15 février 2023 (il y a 20 h et 26 min)
Bonjour !

Souvent lorsque j'ai des colis de Chine (Aliexpress...), livré par La Poste impossible de faire la modification de livraison sur leur site suite à un avis de passage dans la boite aux lettres.

J'ai un numéro de suivi de ce style : LZ123456789FR, je le rentre sur cette page : laposte.fr/out…son
avec mon code postal il me renvoi cette erreur "laposte.modification.livraison.129". Alors que je suis censé pouvoir faire la relivraison un autre jour, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu trouver une solution autre que de les appeler et passer 20 minutes au téléphone avec eux... Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Il me semble que ça vient du fait que ton numéro de colis n'est pas français. Normalement à l'arrivée en France, ton colis prend un numéro "français" (suivable par la poste).
  2. Avatar
    Salut,
    Contacte-les sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook), et demande-leur de te donner le numéro de suivi FR qui correspond à celui que tu as. En effet une fois un colis arrivé de l'étranger la Poste lui attribue un numéro de suivi Colissimo français.
  3. Avatar
    Bonjour. Vérifier aussi les dates car il faut le faire avant minuit.
    Moi j'ai eu des facteurs qui ne s'encombraient pas avec les colis. Donc il gardait l'avis de passage 24h pour dépasser la date et heure limite pour se faire relivrer le pire c'est que je suis en ttv a la maison DC pas d'excuse
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Oui, c'est avant minuit, mais même comme ça, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de les contacter sur les réseaux ils m'ont fait que me fournir mon numéro de suivi initial commençant par LZ et quand j'ai expliqué ce soucis à la Poste ils m'ont dit que c'est un problème récurrent et qu'il n'y a pas de solutions pour l'instant.
  5. Avatar
    Dans le cadre d'un avis de passage, tu peux soit donner le numéro de suivi ( Francais) soit le numéro sur le bordereau si tu n'a pas le numéro de suivi francais
Marchands populaires