lampes tradfri ikea

4
9 janvier
Bonjour à toutes et à tous j'espere que vous petez la forme et que vous ne faites pas greve

J'aurai juste voulu savoir, lorsque une ampoule tradfri est éteinte mais que le courant électrique est allumé (interrupteur de la maison ON mais interupteur zigbee de l ampoule OFF), est ce que nous consommons de l'electricité ?

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
J’imagine que pour poser cette question tu en es équiper, je suis en pleine hésitation pour équiper tout mon logement, un retour à me faire ? Pour le moment j’ai juste le dressing (barre led et ampoule plafonnier avec une télécommande)
MrQuentin2309/01/2020 21:03

J’imagine que pour poser cette question tu en es équiper, je suis en pl …J’imagine que pour poser cette question tu en es équiper, je suis en pleine hésitation pour équiper tout mon logement, un retour à me faire ? Pour le moment j’ai juste le dressing (barre led et ampoule plafonnier avec une télécommande)

oui je viens de découvrir ça y’a 1 semaine ça coûte 2x voir 3x moins cher que les hues et c’est aussi bien donc fonce
Édité par "MaloLeLay" 9 janvier
Parfait merci! C’est peut être un peu moins stable ou étendu que la gamme Hue, mais pour mon utilisation la différence de prix se justifie ! Je suis à 300€ en IKEA pour la totalité de mon logement , j’imagine pas en Hue
Hey mais je vois que personne ne t’a encore donné de réponse
La réponse est donc oui. La partie lumière (led) de l’ampoule est coupée mais le contrôleur est toujours alimenté (sinon tu ne pourrais pas rallumer avec l’interrupteur tradfri ou via jeedom ou autre). La conso est cependant plus que minime.
Édité par "MonsieurFlal" 11 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions