LaReboucle.fr - 25% de rémunération en plus en e-carte cadeau LaRedoute.fr

4
16 décembre 2020
2055524.jpg
J'en ai entendu parler par pur hasard mais je pense que ça peut intéresser certains d'entre vous. Je ne pense pas que ce post serait passé aux yeux de la modération en deal donc je le poste dans les discussions même s'il sera sûrement moins observé

LaRedoute vient d'ouvrir son site LaReboucle.fr dédié à la seconde vie de nos objets (un peu comme LeBonCoin et Vinted par exemple) entre particuliers.

Si vous désirez en savoir un peu plus sur le fonctionnement, il y a un lien qui explique le mécanisme en détails et également comment peut fonctionner l'envoi des articles lourds et volumineux : lareboucle.fr/com…che

Le plus intéressant, notamment pour les gens qui commandent de temps en temps sur Laredoute.fr, c'est que vous avez la possibilité de choisir le mode de rémunération e-carte cadeau au lieu du cash. Ce mode vous permettra de bénéficier de 25% en plus sur le prix de vente de votre objet.

Par exemple : vous vendez un article 10€. En les transformant en e-carte cadeau, vos 10€ deviennent 12€50. Magique.

Il est possible de publier les annonces dès aujourd'hui, toutefois l'ouverture des ventes début janvier.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
4 commentaires
Laisser un commentaire