La photo censurée de François Hollande

63
4 septembre 2013
L’AFP proposait une photo de François Hollande dans une école de Denain (Nord). Quelques heures plus tard la photo a été supprimée avec la mention « merci de ne pas utiliser ce cliché », sans doute un petit coup de pression du service presse du chef de l’état pas très content de cette photo peu flatteuse:

44.jpg

On en parle partout:
google.fr/sea…984

Qu'en pensez-vous normal ou non?

Source: hodiho.fr/201…tml

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
63 commentaires

Normal

Modo

ENORME

Gné hé hé

L'image parle d'elle même

Pas sur que ce soit vrai, un photomontage ça va vite !

En tout cas ça me fait penser au sketch énorme des guignols, François Hollande parodie Robin Thicke "Blurred Lines" :

youtube.com/wat…Img

Pour une image qui devait être censurée, je la vois partout sur facebook. Elle a le bon coté de me faire sourire quand je la vois

supprimé9462

Je pense que c'est un "FAKE"

supprimé998

Bogoss le président

Spoiler

non jdeconne

Bon pour la photo reste à voir si c'est pas un fake, mais sinon je trouve ça normal que ce soit supprimé.

Par contre je préfère la femme qui se trouve à sa droite (la député maire de Denain, vidéo du "Petit Journal": canalplus.fr/c-d…073
Le passage c'est les 4 première minutes de la vidéo.

Posteur

Je pense pas que ce soit un fake, un article sur francetvinfo explique le déroulement:
francetvinfo.fr/eco…tml

supprimé4778

L'info que tu donnes est fausse, ce n'est pas l'Élysée qui a censuré la photo mais l'AFP...
Et moi je l'aime bien Hollande, certes il n'est pas glam' ni bling-bling mais une année sans suppression de postes d'enseignants c'est positif...

Posteur

Oui c'est ce qu'explique le site et tout les autres:
dealabs.com/url…yfB

Spoiler

L'AFP a pour règle de ne jamais diffuser d'image qui ridiculise … L'AFP a pour règle de ne jamais diffuser d'image qui ridiculise gratuitement les gens. On prend la décision de publier une photographie pour sa valeur informative, jamais pour la violence ou, en l'occurrence, le ridicule qu'elle peut générer.

Après que l'on aime ou pas hollande, c'est pas la question.
Des images peu flatteuses existerons tout le temps, c'est juste une auto-censure rien de méchant.
Spoiler

Waouh !!!! Celle de l'ancien président est beaucoup plus gratinée !!!

salinger

L'info que tu donnes est fausse, ce n'est pas l'Élysée qui a censuré la ph … L'info que tu donnes est fausse, ce n'est pas l'Élysée qui a censuré la photo mais l'AFP...Et moi je l'aime bien Hollande, certes il n'est pas glam' ni bling-bling mais une année sans suppression de poste d'enseignants c'est positif...

oui mais en faisant ca, on règle pas le déficit, sauf en augmentant les impôts (comme il l'a fait) ou en augmentant la TVA (ce qu'il veut faire, ou va ?) donc pas de suppression de poste, mais tout le monde paie en plus pour çà (et ca réglera pas le déficit ...)

supprimé4354

Vous voulez que je post la vidéo de l'huile de palme et le Nutella

Ok.................je sors ^^

Mais je sent que c'est bien partis la

salinger

L'info que tu donnes est fausse, ce n'est pas l'Élysée qui a censuré la ph … L'info que tu donnes est fausse, ce n'est pas l'Élysée qui a censuré la photo mais l'AFP...Et moi je l'aime bien Hollande, certes il n'est pas glam' ni bling-bling mais une année sans suppression de poste d'enseignants c'est positif...

positif ? pour qui ? Pour les enseignants et/ou futurs enseignants, certes

supprimé11892

il est bo

Il ressemble vachement à adealistrateur quand il bosse mine de rien, c'est fou ça.

supprimé4778

kixxxxy6440

positif ? pour qui ? Pour les enseignants et/ou futurs enseignants, … positif ? pour qui ? Pour les enseignants et/ou futurs enseignants, certes

Positif pour les enfants, il me semble que c'est la cible première...
L'éducation est une priorité, s'il y a des réductions de dépenses à faire ce n'est pas là dessus qu'il faut tabler...

Hey par-contre on va pas partir dans un débat politique hein, c'était pas le but premier de ce topic (Même si je comprends que certains aient envie de s'exprimer à ce sujet )

supprimé4778

C'était quoi le but-premier de ce topic alors, éclaire ma lanterne de gauchiste ecervelée?

supprimé11892

salinger

Positif pour les enfants, il me semble que c'est la cible … Positif pour les enfants, il me semble que c'est la cible première...L'éducation est une priorité, s'il y a des réductions de dépenses à faire ce n'est pas là dessus qu'il faut tabler...

salinger en mode militante

faut dégraisser le mammouth

supprimé11892

salinger

C'était quoi le but-premier de ce topic alors, éclaire ma lanterne de g … C'était quoi le but-premier de ce topic alors, éclaire ma lanterne de gauchiste ecervelée?

oula ban , c'est connu les gaucho ils savent pas se maitriser, ils se transforment vite en casseurs

supprimé4778

Ben non je suis ouverte au dialogue, la politique c'est la vie de la cité, ça me semble adapté à un forum...

supprimé11892

rappelle nous ta profession salinger, que les autres voient que tu n'es pas du tout parti pris dans tes opinions

supprimé4778

nantais

salinger en mode militante :Dfaut dégraisser le mammouth

Oui, je milite pour préserver les acquis de notre société...

supprimé4778

nantais

rappelle nous ta profession salinger, que les autres voient que tu n'es … rappelle nous ta profession salinger, que les autres voient que tu n'es pas du tout parti pris dans tes opinions

Je suis danseuse de salsa

supprimé11892

salinger

Oui, je milite pour préserver les acquis de notre société...

rien n'est acquis sauf la liberté individuelle, le reste faut le gagner .

supprimé4354

salinger

Je suis danseuse de salsa

youtube.com/wat…e=1

^^

supprimé7631

On danse salinger ? Haha

supprimé4778

JeanSebToulouze

On danse salinger ? Haha

supprimé7631

Sinon rien à voir, mais sacrée bonne ganache ce Hollande. Me fait déjà moins chier que l'autre tete à claques et sa bande de bourgeois mal fagotés. J'avais un super jeu de fléchettes avec coppé et lefebvre cote a cote. Si on jour on peut exaucer un voeu qui.ne porterait pas a consequence, c'est de me les livrer sur une belle pelouze et me laisser les travailler en mélée et au plaquage. Raaaaah ça s'rait choueeeette.

Et sinon hollande, toujours magique. Bonhomme, le type ! ^^

supprimé11892

JeanSebToulouze

Sinon rien à voir, mais sacrée bonne ganache ce Hollande. Me fait déjà moi … Sinon rien à voir, mais sacrée bonne ganache ce Hollande. Me fait déjà moins chier que l'autre tete à claques et sa bande de bourgeois mal fagotés. J'avais un super jeu de fléchettes avec coppé et lefebvre cote a cote. Si on jour on peut exaucer un voeu qui.ne porterait pas a consequence, c'est de me les livrer sur une belle pelouze et me laisser les travailler en mélée et au plaquage. Raaaaah ça s'rait choueeeette.Et sinon hollande, toujours magique. Bonhomme, le type ! ^^

c'est la lutte finale!!!!

supprimé4778

JeanSebToulouze

Sinon rien à voir, mais sacrée bonne ganache ce Hollande. Me fait déjà moi … Sinon rien à voir, mais sacrée bonne ganache ce Hollande. Me fait déjà moins chier que l'autre tete à claques et sa bande de bourgeois mal fagotés. J'avais un super jeu de fléchettes avec coppé et lefebvre cote a cote. Si on jour on peut exaucer un voeu qui.ne porterait pas a consequence, c'est de me les livrer sur une belle pelouze et me laisser les travailler en mélée et au plaquage. Raaaaah ça s'rait choueeeette.Et sinon hollande, toujours magique. Bonhomme, le type ! ^^

On en fera même deux...de danses

supprimé4354

Bon courage au modo ^^

Je m'absente, je retourne sur les deals Nutella, c'est plus calme

En tout cas ils ont réussi leur coup: effet Streisand ^^ ^^

EDIT: déjà dit en #20

supprimé11892

tant que c'est pas l'effet Magloire

Les commentaires sont fermés

Top sujets
  1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877506
  2. Colis "volé?!" dans la boîte au lettre à plusieurs reprises910