[Supprimé]

11
31 janvier 2020
[Supprimé]
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de selec
    selec
    C’est à se demander si le virus n’est pas moins dangereux
  2. Avatar de Lepoulpe
    Lepoulpe Auteur(e)
    [Supprimé] (modifié)
  3. Avatar de Naja31
    Naja31
    pierre2801/02/2020 01:50

    C'est ce que je fais sur le miens, mais mes parents ne font pas forcément …C'est ce que je fais sur le miens, mais mes parents ne font pas forcément autant attention et ça devient vraiment vicieux, moi même me suis fais avoir une fois pour un truc qui s'installait en même temps qu'un autre logiciel (vite désinstallé ensuite, mais quand même).


    Je te conseil d'installer Unchecky, il empêche les logiciels non voulu de s'installer cachés dans celui que tu veux installer. En général les logiciels à l'installation coche par défaut l'installation de logiciels partenaires et parfois on ne comprend pas trop les cases qu'on doit ou non décocher/cocher, en fait Unchecky les repères et les décoches automatiquement. (modifié)
  4. Avatar de Naja31
    Naja31
    Sygeon31/01/2020 21:41

    Aucun produit gratuit n'est réellement gratuit. Ils gagnent simplement …Aucun produit gratuit n'est réellement gratuit. Ils gagnent simplement leur pain indirectement


    Il y a du vrais gratuit comme des logiciels libre open source ou n’importe qui qui a des connaissances peu y contribuer bénévolement par passion, exemple dans la vidéo Avidemux, et un grand exemple de pure gratuit est Linux.
  5. Avatar de Sygeon
    Sygeon
    Aucun produit gratuit n'est réellement gratuit. Ils gagnent simplement leur pain indirectement
  6. Avatar de Tarzec
    Tarzec
    Au pire on s'en fout non ? C'est pas normal et c'est honteux par rapport à la protection des données privées (quoi que si c'est indirectement qu'on trouve ton identité, légalement ça tiens peut être la route ?). Mais qu'est ce que ça change ? :P
  7. Avatar de pierre28
    pierre28
    Ils forcent aussi de + en + la main pour qu'on utilise leur navigateur.
    Mon père avait des problèmes sur son PC, je me suis rendu compte que certains liens ou documents s'ouvraient directement dans le browser avast au lieu de firefox
  8. Avatar de ASheep
    ASheep
    Hem... Et niveau browser, Firefox et Opera, ils font quoi ?
  9. Avatar de Tarzec
    Tarzec
    pierre2801/02/2020 01:40

    Ils forcent aussi de + en + la main pour qu'on utilise leur navigateur.Mon …Ils forcent aussi de + en + la main pour qu'on utilise leur navigateur.Mon père avait des problèmes sur son PC, je me suis rendu compte que certains liens ou documents s'ouvraient directement dans le browser avast au lieu de firefox



    Suffit de bien décocher quand tu installes/mets à jour. Sinon de nos jours Windows 10 intégre déjà de bon outils de protection, plus forcément besoin d'Avast Mais si Windows 10 est mal paramétré c'est Microsoft qui va se nourrir de vos données personnelles.
  10. Avatar de pierre28
    pierre28
    C'est ce que je fais sur le miens, mais mes parents ne font pas forcément autant attention et ça devient vraiment vicieux, moi même me suis fais avoir une fois pour un truc qui s'installait en même temps qu'un autre logiciel (vite désinstallé ensuite, mais quand même).
  11. Avatar de Trishe
    Trishe
    C'est avec la revente des données qu'on gagne de l'argent, c'est comme çà qu'on peut avoir les adresses mail c'est très facile
Avatar de