Lampe sur pied haute puissance pour remplacer halogene

8
16 novembre
Bonsoir!

Nous avions une lampe halogene 200-300w dans le salon en eclairage indirect (orientee vers le plafond) qui faisait l'affaire, en chauffant et consommant beaucoup bien sur.

La lampe etant HS, il est temps de remplacer ce systeme avec votre aide je l'espere!

Peut etre une lampe sur pied avec puissance d'eclairage equivalente en LED? Tout-en-un ou separemment.

Je suis loin d'etre expert en la matiere et tout conseil (Deal ou pas) est le bienvenue!

Merci!
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
J'y connais rien non plus mais je suis tombé sur ça donc je partage

abavala.com/red…ed/
Toonzi17/11/2019 15:58

J'y connais rien non plus mais je suis tombé sur ça donc je p …J'y connais rien non plus mais je suis tombé sur ça donc je partagehttps://www.abavala.com/redonner-vie-a-lampadaire-halogene-grace-aux-ampoules-led/

Yep !
D'autant que les led crayon sont devenus beaucoup plus fines.
Exemple : amazon.fr/Phi…8-6
Rien de plus facile que de changer les lampes halogénes.
Si vous etes un minimum bricoleur, il suffit de tout virer dans la tete du lampadaire et d'y mettre une banale douille ou vous mettrez la lampe que vous voulez. Ou de la souder directement.
Lauburu.17/11/2019 17:42

Yep !D'autant que les led crayon sont devenus beaucoup plus fines.Exemple …Yep !D'autant que les led crayon sont devenus beaucoup plus fines.Exemple : https://www.amazon.fr/Philips-Culot-Équivalent-Intensité-Réglable/dp/B0747TLBFY/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=lampe+led+pour+halogene&qid=1574008666&sr=8-6Rien de plus facile que de changer les lampes halogénes.Si vous etes un minimum bricoleur, il suffit de tout virer dans la tete du lampadaire et d'y mettre une banale douille ou vous mettrez la lampe que vous voulez. Ou de la souder directement.

Nos lampes halogenes elles memes sont HS (ou du moins a faire reparer par un pro car ni moi ni ma mere ne sommes competents).
Tu peux stp me recommander un ensemble lampe + ampoule LED (voir tout en un si raisonnable) tres haute puissance 200-300w?
Pour un "grand" salon mal eclaire et surtout avec peu de prises.
Merci!!
Celle ci est une des plus puissante, équivalent 300-360 W halogéne, mais nettement plus grosse, et dimmable.
Acheter chez un vendeur ou le retour est simple et ne pas massacrer l'emballage car il sera préférable de l'essayer. Compatibilité avec votre lampadaire pas assurée. Commencer par vérifier la longueur de votre lampe. 118mm ici.

amazon.fr/Bon…6A9
Édité par "Lauburu." 17 novembre
Lauburu.17/11/2019 20:37

Celle ci est une des plus puissante, équivalent 300-360 W halogéne, mais n …Celle ci est une des plus puissante, équivalent 300-360 W halogéne, mais nettement plus grosse, et dimmable.Acheter chez un vendeur ou le retour est simple et ne pas massacrer l'emballage car il sera préférable de l'essayer. Compatibilité avec votre lampadaire pas assurée. Commencer par vérifier la longueur de votre lampe. 118mm ici.https://www.amazon.fr/Bonlux-Dimmable-projecteur-extrémités-restaurant/dp/B07QMRD5Z4/ref=pd_sbs_201_10?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07QMRD5Z4&pd_rd_r=dbe93910-d1a5-4b20-bc30-903d11f6bc24&pd_rd_w=jHTwC&pd_rd_wg=Iouid&pf_rd_p=26d54ac2-ee81-4c62-8302-1e18ced12245&pf_rd_r=F38P0WEPYDPZJX5TA6A9&psc=1&refRID=F38P0WEPYDPZJX5TA6A9

Merci!
Ces ampoules paraissent faire l'affaire.
Peux tu me recommander une lampe compatible a coup sur stp car je ne suis pas sur place et la notre est HS malheureusement?
Édité par "Shakshuka" 17 novembre
Lauburu.17/11/2019 20:37

Celle ci est une des plus puissante, équivalent 300-360 W halogéne, mais n …Celle ci est une des plus puissante, équivalent 300-360 W halogéne, mais nettement plus grosse, et dimmable.Acheter chez un vendeur ou le retour est simple et ne pas massacrer l'emballage car il sera préférable de l'essayer. Compatibilité avec votre lampadaire pas assurée. Commencer par vérifier la longueur de votre lampe. 118mm ici.https://www.amazon.fr/Bonlux-Dimmable-projecteur-extrémités-restaurant/dp/B07QMRD5Z4/ref=pd_sbs_201_10?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07QMRD5Z4&pd_rd_r=dbe93910-d1a5-4b20-bc30-903d11f6bc24&pd_rd_w=jHTwC&pd_rd_wg=Iouid&pf_rd_p=26d54ac2-ee81-4c62-8302-1e18ced12245&pf_rd_r=F38P0WEPYDPZJX5TA6A9&psc=1&refRID=F38P0WEPYDPZJX5TA6A9

Non mais sérieux !!
En plus d'être expert es Bourse et Poils, tu touche aux LEDs!! Pour toutes tes casquettes, je dirais que tu es une vraie lumière !!
Shakshuka17/11/2019 20:58

Merci!Ces ampoules paraissent faire l'affaire.Peux tu me recommander une …Merci!Ces ampoules paraissent faire l'affaire.Peux tu me recommander une lampe compatible a coup sur stp car je ne suis pas sur place et la notre est HS malheureusement?

Disons que la dimension la plus courante pour ces puissances et l'interieur est celle ci (118mm).

Mais il y a une variété importante de dimensions, donc pas de possibilité de vous assurer à coup sur que cette dimension est la bonne.
Lauburu.17/11/2019 21:11

Disons que la dimension la plus courante pour ces puissances et …Disons que la dimension la plus courante pour ces puissances et l'interieur est celle ci (118mm).Mais il y a une variété importante de dimensions, donc pas de possibilité de vous assurer à coup sur que cette dimension est la bonne.

ok apres verification evidemment nous avions toujours aussi du 118mm mais les halognees etaient fines donc je ne pense pas que ca marche avec ces grosses ampoules en epi. Y a t il une lampe compatible avec ces nouvelles ampoules? pas forcemment amazon bien sur mais je suis en deplacement et aimerait eviter a ma mere (agee et souffrante) des retours volumineux...

vraiment desole de faire tirer mais encore une fois je cherche moins le deal qu'un conseil haha

vous etes extra, merci encore!!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions