La Poste et DHL DE (Deutsche Post)

1
21 décembre 2019
Bonjour à tous !

J'ai récemment commandé une montre que j'ai voulu me faire livrer en Allemagne sur l'adresse de ma femme (l'entreprise chez qui j'ai fait ma commande est en Allemagne).
Problème : il y a eu un couac dans l'adresse que j'ai renseigné lors de na commande et du coup ça m'a mit ça :
Madame xxxx
Adresse xxxx
Code postal xxxx
FRANCE

alors que c'est une adresse en ALLEMAGNE. Du coup je me retrouve avec dans un premier temps un numéro de suivi en France avec La Poste et un autre numéro de suivi avec DHL DE.
Quand je regarde le suivi sur La Poste, on me dit que le colis a quitté la France depuis le 14.12.2019 et que maintenant il est en acheminement à sa destination finale.
Quand je regarde le tacking sur DHL DE, plus de nouvelles également depuis le 14.12 et le dernier message reçu est : votre colis est en cours de livraison dans la zone finale pour livraison etc..
Du coup je me demande si le colis n'est pas renvoyé une fois en France, une fois en Allemagne..
J'ai quand même appeler le service client des deux organismes mais chaque fois le robot me donne le même état que sur le numéro de suivi. J'ai fait un mail hier à l'entreprise de la montre en donnant les informations de suivi etc afin qu'ils puissent voir pour éventuellement mettre la bonne adresse et contacter DHL DE ou la poste.

qu'en pensez-vous ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
1 commentaire
DHL c'est le diable,

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions