Laptop i7/SSD/Carte Graphique à -900€

6
26 octobre
Bonjour à tous,

Je recherche un bon laptop pour mes études mais aussi pour le travail, et un peu de montage.

Un bon i7 avec mini 6Go de RAM, une bonne Carte Graphique (3Go dédiés mini), un SSD de 512 Go mini + HDD si possible, et le tout, à moins de 900€ et en 15' si possible

J'ai actuellement un HP Pavillon i5 avec une GTX 1050MX (2Go dédiés), 6 Go de RAM, 1To HDD + 128Go SSD (qui s'est rempli en un rien de temps) en 15.7', que j'ai acheté neuf à 530€

Pensez vous que ma recherche tient la route?
Je suis preneur de toute proposition !

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
dealabs.com/bon…608

Genre ça ce serait bien ?

Kileboss7726/10/2019 15:47

https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-gamer-gtx-1660ti-1731608Genre ça ce serait bien ?

C'est un i5 mais il a une bonne CG
Édité par "Kileboss77" 26 octobre
À mon avis, avec ton budget ça ne sera pas possible. Le combo i7+bonne carte graphique+SSD/HDD c'est au moins 1000€ pour un bon PC.

Y a plein de pc pour environ 800€ comme tu veux, mais avec un i5 et peut être juste un SSD.

Mais peut être qu'on vas me prouver le contraire !
Kileboss7726/10/2019 15:47

https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-gamer-gtx-1660ti-1731608Genre ça ce serait bien ?C'est un i5 mais il a une bonne CG

Malheureusement le Linux et le 256Go de SSD me rebutent.

J'ai eu quelques soucis de manque d'espace avec mon 128Go de SSD (même si j'avais l'HDD) donc je cherche vraiment pas mal de mémoire interne.

Après peut-être qu'il vaut mieux prendre un très bon i5 qu'un i7 au rabais en effet
Dany-Boy26/10/2019 15:52

Malheureusement le Linux et le 256Go de SSD me rebutent.J'ai eu quelques …Malheureusement le Linux et le 256Go de SSD me rebutent.J'ai eu quelques soucis de manque d'espace avec mon 128Go de SSD (même si j'avais l'HDD) donc je cherche vraiment pas mal de mémoire interne.Après peut-être qu'il vaut mieux prendre un très bon i5 qu'un i7 au rabais en effet

Pour Linux tu formates le pc et t'achète une clé Win10 à 10€ sur internet

Après tu peux changer le SSD en ouvrant le pc normalement

Puis pour le processeur à toi de choisir

Mais c'est sûr qu'avec 1000/1200€ de budget, t'auras un pc plus performant et qui durera plus longtemps. J'avais acheté un Asus il y a 3/4 ans, je l'ai toujours et il est toujours plus puissant que certains pc à 800/900€ d'aujourd'hui. Mais à côté de ça je l'avais payé 2500€...

Malheureusement le Linux et le 256Go de SSD me rebutent.J'ai eu quelques …Malheureusement le Linux et le 256Go de SSD me rebutent.J'ai eu quelques soucis de manque d'espace avec mon 128Go de SSD (même si j'avais l'HDD) donc je cherche vraiment pas mal de mémoire interne.Après peut-être qu'il vaut mieux prendre un très bon i5 qu'un i7 au rabais en effet

Tu peux aussi changer les barrettes de RAM et mettre jusqu'à 32go

J'ai failli te recommander le même deal. Pour les 100€ restant tu prend un SSD 1To et tu met Windows dessus, mais à toi devoir niveau processeur si le i5 te vas.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions