Lampe sur pied haute puissance pour remplacer halogene

8
16 novembre
Bonsoir!

Nous avions une lampe halogene 200-300w dans le salon en eclairage indirect (orientee vers le plafond) qui faisait l'affaire, en chauffant et consommant beaucoup bien sur.

La lampe etant HS, il est temps de remplacer ce systeme avec votre aide je l'espere!

Peut etre une lampe sur pied avec puissance d'eclairage equivalente en LED? Tout-en-un ou separemment.

Je suis loin d'etre expert en la matiere et tout conseil (Deal ou pas) est le bienvenue!

Merci!
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
J'y connais rien non plus mais je suis tombé sur ça donc je partage

abavala.com/red…ed/
Toonzi17/11/2019 15:58

J'y connais rien non plus mais je suis tombé sur ça donc je p …J'y connais rien non plus mais je suis tombé sur ça donc je partagehttps://www.abavala.com/redonner-vie-a-lampadaire-halogene-grace-aux-ampoules-led/

Yep !
D'autant que les led crayon sont devenus beaucoup plus fines.
Exemple : amazon.fr/Phi…8-6
Rien de plus facile que de changer les lampes halogénes.
Si vous etes un minimum bricoleur, il suffit de tout virer dans la tete du lampadaire et d'y mettre une banale douille ou vous mettrez la lampe que vous voulez. Ou de la souder directement.
Lauburu.17/11/2019 17:42

Yep !D'autant que les led crayon sont devenus beaucoup plus fines.Exemple …Yep !D'autant que les led crayon sont devenus beaucoup plus fines.Exemple : https://www.amazon.fr/Philips-Culot-Équivalent-Intensité-Réglable/dp/B0747TLBFY/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=lampe+led+pour+halogene&qid=1574008666&sr=8-6Rien de plus facile que de changer les lampes halogénes.Si vous etes un minimum bricoleur, il suffit de tout virer dans la tete du lampadaire et d'y mettre une banale douille ou vous mettrez la lampe que vous voulez. Ou de la souder directement.

Nos lampes halogenes elles memes sont HS (ou du moins a faire reparer par un pro car ni moi ni ma mere ne sommes competents).