lampe de table / à poser rechargeable à led ?

27 août 2016
salut

je recherche une lampe de table à led rechageable, pour l'extérieur

genre ça :
cdiscount.com/mai…_SP

ou ça

cdiscount.com/mai…406|mp

amazon.fr/Ran…led

mais au meilleur prix, j'ai du mal a en trouver sur les boutiques chinoises egalement, et rien en solde

j'esperais sincerement en trouver ... au moins à moitié prix !!! mais je me suis bien planté pour le moment ...

ça me parait TRES utile quand on mange dehors, ça eclaire plus qu'une bougie, tu risque pas de flanquer le feu ou de la cire de partout à nettoyer apres ... bref, je n'y voit que des avantages ...

alors, si vous avez une idée , bin, je suis preneur

merci encore !!!

5 commentaires

Va voir sur Aliexpress tu aura plus de choix je pense.

Des truc sympa comme ça > s.aliexpress.com/N7v…VVZ ahahahah

Posteur

bin, c'est pour poser sur une table ...

google.fr/sea…bqc

sinon, j'ai pas trop trouvé sur ali en fait
c'est autant cher ...
bizarre ...

regarde dans le matériel pour camping à moins que tu soit vraiment attaché à avoir un design de lampe de chevet.

Perso, je suis pas fan car je trouve cela désagréable de manger en ayant la lumière en pleine face

Sinon pour les bougie, tu as des bougie à led qui sont sympa mais peut être que la luminosité ne te sera pas suffisante.

Posteur

la lumiere semble douce en fait sur ce type de lampe ... c'est fait pour certainement
puis on peut la mettre sur le coté
oui, j'ai vu qu'ils faisaient des lampes tempete egalement, mais ça doit pas etre tres puissant ... pas pour un repas en tout cas ^^
oui, j'ai egalement repere les bougies led , c'est le meme principe que les lampes a poser, philips en font il me semble ...

Posteur

non, je ne suis pas fan specialement de la lampe de chevet sinon ...

mais elle est facile a attraper et pas trop volumineuse ...

y'en a des comme ça sinon :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/6/0/3/700x700/pbg1560/rw/baladeuse-lumineuse-multicolore-sans-fil-a-leds.jpg

ou comme ça :
moin simple a attraper et tiens plus de place... mais c'est la moins chere, sans comparer les caracteristiques ...
http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/5/2/4/700x700/auc0617237145352/rw/stylepie-chocolight-led-lampe-a-poser-sans-fil-rec.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6287995
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)110212200
    3. ODR Nespresso11
    4. [Astuce Deezer & Spotify] Abonnement Premium à -75%3851095

Voir plus de discussions