Lampe anti-moustiques OBOU

5
8 juin
Bonjour je voudrais des avis sur cette lampe qui a déja tester merci.
obou.fr/pro…803
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Salut Perso je trouve ce type de piège gadgets pour les moustiques car ce n’est pas la lumière qui les attirent mais le co2 que tu rejette quand tu respire je sais qu’il existe des pièges avec des tampons qui simule le monoxyde mais je ne sais pas si c’est efficace
Fabien_fabfaf7708/06/2019 11:46

Salut Perso je trouve ce type de piège gadgets pour les moustiques car ce …Salut Perso je trouve ce type de piège gadgets pour les moustiques car ce n’est pas la lumière qui les attirent mais le co2 que tu rejette quand tu respire je sais qu’il existe des pièges avec des tampons qui simule le monoxyde mais je ne sais pas si c’est efficace

Merci je vais essayer ce produit ont verra bien
Oui ça serait intéressant de faire un retour,
Effectivement, le moustique femelle n'est pas attiré par la lumière, mais par la chaleur du corps et surtout par l'odeur de la sueur.
Certaines substances, plus ou moins présentent selon l'individu et les conditions, font que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne coté attirance du moustique.
Dans les trucs efficace et plus ou moins écolo, le serpentin que l'on allume et qui fonctionne à l'intérieur et à l'extérieur. Inconvénient : Odeur persistante de fumée à l'intérieur et particules fines puisque combustion et fumée. Sinon, le diffuseur électrique. Pas trés original, pas forcement ecolo, mais, pas de miracle, un des moyens les moins polluant et surtout efficace.
Le reste, type lampe, ultrasons, inscriptions chinoises au mur, est certes écolo, mais totalement inefficace.
La citronnelle, est efficace aussi.
Je me sers de diffuseurs d'huiles essentielles de citronnelle , qd je suis sur la terrasse et ça fonctionne assez bien.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions