de la fibre viens de l'état lui même la loi est v … Je pense que le problème de la fibre viens de l'état lui même la loi est vraiment trop chiante, mon immeuble a été fibré par SFR fin Novembre 2013 et la loi les obliges a patienté 3 mois pour laisser le temps au concurrents de proposé eux aussi leurs offres aux habitants de l'immeuble, du grand n'importe quoi ....

En plus. Mais je pensais surtout au déploiement matériel venant des opérateurs ^^

reverse

J'en doute. En interne chez Free ils sont déçus de "l'attaque". Attendons … J'en doute. En interne chez Free ils sont déçus de "l'attaque". Attendons de voir la réaction des clients.

C'est pour ça que Alice box s'est déjà aligné ? Orange fera une offre identique surement...

Aligné... oui et non...

Chez free c'est réservé aux nouveaux clients

animaux89

C'est pour ça que Alice box s'est déjà aligné ? Orange fera une offre ide … C'est pour ça que Alice box s'est déjà aligné ? Orange fera une offre identique surement...

Les services sont différents! c'est écrit sur le descriptif de l'annonce de Bouygues. Au mieux les concurrents proposeront une version low cost et low option. Mais ne baisseront pas leur offre 3P actuelle.
Après j'espère que l'avenir me donnera tort, je préférerais d'ailleurs.

Dealhunter

Ah ok au temps pour moi, je me souvenais plus que ça avait été aussi peu c … Ah ok au temps pour moi, je me souvenais plus que ça avait été aussi peu cher :o.

Et encore.. c'est moins, c'est 1.99€ la clâââsse

Ceci dit super économie, j'en suis très content

Ca veut dire que les prix des Idéo va baisser ?

Hummm le deal réside peut être dans l'achat d'actions Free avant que ça remonte si réaction il y a.
bourse.capital.fr/cot…882

OBJECTIF COURS DANS 3 MOIS
197,00 €
Potentiel de : + 22,55 %
Dernier cours indicatif : 160,75 €

Méfiance qd même...
Le secteur des telecoms est très volatile...
Il suffit de l'annonce d'une fusion SFR/BT ou SFR/NC et boom...

A l'inverse une fusion FREE/BT et boom vers le haut...

Banni

bouygues veut racheter free

Y a plutot la rumeur inverse (Free qui racheterai le secteur Telecom de Bouygues)
Ou Bouygues qui rachette SFR...
Ou NC, SFR

Bref, ce qui est certtain : ca va secouer sévère avant la fin de l'année

Banni

Free il faut qu'il fasse quelque chose !!

Avant c'étais the best maintenant leur réseaux enfin on peut plus appeler ça un réseaux sa merde sur le mobile sur le net il ont gagné des millions d'abonnées sans faire les frais sur leur réseaux ils brident dans tout les sens

J'ai pas compris ceux qui disent que l'offre n'est pas équivalente aux autres, on a internet+tv+tel à vie pour 20€ c'est quand même 14€ de moins qu'ailleurs, c'est une super offre, je vais résilier direct je pense, quand aux capacité d'enregistrement je m'en moque complètement....

Posteur

jean-christophe

J'ai pas compris ceux qui disent que l'offre n'est pas équivalente aux … J'ai pas compris ceux qui disent que l'offre n'est pas équivalente aux autres, on a internet+tv+tel à vie pour 20€ c'est quand même 14€ de moins qu'ailleurs, c'est une super offre, je vais résilier direct je pense, quand aux capacité d'enregistrement je m'en moque complètement....

juste fais attention car les appels sur les mobiles ne sont pas compris dans l'offre a 19.99€ il faut que tu sois aussi en zone dégroupée par bouygues sinon c'est 8€ de plus .

Ben en fait ce que je veux surtout c'est internet et tv le tel fixe je m'en sers quasiment pas je passe plus par mon portable où je suis en illimité..
Sinon je viens de faire un test ici : ariase.com/fr/…tml
et il me file le numéro de ligne, c'est bien, normalement il fallait appelé il me semble, je suis eligible VDSL2 chez bouygues mais c'est pas le même forfait je suppose ^^

burt91

Free il faut qu'il fasse quelque chose !!Avant c'étais the best … Free il faut qu'il fasse quelque chose !!Avant c'étais the best maintenant leur réseaux enfin on peut plus appeler ça un réseaux sa merde sur le mobile sur le net il ont gagné des millions d'abonnées sans faire les frais sur leur réseaux ils brident dans tout les sens

Free a déjà réagi est le fait 1 ct moins chere (via Alice) !

bigdealabs

Et 40€ de frais d'activation...
Ca fait juste 4000 mois à 1ct d'écart pour récupérer la mise |o

Banni

bigdealabs

je te parle pas de prix la je te parle de réseaux le pire de tous actuellement sont ignoble limite du vol osef que ça soit pas cher ils sont tous au même prix maintenant
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413351
    3. Le topic des erreurs de prix24899789
    4. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599

Voir plus de discussions