15 janvier 2017
Salut à toutes et à tous,

En ce dimanche je décide de me faire une petite commande amazon.
Je vois la livraison en soirée disponible, je me dis donc pourquoi (ma commande dépassais 25 euros donc pas de frais supplémentaires).


Je passe donc ma commande et jusqu'ici tout va bien. La commande est expédiée etc et arrive l'heure de livraison (entre 19h et 22h).
Je consulte le suivi, vois que le colis est livré (à 19H56) et signé à mon nom. Bizarre aucun livreur n'a sonné, je descend voir à la boite aux lettres rien.

Bon.. j'appelle le SC de amazon pour voir ce qu'ils peuvent faire. Je tombe bien évidemment sur une personne maitrisant mal le français. Il tente d'appeler TNT sans succès. Il ouvre donc un litige... C'est parti pour une attente jusqu'a mardi.

En étant optimiste je me dis peut-être que le livreur va encore passer... J'avais raison!!! Il est passé à 20h45 ! Pile au moment où j'ai commencer à ouvrir ce sujet pour vous demander des conseils/avis... J'ai signer sur une feuille et non un appareil électronique (Ils doivent signer le colis avant pour je ne sais quelle raison). De plus le livreur était avec son véhicule perso (a priori) mais m'a appeler avant de passer quand même et n'était pas désagréable.

Je trouve que le service laisse a désirer même si cela reste pratique..

Avez-vous déjà eu ce genre d'expérience avec la livraison en soirée d'Amazon?
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire