Bonjour !
Souvent lorsque j'ai des colis de Chine (Aliexpress...), livré par La Poste impossible de faire la modification de livraison sur leur site suite à un avis de passage dans la boite aux lettres.
J'ai un numéro de suivi de ce style : LZ123456789FR, je le rentre sur cette page :
laposte.fr/out…sonavec mon code postal il me renvoi cette erreur "laposte.modification.livraison.129". Alors que je suis censé pouvoir faire la relivraison un autre jour, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu trouver une solution autre que de les appeler et passer 20 minutes au téléphone avec eux... Merci d'avance
5 commentaires
triés parContacte-les sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook), et demande-leur de te donner le numéro de suivi FR qui correspond à celui que tu as. En effet une fois un colis arrivé de l'étranger la Poste lui attribue un numéro de suivi Colissimo français.
Moi j'ai eu des facteurs qui ne s'encombraient pas avec les colis. Donc il gardait l'avis de passage 24h pour dépasser la date et heure limite pour se faire relivrer le pire c'est que je suis en ttv a la maison DC pas d'excuse