La meilleure caméra Xiaomi?

2
19 novembre
Salut tout le monde!
Je dispose actuellement d'une caméra de surveillance Xiaomi Mi 360 Webcam qui fonctionne plutôt bien, mais j'ai l'impression qu'elle est disponible uniquement sur le serveur chinois. Le truc c'est que j'ai aussi des ampoules Yeelight et du Google Home à la maison, mais Google Home n'est pas compatible avec le serveur chinois de Xiaomi... (vous suivez?) J'ai donc mes 2 ampoules Yeelight sur le serveur de Singapour et tout le reste (gateway, caméra, différents capteurs) sur le serveur chinois.
J'aimerais uniformiser tout ça et je pensais donc à remplacer cette caméra Mi 360 Webcam par un autre modèle compatible sur un autre serveur que le chinois

Avec tous les modèles que Xiaomi propose actuellement, quel est le meilleur selon vous pour faire de la surveillance? Ma Mi 360 propose une option intéressante qui fait qu'elle se retourne quand elle est en veille, est ce qu'il y a un autre modèle proposant cette option?

Ou peut être que quelqu'un a une autre solution à me proposer?

Merci d'avance!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Pourquoi veux tu que la caméra soit compatible Google home , qu'est ce que cela va t'apporter , j'ai le même modèle mais je ne vois pas ce que je ferais de plus avec une compatibilité Google home ? Si tu veux te servir de l'IA de la.caméra il faut souscrire à du cloud mi dans l'appli, 99 yuan (.12,80 € )
Non je ne cherche pas à ce qu'elle soit compatible avec Google Home. Ce que je veux c'est avoir tous mes objets Xiaomi sur le même serveur pour pouvoir utiliser les Yeelight aussi bien avec Google home que l'app Xiaomi Home
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions