La livraison en soirée TNT..

3
15 janvier 2017
Salut à toutes et à tous,

En ce dimanche je décide de me faire une petite commande amazon.
Je vois la livraison en soirée disponible, je me dis donc pourquoi (ma commande dépassais 25 euros donc pas de frais supplémentaires).

Je passe donc ma commande et jusqu'ici tout va bien. La commande est expédiée etc et arrive l'heure de livraison (entre 19h et 22h).
Je consulte le suivi, vois que le colis est livré (à 19H56) et signé à mon nom. Bizarre aucun livreur n'a sonné, je descend voir à la boite aux lettres rien.

Bon.. j'appelle le SC de amazon pour voir ce qu'ils peuvent faire. Je tombe bien évidemment sur une personne maitrisant mal le français. Il tente d'appeler TNT sans succès. Il ouvre donc un litige... C'est parti pour une attente jusqu'a mardi.

En étant optimiste je me dis peut-être que le livreur va encore passer... J'avais raison!!! Il est passé à 20h45 ! Pile au moment où j'ai commencer à ouvrir ce sujet pour vous demander des conseils/avis... J'ai signer sur une feuille et non un appareil électronique (Ils doivent signer le colis avant pour je ne sais quelle raison). De plus le livreur était avec son véhicule perso (a priori) mais m'a appeler avant de passer quand même et n'était pas désagréable.

Je trouve que le service laisse a désirer même si cela reste pratique..

Avez-vous déjà eu ce genre d'expérience avec la livraison en soirée d'Amazon?
Informations supplémentaires
Blabla
3 commentaires
C'est pas rare qu'un signé soit livré et signé alors que ce n'est pas le cas.
salut

si tu n'étais pas aller voir le suivi dans les 50mn de battement entre la signature et le colis dans tes mains , tu aurais trouvé le service formidable

bon certes , il n'y avait pas le camion mais sauf si tu es passionné des TNT trucks ...c'est pas bien grave.

( après le coup du papier à la place du sabot électronique , ce n'est peut être qu'un problème pratique ,où , ce sabot doit rester au dépôt en fin de journée , si il habite à coté de chez toi et que le dépôt est à 30 mn , il a préféré passer par le dépôt avant de finir la journée et passer chez toi ...ce qui peut lui éviter 45mn/1h de route aller/retour si tu es éloigné de sa tournée .)

elle est plutôt honnète cette livraison ^^

je te trouves dur
Salut

Je trouve le service cool malgré tout, comme j'ai dis le livreur était aimable pas de problème. La seule qui m'a "dérangé" c'est le colis dis livré alors que non.

Mais avec ton explication et en réfléchissant bien, il a signer électroniquement toutes ses livraisons et pris son véhicule pour éviter de repasser au dépôt comme tu dis!

J'ai écrit ce message sur le moment où je ne pensais pas recevoir mon colis en temps et en heure donc avec un peu d'agacement.

Mais merci de te raisonnement !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions