LA VERITE SUR LE BLACK FRIDAY "AMD RYZEN ET RADEON"

8
13 novembre
Parlons peu , parlons bien, quel seront les réelles bonne affaire du mighty BF vis-à-vis de AMD. Attendons nous à une baisse notable sur la série 3000 ? Vega 56 et 64 en promo ? Qu'attendons nous vraiment de ce BF pour AMD?
Faites vos spéculations ici et débattons de leur probabilités .
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
Jouer comporte des risques.....
La 64 nitro+ sera surement entre 310 et 280(en penchant vers ce dernier je pense) mais pas plus bas je pense sauf pour la gygabite mais le modele est tres deconseiller .
Parcontre j’imagine bien la serie 57xxx baisser avec une pulse a 370-380 et la nitro+ ou modele equivalent a 400-410
T’as besoin de mettre un titre ridicule en majuscules ?
Et personne ne sait ce qui va se passer au black friday, comme pour toute période promotionnelle !
mikeulkeul13/11/2019 11:54

T’as besoin de mettre un titre ridicule en majuscules ?Et personne ne sait …T’as besoin de mettre un titre ridicule en majuscules ?Et personne ne sait ce qui va se passer au black friday, comme pour toute période promotionnelle !

Je voulais confirmer ou non mon sentiments des deals sur du matos old class pour le black friday qui est parfois sur-vendu comme l'année dernière.
Ou pire encore des fausses promotions et autres bons plans claqués du style ryzen 7 2700x 187.11€ au lieu de "prix affiché à sa release d'il y a 2 ans"
Regroupés les vraies bonne info en quelque sorte.
Pour le titre en majuscules c'est du putaclik pur et dur.
Kiljai13/11/2019 13:48

Je voulais confirmer ou non mon sentiments des deals sur du matos old …Je voulais confirmer ou non mon sentiments des deals sur du matos old class pour le black friday qui est parfois sur-vendu comme l'année dernière.Ou pire encore des fausses promotions et autres bons plans claqués du style ryzen 7 2700x 187.11€ au lieu de "prix affiché à sa release d'il y a 2 ans"Regroupés les vraies bonne info en quelque sorte.Pour le titre en majuscules c'est du putaclik pur et dur.

Tu serais a ta place sur trash
26763598-YT0si.jpg
rawan13/11/2019 18:32

Tu serais a ta place sur trash [Image]

26763929-XBcVi.jpgLe YoutubeGame français mérite son GamerNexus un peu plus acide sur les douilles du moments au lieu de ça on à des incels qui monte des pc mal optimisé à 2k sponso by la fnac et te traite de hackeur russe quand tu commence à parler d'UV/OC
Kiljai13/11/2019 19:01

[Image] Le YoutubeGame français mérite son GamerNexus un peu plus acide s …[Image] Le YoutubeGame français mérite son GamerNexus un peu plus acide sur les douilles du moments au lieu de ça on à des incels qui monte des pc mal optimisé à 2k sponso by la fnac et te traite de hackeur russe quand tu commence à parler d'UV/OC

Je parlais de ta derniere phrase (parlant du putaclick) . Sinon oui je suis d’accord en france c’est la mort niveau hardware particulierement quand c’est pour soulever des problemes et pas sucer des sites ou des produits . Pour des trucs plus salés y’a le forum materiel informatique sur jvc , bien plus fiable.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions