Bonjour,
Édit 22/12/2022 : après quelques retour avec la redoute ils ont joué le rôle d'intermédiaire de confiance et j'ai eu mon aspirateur robot au prix du deal. Je remercie donc la redoute (même si j'ai du pas mal insisté) d'avoir résolu mon problème et je repasserai sûrement par eux lors de mes prochaines commandes.
Pour éviter que d'autre aient le même probleme que moi évitez toute commande sur le site la redoute. J'ai passé commande chez eux avec une carte cadeau (boursorama the coner) de 900€ quand même et ils ont immédiatement annulée la commande (bug informatique de leur coté) et vont me rembourser . Sauf que je ne récupérerais la carte cadeau que dans 48h à 72h (après le BF) et bien sur obligé d'acheter chez eux vu que c'est leur carte. Moral de l'histoire pour une fois que j'essaye un commerçant français à la place d'Amazon je me fais arnaquer... Donc la redoute : à fuir a tout prix.
11 commentaires
triés parMoi aussi j’ai ce problème à la grande récré.
Si tu veux un remboursement sur CB, tu paies en CB.
Merci d'eviter de généraliser. J'ai déjà fait plusieurs achats sur ce site qui se sont bien passés. Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.
Je ne leur demande même pas de me rembourser leur carte cadeaux de 900€ mais juste de recrediter celle-ci au plus vite pour que je puisse m'en servir pendant le black friday et ça ils peuvent pas alors que l'erreur est 100% de leur coté. Je ne parle meme pas d'un geste commercial qui aurait pu faire passer la pillule.
Donc oui ils ont le droit a l'erreur mais ils ont le devoir de tout mettre en oeuvre pour la corriger.