laposte ouvrir une pièce jointe

7
1 décembre
salut à tous,
j'ai une adresse laposte car c'est pratique pour les boîtes à spam mais le problème c'est qu'il y a souvent des problèmes style, serveurs qui déconnent, messages qui s'envoient pas ect..
moi mon problème c'est les pièces jointes, impossible d'ouvrir une pièce jointe.
J'ai reçu deux codes de jeux en pièces jointes mais malheureusement je ne peux pas les ouvrir si quelqu'un à une idée de comment faire merci de votre aide
1772548-647Ie.jpg1772548-ipCRW.jpg
voilà on peut voir qu'il y a rien de proposer par contre pour certains cas comme un mail non délivré ça me met la pièce jointe tel ceci
1772548-UtYUW.jpg

je sais pas si je suis assez clair, n'hésitez pas à demander d'autres infos
cordialement et merci à ceux qui m'aideront !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Perso je les ouvre sur pc uniquement avec mon tél impossible y a pas de pièce jointe
Édité par "2la99" 1 décembre
2la9901/12/2019 14:59

Perso je les ouvre sur pc uniquement avec mon tél impossible y a pas de …Perso je les ouvre sur pc uniquement avec mon tél impossible y a pas de pièce jointe

c'est sur ordinateur que je suis, j'ai essayé sur téléphone aussi

27088299-EGZcx.jpgBon bas j'ai ouvert en navigation privée et ça m'a permis davoir cette version de laposte qui permet d'accéder au mail!
Édité par "Marvin35150" 1 décembre
Et en utilisant une appli tierce ça fonctionnerait pas ?
Et en utilisant Firefox?
et si tu transfère cet e-mail vers une autre boîte mail ? :/

laposte.net a tjs été à la ramasse. c'est dur de changer mais il vaut mieux

par ailleurs tu peux gérer tes email laposte directement dans Gmail (recevoir et envoyer en tant que compte la poste) ou autre même une simple appli mail de ton téléphone
bref les solutions existent
Hello,

Le plus simple est effectivement de lier cette adresse à ton compte Gmail, tu pourras par la suite envoyer et recevoir tes mails directement sur Gmail
Manip : doteasy.com/dom…unt

Bonne soirée,
Dark'
readymade01/12/2019 20:40

et si tu transfère cet e-mail vers une autre boîte mail ? :/ laposte.net a …et si tu transfère cet e-mail vers une autre boîte mail ? :/ laposte.net a tjs été à la ramasse. c'est dur de changer mais il vaut mieuxpar ailleurs tu peux gérer tes email laposte directement dans Gmail (recevoir et envoyer en tant que compte la poste) ou autre même une simple appli mail de ton téléphonebref les solutions existent

j'ai déjà fait et ça fonctionne pas
Darkmoon01/12/2019 20:44

Hello, Le plus simple est effectivement de lier cette adresse à ton compte …Hello, Le plus simple est effectivement de lier cette adresse à ton compte Gmail, tu pourras par la suite envoyer et recevoir tes mails directement sur Gmail Manip : https://www.doteasy.com/domain-email-and-website-hosting-articles/importing-your-domain-email-account-into-your-gmail-account Bonne soirée,Dark'

comme dit précédemment déjà fait
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions