La nuit des étoiles ce soir à Lyon .

10
5 août 2016
Salutation tous le monde organisation de la nuit des étoiles au parc du Vallon, Lyon 9e.
Pas loint de la sauvegarde à la duchere de 21 h 00 à 00h00 donc bonne nuit des étoiles

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
10 commentaires

Posteur

Allez je part rejoindre la nuit des étoiles à tout à l'heure

amuse toi bien

Posteur

baba91

amuse toi bien

je viens de faire le retour soit 12 km en trottinette samedi aussi au vaux

jdide

je viens de faire le retour soit 12 km en trottinette samedi aussi au … je viens de faire le retour soit 12 km en trottinette samedi aussi au vaux



Raconte c'était comment ?

Posteur

Gsmil

Raconte c'était comment ?

écoute il y avait beaucoup de monde 30 personnes devant moi pour accéder à l'un des 4 télescopes et une lunette astronomique mise à disposition ,je suis arriver vers 22h45 donc en planète il ne restait plus que Saturne et ses anneaux et les personnes sont tous super ça fait tout de même loin plus de 12 km le retour fut difficile mais je suis arriver chez moi vers 01h10 .
Aujourd'hui samedi 06 août la nuit des étoiles va se dérouler à des 16 h00

Posteur

Dans l’après-midi du samedi, les plus jeunes auront l’opportunité de participer à différents ateliers, et pourront notamment confectionner des fusées à eau avec des bouteilles en plastique. En début de soirée, trois conférences sur l’astronomie, l’espace et les comètes seront proposées. Dès la tombée du jour, l’observation du ciel est de nouveau de rigueur. Attention : en cas de mauvais temps vendredi, les activités peuvent être annulées. En revanche, un repli sous le dôme du Planétarium est prévu le samedi en cas de météo capricieuse.

Dommage, j'étais pas sur Lyon ce WE

12-13 août pour le best du spectacle

jdide

Dans l’après-midi du samedi, les plus jeunes auront l’opportunité de parti … Dans l’après-midi du samedi, les plus jeunes auront l’opportunité de participer à différents ateliers, et pourront notamment confectionner des fusées à eau avec des bouteilles en plastique. En début de soirée, trois conférences sur l’astronomie, l’espace et les comètes seront proposées. Dès la tombée du jour, l’observation du ciel est de nouveau de rigueur. Attention : en cas de mauvais temps vendredi, les activités peuvent être annulées. En revanche, un repli sous le dôme du Planétarium est prévu le samedi en cas de météo capricieuse.



Le programme avait vraiment l'air cool ce weekend à Lyon. Je ne m'y suis pas encore vraiment intéressé ici à Paris. La pollution lumineuse m'a l'air vraiment trop importante pour vraiment en profiter..

dans ma campagne juste en sortant dans ma cour , je vois le spectacle . un des avantages de ne pas être en ville .
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les solutions AMBILIGHT (Lightpack / LightBerry / Hyperion / Adalight etc..…2564773
    2. Quel casque choisir ?58
    3. Panasonic 55EZ950 & LG 55E7N728
    4. Micro-casque ou micro+casque ?45

    Voir plus de discussions