14 mars 2016
Bonjour à tous,

Gros gros problème avec cette entreprise La Maison du numérique à Toulon Un retour de montre SONY connectée achetée en décembre 2015 et retournée le 4 janvier 2016 suite à son non fonctionnement et toujours pas de retour ni de remboursement.
N'achetez rien chez eux.

6 commentaires

J'avais commandé cette carte maisondunumerique.com/tec…tml on m'a envoyé un mail comme quoi il était plus en stock et qu'ils allaient me rembourser. Ils n'ont bien sur pas remboursés heureusement que j'avais payé avec paypal. Le pire c'est que la carte est tjrs en vente . Je déconseille

Posteur

Malheureusement j'ai payé en Carte Bancaire, je crains le pire pour le remboursement.
Si d'autres ont connu des problèmes avec eux, merci de nous le dire.
Après avoir regardé sur info-greffe il semblerait que cette société ait cessé son activité en mai 2015, ils auraient donc redémarré une autre activité sous cette enseigne
A sui!vre

Posteur

Le 29/02/2016 Le tribunal de commerce de Toulon a émis une mise en garde sur cette entreprise.
Leur site est toujours actif sur Internet, donc prudence.

Pour ma part, je fais une croix sur le retour de cette montre.
Site à éviter

j'ai acheté une centrale d"alarme sur maisondunumerique.com le 04février2016. valeur 165€. Annulation de la commande par le site le 5 février 2016. Malgré plusieurs relances, impossible d'obtenir le remboursement. La société mère a été liquidée en décembre 2015. publicité faite par le TGI de Toulon le 16 février 2016. Les propriétaires ont continué à commercer illégallement jusqu'en mai 2016, malgré la liquidation. Ils soutiennent que l'activité aurait été cédée lors de la liquidation de dec2015, mais il n'en est rien ! Voir : actulegales.fr/ann…363 A savoir que depuis fin mai, le site n'est plus accessible. Attention : A VOS RISQUES car le commerce continue sur : amazon.fr/s?m…VJW
BILAN : A EVITER ABSOLUMENT.

j'ai acheté une centrale d"alarme sur maisondunumerique.com le 04février2016. valeur 165€. Annulation de la commande par le site le 5 février 2016. Malgré plusieurs relances, impossible d'obtenir le remboursement. La société mère a été liquidée en décembre 2015. publicité faite par le TGI de Toulon le 16 février 2016. Les propriétaires ont continué à commercer illégallement jusqu'en mai 2016, malgré la liquidation. Ils soutiennent que l'activité aurait été cédée lors de la liquidation de dec2015, mais il n'en est rien ! Voir : actulegales.fr/ann…363 A savoir que depuis fin mai, le site n'est plus accessible. Attention : A VOS RISQUES car le commerce continue sur : amazon.fr/s?m…VJW
BILAN : A EVITER ABSOLUMENT.

J'attends toujours d'être remboursé de mes 165€ selon l'achat payé ="Commande numéro 2524869 du 4 février 2016".
Message reçu de MDN le 5 février pour annulation et remboursement. Ce dernier étant toujours attendu après x relances.
Mes alertes seront enlevées quand je serais remboursé.
Vous pouvez télécharger le KBIS de Mediahub (nom cité par le responsable ci-après), sur le site du greffe de TOULON.
La mise à jour du 28juin2016 cite le responsable ci-après en tant que directeur général.
L' auteur du message ci-après -qui - citant son nom - essaie de tromper son monde !!! Pris lui-même à son piège !!!

Voici le message du responsable :
"je suis Geric AKBARI JAVID cité dans vos messages et je suis abasourdi de voir vos différents messages sur
différents forum dont celui de h3p://60millions-mag.com/ .
Sachez, monsieur, que toutes ces informations sont complètement erronées et j'ose espérer involontairement de
votre part.
J'étais, en effet, le directeur général de la société SAS MDN qui exploitait le site web et l'appellation commercial
Maison du Numérique jusqu'en 2014. En Mai 2015 l'activité de la sas MDN fut complètement absorbé par la
maison mère Mediahub, ceci explique pourquoi la sas mdn est radié depuis Mai 2015 mais en aucun cas il y a eu
exercice illégal d'activité! . le site et l'appellation commercial continu à être exploité par Mediahub et désormais
par la société AZIMUTH
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)111012312
    2. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2021681
    3. Ordinateur sans OS - Trouver Windows 10810
    4. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir50112

Voir plus de discussions