Large sata pour contrôler ventilos pc

8
19 août 2020
Bonjour, je viens de déplacer ma config dans un nouveau boîtier le dark base 600 de bequiet, il possède un système de raccordement des ventilos de la tour pour pouvoir les contrôler (la vitesse) directement sur le panneau de la tour. Pratique sauf que le branchement ce fait avec une prise que je n'avais pas encore vue avant et dans la notice il est dit que je dois la brancher sur l'alim, sauf que je n'ai pas cet emplacement sur lalim. La price en question et la notice :
1951052-ZPUGL.jpg1951052-T4nA5.jpgJ'ai beau chercher un adaptateur sur Amazon pour raccorder ceci à une alim je trouve pas, j'ai la coolermaster g750m en alimentation
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Salut, ton alim est semi-modulaire, cherche dans sa boite un cable d'alimentation sata, c'est utilisé pour alimenter les ssd et hdd mais aussi pour les hub en général, tu devra brancher un coté du cable à l'alim et tu devrais avoir 3 ou 4 prise sata de dispo pour brancher sur ton hub et tes stockages
ASCam19/08/2020 14:13

Salut, ton alim est semi-modulaire, cherche dans sa boite un cable …Salut, ton alim est semi-modulaire, cherche dans sa boite un cable d'alimentation sata, c'est utilisé pour alimenter les ssd et hdd mais aussi pour les hub en général, tu devra brancher un coté du cable à l'alim et tu devrais avoir 3 ou 4 prise sata de dispo pour brancher sur ton hub et tes stockages

Le pb c'est que mon alim a déjà 3-4 ans et la boîte beh je l'ai plus je pense, tu n'aurais pas un lien ou un mot clef pour que je commande cette partie sur Amazon je vois très bien de quoi tu parle c'est la prise qui me sert à brancher mon hdd et Ssd

Taloula19/08/2020 14:09

Salut, faut pas un truc comme ça …Salut, faut pas un truc comme ça ?https://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-Adaptateur-dalimentation-Transfome-connecteur/dp/B004K350D0/ref=asc_df_B004K350D0/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=228011648632&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=3625972381355770473&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055311&hvtargid=pla-466708605495&psc=1

En gros oui mais il me faut le sata femelle et le molex mâle sauf que je trouve pas..
Édité par "Wizoox" 19 août
Wizoox19/08/2020 14:20

Le pb c'est que mon alim a déjà 3-4 ans et la boîte beh je l'ai plus je pe …Le pb c'est que mon alim a déjà 3-4 ans et la boîte beh je l'ai plus je pense, tu n'aurais pas un lien ou un mot clef pour que je commande cette partie sur Amazon je vois très bien de quoi tu parle c'est la prise qui me sert à brancher mon hdd et Ssd

Tu n'as pas de prises restantes sur ton câble actuellement utilisé pour tes stockages ? Pour avoir des cables de rechange je vais regarder mais il faut vraiment prendre le cable pour l'alim sinon tu vas avoir des problèmes.

J'ai trouvé le cable sur le shop cooler master ici : cmstore.eu/spa…le/
Sinon sur amazon mais pas de chez cooler master : amazon.fr/dp/…8K/
Édité par "ASCam" 19 août
ASCam19/08/2020 14:22

Tu n'as pas de prises restantes sur ton câble actuellement utilisé pour t …Tu n'as pas de prises restantes sur ton câble actuellement utilisé pour tes stockages ? Pour avoir des cables de rechange je vais regarder mais il faut vraiment prendre le cable pour l'alim sinon tu vas avoir des problèmes.J'ai trouvé le cable sur le shop cooler master ici : https://www.cmstore.eu/spare-parts/power-supply/5-pin-to-3x-sata-90-modular-flatcable/Sinon sur amazon mais pas de chez cooler master : https://www.amazon.fr/dp/B07W4QC28K/

Bien vue l'artiste t'as répondu à mon topic d'une simplicité j'y avais pas penser
Wizoox19/08/2020 14:26

Bien vue l'artiste t'as répondu à mon topic d'une simplicité j'y avais pas …Bien vue l'artiste t'as répondu à mon topic d'une simplicité j'y avais pas penser

Bah nickel, par contre maintenant évite de jetter tes boites si il y à encore des cables dedans x)
ASCam19/08/2020 14:30

Bah nickel, par contre maintenant évite de jetter tes boites si il y à e …Bah nickel, par contre maintenant évite de jetter tes boites si il y à encore des cables dedans x)

Non je pense pas les avoir jetés mais je suis dans mon appart étudiant et la boîte doit sûrement être chez mes parents donc je risque de galère à la retrouver
Wizoox19/08/2020 14:32

Non je pense pas les avoir jetés mais je suis dans mon appart étudiant et l …Non je pense pas les avoir jetés mais je suis dans mon appart étudiant et la boîte doit sûrement être chez mes parents donc je risque de galère à la retrouver

Surtout qu'il y a tous les magazines de maman en pile par dessus au fond du garage
Laisser un commentaire
@
    Texte