La vérification du paiement est nécessaire AMAZON

12
5 avril 2019
Bonjour!
J'ai récemment acheté un pc gamer portable sur Amazon et j'ai payé en 4x (environ 380 € x 4).
J'ai bien rentré toutes mes informations bancaire sur le site redirigé de COFIDIS, et la commande est passée (hier)
Cependant je regarde aujourd'hui l'état de la commande, et elle est devenue rouge marquée de "la vérification du paiement est nécessaire, veuillez mettre a jour vos commandes"

Cependant je ne comprend pas ce qu'amazon me demande!
Si je change de mode de paiement, j'ai bien peur que mon paiement en x4 passe à la trappe, alors je ne veux pas y toucher sous risque de payer les 1600€ d'un seul coup et de devoir manger des cailloux.

Savez vous ce que cela signifie? Peut-etre simplement le fait que COFIDIS n'a pas encore crédité Amazon?
Menfin le message n'est vraiment pas clair..

Merci!
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
Pas de bol ...
On n'est pas le service client Amazon, le mieux a méme de te repondre est le service client amazon.
jack4705/04/2019 22:16

On n'est pas le service client Amazon, le mieux a méme de te repondre est …On n'est pas le service client Amazon, le mieux a méme de te repondre est le service client amazon.

C'est en attendant leur lente réponse.. pour savoir si qqun a déjà vécu le même délire
ok, aprés dire lente réponse.

Hier je l'est est contacter j'ai eu une reponse a mon mail en 10 minutes environs.
supprimé1207789
tristan.antoine05/04/2019 22:22

C'est en attendant leur lente réponse.. pour savoir si qqun a déjà vécu le …C'est en attendant leur lente réponse.. pour savoir si qqun a déjà vécu le même délire

Passe par le chat, ça ira plus vite
jack47il y a 6 min

ok, aprés dire lente réponse.Hier je l'est est contacter j'ai eu une r …ok, aprés dire lente réponse.Hier je l'est est contacter j'ai eu une reponse a mon mail en 10 minutes environs.

T'as de la chance alors moi c'est depuis ce matin
Salut !
J’ai eu le même souci il n’y a pas longtemps ^^
Regarde tout simplement la date de fin de ta CB, si elle fini avant la date prévu des 4x, ça ne sera pas accepté.
Il faut que la date de la CB soit valide jusqu’à la fin du paiement en 4x.
J’espère avoir été un peu clair ^^’
Salut,

Seul Cofidis peut répondre à ta question, car ça dépend des cas et les motifs sont variés. Il peuvent le refuser un crédit pour n'importe quelle raison.

La date de fin de validité par exemple, le mieux est de contacter Cofidis.

"Peut-etre simplement le fait que COFIDIS n'a pas encore crédité Amazon?"

Non étant donné que la commande est validée qu'à partir de l'acceptation du paiement par Cofidis.
Le sav Amazon répond entre 12 et 24h. "lente réponse"... Voilà quoi.

En plus tu as un tel et un tchat...
Édité par "Choubidouh" 6 avril 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires