La poste et le Covid19

22
26 mars
msekny06 nous a fait part d'un excellent deal que voici
1860309-d9WuW.jpg
j'ai passé ma commande et je fais donc un retour sur la livraison.
1860309-PybFX.jpg
j'ai commandé le produit le 23 et aujourd'hui le 26 toujours rien reçu (il vient de passer en "votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse blabla"

La Fnac elle, indiquait une fourchette du 23 au 26 , bon , c'est loupé pour le 26

Donc voilà toujours possibilité de ce faire décemment livrer jusqu'à présent

En revanche , maintenant on voit apparaître "faites des achats utiles , ceci n'est pas un achat utile "
et le pire

"Après une première semaine de confinement, pendant laquelle les volumes à traiter chez Colissimo ont chuté d'un coup d'au moins 15 %, « nous avons dû réfléchir ce week-end à une organisation plus pérenne pour tenir dans la durée », indique le groupe postal. Impossible, désormais, d'espérer être servi sur le mode du J + 1 : à compter du 30 mars, et jusqu'à nouvel ordre, « la livraison des colis se fera sur la base de 3 jours travaillés consécutifs dans la semaine, du mercredi au vendredi », précise La Poste." Source

Donc c'est déjà bien compliqué et ça n'ira pas en s'améliorant .

Voilà pour mon retour .

Je souhaite a tous le monde un bon confinement et une bonne santée , j'espère pour tous que cela se terminera bientôt (d'une bonne manière)
🖐️
Informations supplémentaires
Blabla
22 commentaires
oui et ?
il y a un virus qui traine, logique que la poste prenne des dispositions afin de proteger ses employés ... de mon coté par exemple le courrier est distribué 3x par semaine et ca me convient, tu achete un truc qui n est pas "essentiel" tu seras livré mais un peu plus tard, amazon a deja prevenu qu ils fonctionneraient dans ce sens pour le moment
ikyk26/03/2020 18:45

oui et ?il y a un virus qui traine, logique que la poste prenne des …oui et ?il y a un virus qui traine, logique que la poste prenne des dispositions afin de proteger ses employés ... de mon coté par exemple le courrier est distribué 3x par semaine et ca me convient, tu achete un truc qui n est pas "essentiel" tu seras livré mais un peu plus tard, amazon a deja prevenu qu ils fonctionneraient dans ce sens pour le moment

Et c'était a titre d'information , a la date du 23 c'était encore un droit de se faire livrer quoi que ce soit c'est après que c'est partit en c******s

Mais que ce soit Amazon ou n'importe quel entreprise ce qui n'est pas essentiel finira par simplement ne plus être livré (dans le cas d'amazon que tu site, c'est sauf si on passe par un vendeur tiers pour le moment , j'ai un kit de réparation de montre qui arrive mais ça c'est vraiment pas préssé )

Je penses qu'avant que ce soit totalement inaccessible mieux vaut se faire livrer le "dispensable indispensable" (comme une console de jeu quelques jours avant de passer quelques mois enfermé chez sois) .

Mais je maintiens que c'était a titre informatif.
Je ne vois rien de choquant ............. Ah si ..... une personne impatiente de recevoir sa Xbox One X en pleine période de virus
-Deal-4-Life-26/03/2020 20:37

Je ne vois rien de choquant ............. Ah si ..... une personne …Je ne vois rien de choquant ............. Ah si ..... une personne impatiente de recevoir sa Xbox One X en pleine période de virus

C'est ça , choquant ?

Vaut mieux traquer ceux qui achètent et vendent sur le market place ou sur LBC mdr
sikher_Kisaragi26/03/2020 20:39

C'est ça , choquant ? Vaut mieux traquer ceux qui achètent e …C'est ça , choquant ? Vaut mieux traquer ceux qui achètent et vendent sur le market place ou sur LBC mdr

Choquant ×100
Je dirais que tu as de la chance que ton colis soit déjà près de chez toi.

La Poste a réduit le nombre de ses tournées par manque d'effectif et pour limiter les risques de contagion : 4 jours de distribution au lieu de 6 et 3 par semaine à partir du 30 mars.
Édité par "Mylesim" 26 mars
Mylesim26/03/2020 21:15

Je dirais que tu as de la chance que ton colis soit déjà près de chez toi. …Je dirais que tu as de la chance que ton colis soit déjà près de chez toi. La Poste a réduit le nombre de ses tournées par manque d'effectif et pour limiter les risques de contagion : 4 jours de distribution au lieu de 6 et 3 par semaine à partir du 30 mars.

C'est ce que j'ai mis dans l'hypertexte

Mais oui j'ai flairé le truc , j'ai commandé dqp 😏
Il est ou le probléme dans ton sujet ?

Il y a une pandémie, il peut y avoir des retards, il n'y a pas mort d'homme.

J'ai commandé sur le FNAC un produit, il a était expédié jeudi par Chronopost mais ma était livré Mardi (alors que normalement prévu vendredi), je n'en fait pas un problème. je comprend la situation.
christodu5926/03/2020 21:45

Il est ou le probléme dans ton sujet ?Il y a une pandémie, il peut y avoir …Il est ou le probléme dans ton sujet ?Il y a une pandémie, il peut y avoir des retards, il n'y a pas mort d'homme.J'ai commandé sur le FNAC un produit, il a était expédié jeudi par Chronopost mais ma était livré Mardi (alors que normalement prévu vendredi), je n'en fait pas un problème. je comprend la situation.

T'as pas dû lire tout le post mais je t'en veux pas 😁

Y'a pas de problème , c'est un retour , un compte rendu si tu veux .

C'est du blabla quoi , pas une plainte , c'est pas ici que je l'aurais déposé
Merci pour ton retour et ces infos précieuses.

Concernant les autres systèmes de livraison, mondial relais a arrêté toutes livraison depuis déjà au moins 1 semaines. Et ça devrait se compliquer pour les autres aussi car les syndicats ont appelé les chauffeurs routiers à exercer leur droit de retrait à partir de lundi (ce que je comprends, évidemment). Si vous avez d'autres infos. N'hésitez pas.
Corsicabob29/03/2020 10:32

Merci pour ton retour et ces infos précieuses.Concernant les autres …Merci pour ton retour et ces infos précieuses.Concernant les autres systèmes de livraison, mondial relais a arrêté toutes livraison depuis déjà au moins 1 semaines. Et ça devrait se compliquer pour les autres aussi car les syndicats ont appelé les chauffeurs routiers à exercer leur droit de retrait à partir de lundi (ce que je comprends, évidemment). Si vous avez d'autres infos. N'hésitez pas.

Enfin quelqu'un qui me comprends

Du coup oui , j'avais encore de l'espoir jusqu'à hier , mais mon colis a fait des allers retours

28434994-8PpG0.jpg

Et maintenant ça va être plus compliqué la poste qui fait 2 tournées par jours , 3 jours par semaine , ça va être la Loterie

Mais c'était le risque .

A côté de ça j'ai acheté une manette chez amazon qui indiquait livrer uniquement l'indispensable et pourtant elle a été livré dans les temps avec colis Privé 😏

Heureusement que j'ai Stadia
gneu gneu g pa ma xbox 1, g payer jmen fou du coronavirusse
Merci pour ton retour, ça peut en rassurer plus d'un
J'attends aussi un colissimo qui ne rentre pas dans la bal et comme toi le 27 j'ai eu une tentative de livraison ratée.
J'ai vu sur twitter qu'apparement la poste allait arrêter de livrer les colis qui ne rentraient pas dans la bal... à voir mais j'éspère que ça ne sera pas le cas
AroufGangsta29/03/2020 12:42

gneu gneu g pa ma xbox 1, g payer jmen fou du coronavirusse

"Faut bien être confortablement confiné".
28436590-srtBk.jpgMerci pour ta participation
sikher_Kisaragi29/03/2020 13:30

"Faut bien être confortablement confiné". [Image] Merci pour t …"Faut bien être confortablement confiné". [Image] Merci pour ta participation

Plutôt que de vouloir me faire, prends quelques instants pour réfléchir, tu te rendras compte que mon message était une critique vis-à-vis du posteur.

J’espère que tu supprimeras pas ton message

28436614-kvxsm.jpg
AroufGangsta29/03/2020 13:32

Plutôt que de vouloir me faire, prends quelques instants pour réfléchir, tu …Plutôt que de vouloir me faire, prends quelques instants pour réfléchir, tu te rendras compte que mon message était une critique vis-à-vis du posteur.J’espère que tu supprimeras pas ton message [Image]

Je supprimerais pas , ça montre que tu te fais chier chez toi et que tu cherche a taunt un max de gens sur dealabs

Sinon ça me fait pas plus d'effet sur ça 😏
sikher_Kisaragi29/03/2020 13:43

Je supprimerais pas , ça montre que tu te fais chier chez toi et que tu …Je supprimerais pas , ça montre que tu te fais chier chez toi et que tu cherche a taunt un max de gens sur dealabs Sinon ça me fait pas plus d'effet sur ça 😏

à taunt ?
D’accord. Pour te répondre je cherche pas spécialement à me moquer ou à troll, je suis juste stupéfait par certains comportements
AroufGangsta29/03/2020 13:48

D’accord. Pour te répondre je cherche pas spécialement à me moquer ou à tro …D’accord. Pour te répondre je cherche pas spécialement à me moquer ou à troll, je suis juste stupéfait par certains comportements

D'accord , encore comme je disais quand ça concerne d'acheter des produits d'occasion (et "dieu" sait que je me régale avec le marketplace) je veux bien .

Mais là c'est pas le cas , et dans quasi tous les cas c'est des retours quand au temps de livraison .
Virus ou pas on a tous des passions et ont sais pas combien de temps ça va durer tout ça parceque c'est une première pour tous le monde

Donc y'a pas d'histoires de coups de pressions a dire "je veux ma Xbox etc" c'est plutôt que d'autre qui voudront faire de même sauront a quoi s'attendre .
Hm, très bien
Vu sur eBay28437967-d4OwW.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions