La Msi RTX 2070 Ventus c'est fiable ?

10
31 juillet 2020
Hello,

J'aimerais savoir si ce modèle est vraiment fiable et si pour 420€ ça vaut le coup, parce que j'attends depuis beaucoup trop de temps d'acheter une nouvelle carte et il n'y a jamais aucune offre sur de bons modèles fiables, du coup j'aimerais savoir si ça vaut le coup de tenter pour celui-ci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Personnellement, j’attendrais la sortie des nouvelles rtx3000. Pour 400€ tu en auras une.. ou tu auras une 2080super
Jacquet_Vincent31/07/2020 22:31

Personnellement, j’attendrais la sortie des nouvelles rtx3000. Pour 400€ tu …Personnellement, j’attendrais la sortie des nouvelles rtx3000. Pour 400€ tu en auras une.. ou tu auras une 2080super

une 2080 super pour 400€????
Hoji31/07/2020 23:03

une 2080 super pour 400€????

Bah oui... quand les nouvelles cartes vont sortir, elle descendront quelques semaines après dans ces prix la...
C’est comme tout quand une nouvelle techno sort, les anciennes sont vu à la baisse pour écouler les stocks

A aujourd’hui tu la trouves dans le 700€.. tu enlève 1/3 de son prix un peu après la sortie des nouvelles générations + un peu d’optimisation avec des code promo / cashback etc et tu l’auras dans ces environ
Édité par "Jacquet_Vincent" 31 juillet
Jacquet_Vincent31/07/2020 23:05

C’est comme tout quand une nouvelle techno sort, les anciennes sont vu à la …C’est comme tout quand une nouvelle techno sort, les anciennes sont vu à la baisse pour écouler les stocks

Ou pas, comme ils ont arrêté la production il n'y aura peut être pas beaucoup de stock à écouler ...
Joss3401/08/2020 07:48

Ou pas, comme ils ont arrêté la production il n'y aura peut être pas be …Ou pas, comme ils ont arrêté la production il n'y aura peut être pas beaucoup de stock à écouler ...

Dans tous les cas même s’ils ont arrêté la production, les cartes seront beaucoup moins cher.. tu la trouves à 700€ aujourd’hui. Donc en optimisant tu la trouvera dans les environ des 400/500€.
Les gtx 1660 c’est pareil.. la production a stop mais il y en a encore pleins à vendre à des prix dérisoires par rapport à la technologie de l’époque.

Jacquet_Vincent01/08/2020 09:03

Dans tous les cas même s’ils ont arrêté la production, les cartes seront be …Dans tous les cas même s’ils ont arrêté la production, les cartes seront beaucoup moins cher.. tu la trouves à 700€ aujourd’hui. Donc en optimisant tu la trouvera dans les environ des 400/500€.Les gtx 1660 c’est pareil.. la production a stop mais il y en a encore pleins à vendre à des prix dérisoires par rapport à la technologie de l’époque.

Et en plus, les informations concernant l’arrêt de production ne sont pas officiel.
Ça jongle entre réduction et arrêt total.
Édité par "Jacquet_Vincent" 1 août
Jacquet_Vincent01/08/2020 09:03

Les gtx 1660 c’est pareil.. la production a stop mais il y en a encore p …Les gtx 1660 c’est pareil.. la production a stop mais il y en a encore pleins à vendre à des prix dérisoires par rapport à la technologie de l’époque.

La technologie de l'époque , je me rappelle en ce temps là, j'étais beaucoup plus jeune, ah non pas tant que ça, c'était il y a 18 mois

Tu voulais dire les 1060 j'imagine
Édité par "Joss34" 1 août
Joss3401/08/2020 09:08

La technologie de l'époque , je me rappelle en ce temps là, j'étais be …La technologie de l'époque , je me rappelle en ce temps là, j'étais beaucoup plus jeune, ah non pas tant que ça, c'était il y a 18 mois

Ce n’est pas parce que c’était il y a 18 mois que la technologie n’est pas d’époque... la technologie des gtx est très vielles.. comparé à celle des rtx..
Mais bon si tu es là juste pour contredire ^^
Jacquet_Vincent01/08/2020 09:10

Ce n’est pas parce que c’était il y a 18 mois que la technologie n’est pas …Ce n’est pas parce que c’était il y a 18 mois que la technologie n’est pas d’époque... la technologie des gtx est très vielles.. comparé à celle des rtx..Mais bon si tu es là juste pour contredire ^^

Que je sache et sauf erreur elles sont basé sur l'architecture turing.
Joss3401/08/2020 09:17

Que je sache et sauf erreur elles sont basé sur l'architecture turing.

Basé sur le turing oui. Mais elles ne font pas du tout la même choses...
Jacquet_Vincent01/08/2020 09:39

Basé sur le turing oui. Mais elles ne font pas du tout la même choses...

Donc la technologie n'est pas très vieille
Laisser un commentaire
@
    Texte