La PS4 : un produit jetable de durée de 2 ans pour 400 € . C'est CHER !!!!

Avatarsupprimé35737016
7 septembre 2017
J'ai acheté une PS4 en 2015 et là elle a flanché ces jours.
Nous, clients un peu trop crédules on s'imagine qu'avec la garantie prise avec MICROMANIA / SPB on est parés en cas de panne. eh bien non !!!! J'ai envoyé ma PS4 à PSB et le surlendemain j'ai un mail qui m'informe que ": les dommages subis par votre appareil, tels que vous les décrivez, ont pour origine le défaut d’un logiciel" !!!!! C'est quoi cette réponse toute faite ???????????
DE QUOI, tel que je décris ? Alors que j'ai décrit une surchauffe lors de mon appel à leur standard !!! Et la PS4 ne réinitialise même plus
C'est une HONTE de vendre du vent, j'ai 400 € de perdus !!!!!! SONY c'est pas ça, j'appelle au boycott !!!!
des tuyaux pour ma PS4 inutilisable, j'ai un boîtier vide et basta ? Je pense aller faire un sitting à MICROMANIA et informer la clientèle sur l'achat de cette garantie à éviter puisqu'elle ne sert à rien.
le vendeur m'avait indiqué que vu le prix j'avais intérêt à prendre la garantie : remplacement pour une neuve en cas de problème
Ben voyons, maintenant que j'ai une panne je ne vois rien venir, 400 € dépensés pour jouer 2 ans, c'est abuser !!!
Ne vous laissez pas avoir en tous cas
'
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
16 commentaires
Laisser un commentaire