L'apk Molotov (Android tv) SVP

43
30 avril 2017
Bonjour
je suis belge, et j'ai besoin de l'apk molotov tv pour ma tv sony et ma shield tv , impossible de trouver la dernière version compatible android tv sur le net, si vous êtes équipés d'une mi tv box ou une shiled tv, sauriez vous extraire l'apk et faire des heureux, merci d'avance.
M à J : C'est bon j'ai crée un compte français et j'ai téléchargé directement du store français et j'ai profité pour obtenir mx player pro a 0,10€
le lien pour molotov tv version 2.0 drive.google.com/fil…ing
la version 2.0.4 drive.google.com/ope…MjQ
Informations supplémentaires
Image, son, photo
43 commentaires
cool !!
Et jen profite pour demander vu que je trouve pas

Ya til un replay ?
OneToucH

Et jen profite pour demander vu que je trouve pas Ya til un replay ?

Sur molotov il y a bien le replay sauf tf1 et m6
valou76300

https://apkpure.com/molotov-tv-en-direct-replay/tv.molotov.app

Merci mais ça c'est la version smartphone, elle est pas pratique sur la tv
http://www.frandroid.com/android/android-tv/405678_telecharger-lapk-de-molotov-pour-votre-android-tv celle ci?
valou76300

http://www.frandroid.com/android/android-tv/405678_telecharger-lapk-de-molotov-pour-votre-android-tvcelle ci?

Oui mais elle ne fonctionne plus depuis la derniere m à j du 27/04

OneToucH

Et jen profite pour demander vu que je trouve pas Ya til un replay ?

ici une personne a partager les apk des différents replay fr dealabs.com/bon…302
Via aptoide tv elle n'est pas dispo?

Je test un truc si ça fonctionne je vous poste l'apk
supprimé313705
Hello

Effectivement l'apk pour android tv en version 1.5.0 ne fonctionne plus.

Et sur Philips le PLayStore me propose toujours pas... Vous auriez un nouvel apk ?
j'ai pas encore déballé ma shield car j'attend la box red ,vous dites
que molotov fonctionne plus dessus?si ses sa je v la renvoyé j'ai envoyé un émail sur le support molotov ,je vous tiens au courant des que j'ai une réponse....
Chez molotov il travail voila leur réponse
"Bonjour,

Merci d'avoir contacté notre assistance technique

Ce n'est pas normal, et nous n'avons pas de remontés de ce type Pouvez vous me préciser la marque et la référence du boitier utilisé ainsi que la version de Molotov installée afin que je puisse vous renseigner ?

A très vite !

Quentin, pour la team Molotov"

Moi je peu pas leur répondre vu que je n'ai pas déballé la shield mes je vous laisse l'adresse email de molotov
hello@molotov.tv
ça sent le cocktail (molotov).....
fefethekingteam

Sur molotov il y a bien le replay sauf tf1 et m6

Pas de replay ou bookmark pour la chaine EquipeTV non plus
flp

Pas de replay ou bookmark pour la chaine EquipeTV non plus

lq
si il y un replay de l'équipe j'ai deja regarder du kickboxing en replay sur ma smart a
moins que sa a changé ...

je viens de vérifier il y a bien toujours le replay de l'équipe 21 sur molotov ....

j'ai trouvé ça forum.frandroid.com/top…537 ce n'est pas la plus récente mais fonctionnelle sur ma shield et ma sony tv

fefethekingteam

j'ai pas encore déballé ma shield car j'attend la box red ,vous ditesque m … j'ai pas encore déballé ma shield car j'attend la box red ,vous ditesque molotov fonctionne plus dessus?si ses sa je v la renvoyé j'ai envoyé un émail sur le support molotov ,je vous tiens au courant des que j'ai une réponse....

non elle fonctionne super bien, mais il faut la dernière version en date, pour nous belges/suisses on a pas accès au store français et on sait pas l'avoir directement
DigitalDream1

j'ai trouvé ça h … j'ai trouvé ça http://forum.frandroid.com/topic/239546-m6-et-tf1-replay-sur-la-shield/?do=findComment&comment=3741537 ce n'est pas la plus récente mais fonctionnelle sur ma shield et ma sony tvnon elle fonctionne super bien, mais il faut la dernière version en date, pour nous belges/suisses on a pas accès au store français et on sait pas l'avoir directement

Salut amie belges , Merci pour ta réponse tu me rassure
fefethekingteam

lqsi il y un replay de l'équipe j'ai deja regarder du kickboxing en … lqsi il y un replay de l'équipe j'ai deja regarder du kickboxing en replay sur ma smart a moins que sa a changé ...je viens de vérifier il y a bien toujours le replay de l'équipe 21 sur molotov ....

Au temps pour moi: il y a un replay très limité pour cette chaîne (très très peu d'émission)

Je confirme qu'il est bien impossible d'enregistrer (bookmarker au sens molotovtv) l'equipeTV: la chaine ne l'autorise plus.
Au passage si quelqu'un a une vieille APK mycanal (compatible
flp

Au temps pour moi: il y a un replay très limité pour cette chaîne (très tr … Au temps pour moi: il y a un replay très limité pour cette chaîne (très très peu d'émission)Je confirme qu'il est bien impossible d'enregistrer (bookmarker au sens molotovtv) l'equipeTV: la chaine ne l'autorise plus.

Étonnant que le bookmarker ne fonctionne pas est ses vrai le replay est pas complet comme en décodeur opérateur ..
fefethekingteam

Étonnant que le bookmarker ne fonctionne pas est ses vrai le replay est … Étonnant que le bookmarker ne fonctionne pas est ses vrai le replay est pas complet comme en décodeur opérateur ..

C'est la chaine qui décide.
Dans les premières versions le bookmark de l'équipeTV était possible, aujourd'hui ce n'est plus le cas (version androidTV sur NvidiaShield)
DigitalDream1

Merci mais ça c'est la version smartphone, elle est pas pratique sur la tv

Hello DigitalDream1. Peux tu expliquer comment tu t'y es pris pour créer un compte Google français depuis la Belgique ? je ne parviens pas a trouver les apk des diffuseurs français (molotov, france.tv, etc.) depuis mon compte belge.
euitam

Hello DigitalDream1. Peux tu expliquer comment tu t'y es pris pour créer … Hello DigitalDream1. Peux tu expliquer comment tu t'y es pris pour créer un compte Google français depuis la Belgique ? je ne parviens pas a trouver les apk des diffuseurs français (molotov, france.tv, etc.) depuis mon compte belge.

Salut
j'ai simplement crée une nouvelle adresse gmail avec une fausse adresse française dans la partie paiements, c'est simple et plus rapide que de chipoter avec mon compte gmail principale
supprimé318985
Salut DigitalDream1, est-ce que tu penses que tu pourrais refaire la meme manipulation pour extraire l'apk de la dernière version 2.0.4 sortie le 18 mai, ca nous permettrait de mettre l'appli à jour.
Un grand merci pour avoir mis l'apk en download c'est super.
supprimé318985
un grand giga merci DigitalDream1
Merci pour ce lien APK car la 2.0.5 déployée ne veut plus lancer les chaines en live.
Meme pb que woodl9.
Merci bcp pour le partage.
Molotov marche de nouveau !!
Bonjour DigitalDream,

Merci pour les apk !

Tu dis que tu as renseigner une adresse en France dans les moyens de paiements, mais as-tu été obligé de renseigner un moyen de paiement ? Une carte française ?
Bonjour,

Je cherche, désespérément, l'APK Android TV de l'app OCS. Si quelqu'un pouvait me la mettre online, ce serait magnifique. Merci.
Bonjour,
J'ai posté récemment [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV françaises
dealabs.com/dis…244
Toutes les APK (à l'exception de MyTF1) sont récentes et ont été téléchargées de ma box à partir du GoogleStore pour Android TV)
bonjour à tous,
je viens de recevoir ma Shield, pas encore déballé
je suis en Belgique et j'aimerais utiliser Molotov.
j'ai compris qu'il faut un VPN quelqu'un sait m'en proposer un ?

j'ai lu quelque part que lorsqu'on a un VPN, le cast depuis mobile ne fonctionne pas (ce qui serait logique puisque pas dans le même réseau local) quelqu'un a-t il une astuce ou un conseil?
sinon pour les habitués, les VPN android ont-il le bouton on/offés,

dernière chose mais plus importante , est ce que je peux utiliser mon compte gmail ou je dois en créer un nouveau Français via le VPN.

et sinon je compte utiliser ma shield dans un cadre familial, faudrait tout de même un compte gmail? même si Molotov ne nécessite pas un gmail français?

Merci d'avance

Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année
kpolux29/12/2017 13:51

bonjour à tous, je viens de recevoir ma Shield, pas encore déballéje suis e …bonjour à tous, je viens de recevoir ma Shield, pas encore déballéje suis en Belgique et j'aimerais utiliser Molotov.j'ai compris qu'il faut un VPN quelqu'un sait m'en proposer un ?j'ai lu quelque part que lorsqu'on a un VPN, le cast depuis mobile ne fonctionne pas (ce qui serait logique puisque pas dans le même réseau local) quelqu'un a-t il une astuce ou un conseil?sinon pour les habitués, les VPN android ont-il le bouton on/offés, dernière chose mais plus importante , est ce que je peux utiliser mon compte gmail ou je dois en créer un nouveau Français via le VPN. et sinon je compte utiliser ma shield dans un cadre familial, faudrait tout de même un compte gmail? même si Molotov ne nécessite pas un gmail français?Merci d'avanceJoyeux Noël et bonne fête de fin d'année

Salut compatriote
Pour le vpn j'utilise un gratuit fourni avec ma seedbox (my-seedbox.com) ça marche avec SFR sport et mycanal et molotov, j'ai aussi profité de l'offre windscribe 60Go et je partage avec d'autres amis un compte Nordvpn (le meilleur et le plus stable).
Pour le cast ça marche si t'active le vpn sur ta Shield (l'app Openvpn est indispensable et mieux que les app des fournisseurs vpn).
Le compte français ne te servira que pour mettre à jour molotov tv, les autres app sont disponibles pour les belges.
L'avantage de la Shield c'est que tu peux mettre plusieurs comptes Gmail.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas et profite bien de ta Shield c'est la meilleure box TV du marché
DigitalDream130/12/2017 00:59

Salut compatriotePour le vpn j'utilise un gratuit fourni avec ma seedbox …Salut compatriotePour le vpn j'utilise un gratuit fourni avec ma seedbox (my-seedbox.com) ça marche avec SFR sport et mycanal et molotov, j'ai aussi profité de l'offre windscribe 60Go et je partage avec d'autres amis un compte Nordvpn (le meilleur et le plus stable).Pour le cast ça marche si t'active le vpn sur ta Shield (l'app Openvpn est indispensable et mieux que les app des fournisseurs vpn).Le compte français ne te servira que pour mettre à jour molotov tv, les autres app sont disponibles pour les belges.L'avantage de la Shield c'est que tu peux mettre plusieurs comptes Gmail. Si t'as d'autres questions n'hésite pas et profite bien de ta Shield c'est la meilleure box TV du marché

Un tout grand merci,
J'avoue que je désespérais, de ne pas trouver des max d'informations.
Je commence ma config demain, je fais un retour dès que possible.
kpolux30/12/2017 01:11

Un tout grand merci,J'avoue que je désespérais, de ne pas trouver des max d …Un tout grand merci,J'avoue que je désespérais, de ne pas trouver des max d'informations. Je commence ma config demain, je fais un retour dès que possible.

Windscribe gratis aujourd’hui
DigitalDream106/01/2018 16:34

Windscribe gratis aujourd’hui

Installé, ça fonctionne, bien merci.

Pour la petite histoire j'ai profité de passer l'année chez mon beau-frère en France pour configurer ma shield.
Donc créé un compte Gmail français.
Et installer toutes app françaises dont j'avais besoin.
Rentré, je cherchais encore un bon VPN rapport qualité/prix.
je lisais plus ou moins sans rien essayer.
Donc voilà mon premier test avec ce VPN
Tout fonctionne sauf Guilli. Et sur molotov tmc s'est arrêté sans raison, aussi les images ne sont pas d'aussi bonne qualité que non experience française.
Par compte YouTube kid est vraiment Nikel, il ne fonctionnait plus avant le VPN sur ma shield mais continuait de fonctionner sur mon phone.
Chose bizarre j'arrivais tjrs à caster de mon phone vers la shield et il était bien vu comme YouTube kid.
J'avoue que j'ai pas compris.
J'aurais for de même une question au car ou tu saurais me répondre
Penses-tu que je puisse utiliser OPENVPN avec ce compte gratuit?
Bonjour a tous,
Je suis Francais et je vis actuellement aux etats unis, j'ai une amazon fire tv, mais impossible d'installer Molotov TV car géographiquement ca coince. Le VPN permet de faire fonctionner l'appli mais pas la telecharger.
Si quelqu'un peut m'envoyer l'APK de Molotov TV d'Amazon.fr ca serait super!!!!!
D'avance merci.
kpolux 6 janvier 2018

Installé, ça fonctionne, bien merci.Pour la petite histoire j'ai profité de …Installé, ça fonctionne, bien merci.Pour la petite histoire j'ai profité de passer l'année chez mon beau-frère en France pour configurer ma shield.Donc créé un compte Gmail français.Et installer toutes app françaises dont j'avais besoin.Rentré, je cherchais encore un bon VPN rapport qualité/prix. je lisais plus ou moins sans rien essayer.Donc voilà mon premier test avec ce VPN Tout fonctionne sauf Guilli. Et sur molotov tmc s'est arrêté sans raison, aussi les images ne sont pas d'aussi bonne qualité que non experience française.Par compte YouTube kid est vraiment Nikel, il ne fonctionnait plus avant le VPN sur ma shield mais continuait de fonctionner sur mon phone.Chose bizarre j'arrivais tjrs à caster de mon phone vers la shield et il était bien vu comme YouTube kid.J'avoue que j'ai pas compris.J'aurais for de même une question au car ou tu saurais me répondre Penses-tu que je puisse utiliser OPENVPN avec ce compte gratuit?

Malheureusement il faut payer un abonnement pour avoir molotov en très bonne qualité, si non Canalplay c'est nickel il faut trouver quelqu'un pour partager l'abonnement je crois qu'on a droit à 2 écran (c'est mon cas avec mon frère ), pour windscribe il faut un abonnement pro pour avoir accès au fichier de config Openvpn.
bonne chance
Non Molotov est gratuit sur amazon.fr, seulement pour le telecharger il faut etre en France. Je cherche l'apk specifique amazon, car avec les autres apk, ca ne fonctionne pas sur amazon fire tv.
Je sais que molotov est gratuit, mais pour avoir une image regardable sur grand écran il faut payer, sinon il faut se contenter du 720p ou moins pour l'offre gratuite
Ok, désolé.
Toujours personne pour l'APK Molotov TV du Store Amazon????
Laisser un commentaire
@
    Texte