5 septembre 2021
Bonjour, petite question pour ceux à qui c'est déjà arrivé alors voila je me suis trompé sur le poids, de 1 kilo, donc ils vont le voir direct, je voulais donc savoir si c'était possible d'annuler un bordereau payer en ligne ou pas ? Avant c'était possible, mais maintenant j'ai un doute car quand je regarde la FAQ il y a écrit ca :

Après validation du paiement :

  • Pour toute commande de services, Colissimo, Mon Timbre en Ligne, Mon Timbre à Moi, Lettre en Ligne, Lettre Recommandée en Ligne, Vignette recommandée en ligne ou gamme mobilité, lorsque le paiement est réalisé, votre commande est immédiatement prise en charge par La Poste. Il n'est donc pas possible de l'annuler ni de la modifier.
C'est un peu abusé non ? Avant c'était possible d'annuler car ca m'ai déjà arrivé de faire des erreurs, quelqu'un à déja testé recemment ? plus possible ? Sinon je vais tenter de l'envoyer comme ca avec un peu de chance...

Merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire