la plateforme de streaming séries la moins chère ?

9
26 novembre
salut tout le monde

quelqu'un sait quelle est la plateforme de streaming de séries la moins chère svp ?

( à part les plateformes gratuites bien sur ^^ )

( si y'a plusieurs tarifs (qualité, nombre d'écrans simultanés...) pour une même plateforme, prenez en compte le tarif le moins chère svp ^^ )
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

9 commentaires
Netflix la base mais c'est chère. Amazon Prime Video avec Prime si tu as déjà.
Disney + l'année prochaine pas trop chère mais ducoup que Disney.
Netflix avec un compte Russe
Amazon Prime Video. 49€/an donc environ 4€/mois.
Et en plus tu as d'autres avantages en plus de la vidéo avec ça.
Édité par "Pastek" 26 novembre
Pourquoi rechercher la moins chère? Choisi la plateforme qui te conviens, j’ai Netflix j’en suis satisfait je me refais la série Sons of anarchy et ça ma redonner l’envie de me refaire la série the shield donc dans quelque temps je prendrai prime car pas sur Netflix. Prendre le moins chère n’est pas une bonne idée regarde plutôt le catalogue
Netflix carrément ! Puis niveau séries, tu as le choix. Le reste des concurrents n’ont pas encore de la matière pour rivaliser.
epud6426/11/2019 09:43

Netflix carrément ! Puis niveau séries, tu as le choix. Le reste des c …Netflix carrément ! Puis niveau séries, tu as le choix. Le reste des concurrents n’ont pas encore de la matière pour rivaliser.

"Carrément" non vu que la question est "quelle est la moins chère ?".
Pastek26/11/2019 10:12

"Carrément" non vu que la question est "quelle est la moins chère ?". ( …"Carrément" non vu que la question est "quelle est la moins chère ?".

Oui enfin Netflix = plein de séries originals trop bien quand même.
AiToFr26/11/2019 16:33

Je rejoins Pastek. Question bête, reponse directe.
Et d'ailleurs je me suis demandé l'interet d'une telle question. Le moins cher c'est bien, mais si ça ne contient que du contenu qui ne t'interesse pas, c'est complètement débile...
AiToFr26/11/2019 16:33

Peut-être mais ce n'est pas la question.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions