Lampadaire lidl

6
6 octobre 2015
Bonjour,
Que pensez-vous de ce lampadaire ? Bonne affaire ou pas ?
lidl.fr/fr/…726
J'hésite à l'acheter et je ne l'ai pas non plus vu dans les deals. En même temps, je ne m'y connais pas dans ce domaine.
Merci.

6 commentaires

Pour le prix je ne pense pas que tu risques grand chose, au pire si le matériel est de mauvaise qualité tu pourras toujours le ramener.
Tu as ce genre de produit chez LM : leroymerlin.fr/v3/…510

Par contre la description n'est pas très complète sur le site LIDL, difficile de comparer.

L’halogène c'est le mal (je parle de celui de bedicofee)

Sinon, si tu cherches le très bas prix (design en moins) il y a celui là : ikea.com/fr/…37/

Pourquoi halogène ? c'est écrit "2 ampoules basse consommation fournies, couleur de lumière blanc chaud"

Zozou

Pourquoi halogène ? c'est écrit "2 ampoules basse consommation fournies, c … Pourquoi halogène ? c'est écrit "2 ampoules basse consommation fournies, couleur de lumière blanc chaud"

J'ai édité entre temps, je parlais de celui de bedicofee

supprimé26403

Ce n'est pas de l'halogene. C'est des ampoules basse consommation.

C'est un bon lampadaire, mais je trouve qu'au niveau prix c'est pas vraiment une affaire.

cyril5689

L’halogène c'est le mal (je parle de celui de bedicofee)Sinon, s … L’halogène c'est le mal (je parle de celui de bedicofee)Sinon, si tu cherches le très bas prix (design en moins) il y a celui là : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60145137/

Ah oui effectivement, j'ai surtout regardé la forme et la hauteur
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions