La Poste "produit est momentanément indisponible"

7
21 octobre
Quand je tape le numéro de suivi sur le site de la poste ceci apparaît: "Le suivi de votre produit est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement."

Est-ce normal?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

7 commentaires
Bah wait
Normal non, mais cela fait 4 mois que le suivi est soit indisponible, soit très partiel, du genre votre colis est parti et votre colis est arrivé. C'est tout. La Poste quoi !
Le site de la poste aime bien la politesse pour fonctionner correctement
rafraîchis la page ça me le fait souvent, des fois cela reviens des fois j'attend le landemain voir plus
Fralo21/10/2019 21:26

Normal non, mais cela fait 4 mois que le suivi est soit indisponible, soit …Normal non, mais cela fait 4 mois que le suivi est soit indisponible, soit très partiel, du genre votre colis est parti et votre colis est arrivé. C'est tout. La Poste quoi !

pour le suivi au service minimum, je me suis déja plaint plusieurs fois auprés de la poste. (pas hésiter a le faire, peut étre qu'un jour il se réveillerons d'avoir plusieurs reclamation dans ce sens)

les outils interne permet d'avoir un suivi trés détailler comme le fait UPS, fedex, dhl, et compagnie. et pourtant a chaque mise a jour il y a de moins en moins d'information. Dire qu'il y a longtemps sa indiquer la ville ou le flashage du colis a eu lieu ....

Et je ne parle pas du site qui prend l'heure local de ton pc pour afficher les informations, mon PC est réglé sur l'heure des US, et du coup par moment par exemple une colis expédier le 15, avec le décallage horaire, sur mon pc sa indique qu'il a était expédier le 14 (méme décallage pour la livraison,etc .... bref tout le suivi est retarder d'un jour) pratique quand le colis/courrier est expédier un lundi et que chez moi sa indique qu'il a était expédier un dimanche ^^
Édité par "christodu59" 21 octobre
Le mot "Bonjour" a t-il disparu du langage courant français ?
-Deal-4-Life-22/10/2019 00:13

Le mot "Bonjour" a t-il disparu du langage courant français ?

c est hallucinant le nombre de nouveaux comptes, les personnes s inscrivent, postent leur "question" sans meme un seul mot de politesse
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions