Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

La redoute, produits boulanger livraison + installation ?

15
6 février 2022
bonjour,
j'ai repéré un frigo en soldes chez Boulanger, il est aussi présent sur la redoute avec comme vendeur boulanger, avec la même solde... je me dis que je profiterais bien des 13% thé corner en plus mais j'aimerais avoir la livraison ET l'installation gratuite comme le proposerait directement boulanger si je prenais directement chez eux mais j'ai l'impression que si je passe par la redoute j'ai bien la livraison mais pas l'installation ! est que vous auriez des infos sur ce sujet ?
merci à vous
CL
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de NetJulien
    Le plus simple serait de contacter Boulanger et/ou La Redoute..
    Vu la commission que Boulanger doit verser à La Redoute pour être sur leur MarketPlace, ce n'est pas certain qu'ils proposent les mêmes services que si tu passes en direct via leur site..
    Après, ile me semble que légalement ils ont l'obligation de récupérer l'ancien matériel.

    .Silhouette06/02/2022 16:20

    L'installation d'un frigo, c'est pas vraiment compliqué hein...


    Pas forcément compliqué, mais selon la situation de l'auteur et le modèle désiré, il n'est pas dit qu'il puisse réaliser l'installation ( seul, installation à l'étage, etc... ). (modifié)
  2. Avatar de .Silhouette
    Bah.... L'installation d'un frigo, c'est pas vraiment compliqué hein...

    -Tu le mets en position
    -Si il a été couché lors du transport, tu dois attendre 24h une fois remis debout avant de le brancher
    -Tu le branches
    -Et voilà....

    Si tu as des arrivés d'eau ( fabrication glaçon ou distributeur d'eau fraiche ), tu les relies et basta.

    Enfin bref, ça dépend du prix d'achat du frigo, mais 13% de réduction VS l'installation du frigo, pour moi le choix est très vite fait...
  3. Avatar de .Silhouette
    ciboul06/02/2022 16:27

    Ce n'est évidemment pas la difficulté de l'installation !!!! Mais la l …Ce n'est évidemment pas la difficulté de l'installation !!!! Mais la livraison au 2 ème étage et non en bas de l'immeuble que je pense ! En passant directement par boulanger on me livre dans la cuisine et on reprend mon ancien frigo !Non ce n'est pas une prestation payante chez Boulanger mais quand on commande directement sur leur site on a un planning pour les date et créneaux horaires, sur la redoute on a " livraison prévue le xxxx" c'est tout ! Donc je ne sais pas si c'est livraison devant l'immeuble où dans ma cuisine ! (Merci pour les conseils d'installation d'un frigo MDR )


    Tu dois bien avoir des amis ou de la famille dans le coin qui peut t'aider à grimper le frigo au deuxième? Car bon, à moins que ce soit impossible d'accès par la cage d'escalier ou autre méthode conventionnel, et que Boulanger propose une livraison par grue via une fenêtre au deuxième, si des livreurs sont capable de monter un frigo à l'étage comme tout le monde, il n'y a pas de raison que tout le monde ( dans l'hypothèse évidente ou tu as des gens pour t'aider ) y arrive également!

    Après sincèrement, dans le cadre ou La Redoute ne proposerait pas l'installation, ça me ferait bien ch*** de perdre 13% sur le prix d'achat d'un frigo juste pour une installation, même avec accès compliqué. Essai de voir si tu as de l'entourage qui pourrait te filer un coup de main.

    A combien est le prix d'achat du frigo?
  4. Avatar de Windi74
    Dans tous les cas, que ce soit market place ou pas tous les vendeurs de produits électroniques ce doivent de récupérer les anciens sans supplément..
    Idem pour la livraison si sur la redoute la livraison de boulanger est livraison dans la pièce pas de raison qu'il te la laisse en bas de ton immeuble !!

    La seule différence pourrait être l'installation !


    Sur la fiche vendeur boulanger (ici) il est bien stipulé livraison dans la pièce de son choix, reprise 1 pour 1 et mise en service ! (modifié)
  5. Avatar de lecerisier
    Mon expérience en passant par rakuten (les jours où il y a jusqu'à 25% chez boulanger) :

    un congélo : après avoir commandé sur rakuten, boulanger a rappelé (un dimanche !) pour choisir un créneau

    un four : idem (et en plus, la facture au lieu de venir de boulanger market place, venait du boulanger le plus proche de chez moi, à 15-20 km)
  6. Avatar de _Abdel
    Ou tu te fais un bon de commande ou une pro-format et tu vas au boulanger du coin négocier.
    Si tu tombe sur un vendeur qui a besoin de vendre ca pourrait marcher.

    Mais surtout ca coute rien d’essayer
  7. Avatar de stef13
    C’est une prestation payante chez boulanger ? Si oui et que via la redoute, tu ne l’as pas, c’est mort.
    Si elle est intégrée dans la livraison, pas de raison qu’ils ne le fassent pas.
  8. Avatar de readymade
    appelle les c'est mieux
  9. Avatar de ciboul
    Auteur(e)
    Ce n'est évidemment pas la difficulté de l'installation !!!! Mais la livraison au 2 ème étage et non en bas de l'immeuble que je pense ! En passant directement par boulanger on me livre dans la cuisine et on reprend mon ancien frigo !
    Non ce n'est pas une prestation payante chez Boulanger mais quand on commande directement sur leur site on a un planning pour les date et créneaux horaires, sur la redoute on a " livraison prévue le xxxx" c'est tout ! Donc je ne sais pas si c'est livraison devant l'immeuble où dans ma cuisine ! (Merci pour les conseils d'installation d'un frigo MDR )
  10. Avatar de ciboul
    Auteur(e)
    Merci à tous pour vos informations
  11. Avatar de portugais59
    Bonjour à tous En passant par la redoute vendeur boulanger pour un frigo est ce que les livreurs le monte jusque au 6eme étage par escalier ou pas ou c’est juste à l’entré de l’immeuble svp merci
    Avatar de _Abdel
    Cela dépends de ce que tu choisis comme livraison
    Une a la porte et l'autre dans la pièce que tu veux, c'est pas le même prix et c'est compréhensible
Avatar de
Discussions
Marchands populaires