Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Latence manette Xbox Séries

22
13 mars 2021
Salut, je me suis acheter la manette de la Xbox Séries pour avoir une meilleur expérience dans mon jeux sur le xcloud, mais en jouant, j'ai remarqué qu'il y a avait une latence plutôt conséquente, il est donc difficile d'être précis. J'aimerais savoir comment faire pour ne plus en avoir. (Je n'ai pas de console Xbox).
Bonne journée à vous.
Informations supplémentaires
Gaming

22 commentaires

triés par
  1. Avatar de OxyD
    OxyD
    Salut à toi.

Tu as cette latence en clavier souris ? Si oui le problème vient de la connexion. Si non essaye de mettre à jouer la manette

Pour mettre à jour la manette :

support.xbox.com/fr-…ler (modifié)
  2. Avatar de Enis_pb
    Enis_pb Auteur(e)
    OxyD13/03/2021 13:51

Salut à toi. Tu as cette latence en clavier souris ? Si oui le problème v …Salut à toi. Tu as cette latence en clavier souris ? Si oui le problème vient de la connexion. Si non essaye de mettre à jouer la manettePour mettre à jour la manette : https://support.xbox.com/fr-FR/help/hardware-network/controller/update-xbox-wireless-controller

Salut, je viens d'essayer de ce que tu m'a dit mais malheureusement, rien n'a changé. Et pour la connexion, je suis fibré avec suffisamment débit.
  3. Avatar de OxyD
    OxyD
    Enis_pb15/03/2021 14:18

Salut, je viens d'essayer de ce que tu m'a dit mais malheureusement, rien …Salut, je viens d'essayer de ce que tu m'a dit mais malheureusement, rien n'a changé. Et pour la connexion, je suis fibré avec suffisamment débit.

Donc si avec la clavier et souris ça va, c’est la manette qui deconne. Go SAV
  4. Avatar de Enis_pb
    Enis_pb Auteur(e)
    OxyD15/03/2021 14:21

Donc si avec la clavier et souris ça va, c’est la manette qui deconne. Go S …Donc si avec la clavier et souris ça va, c’est la manette qui deconne. Go SAV

C pas possible que la manette est un bug, je l'ai acheter en décembre
  5. Avatar de pimsfrite
    pimsfrite
    Enis_pb15/03/2021 14:29

C pas possible que la manette est un bug, je l'ai acheter en décembre

Bien sur c'est possible ta manette peut avoir un défaut de conception

Sur quel support joue tu si tu n'as pas de Xbox ?
  6. Avatar de Enis_pb
    Enis_pb Auteur(e)
    pimsfrite15/03/2021 15:05

Bien sur c'est possible ta manette peut avoir un défaut de conceptionSur …Bien sur c'est possible ta manette peut avoir un défaut de conceptionSur quel support joue tu si tu n'as pas de Xbox ?

Je joue sur le cloud sur Android
  7. Avatar de pimsfrite
    pimsfrite
    Enis_pb15/03/2021 15:06

Je joue sur le cloud sur Android

sur quel support ? tablette , téléphone ?

Connexion filaire ? sans fil ?

Quel débit as tu sur ton support ?
  8. Avatar de Enis_pb
    Enis_pb Auteur(e)
    pimsfrite15/03/2021 15:10

sur quel support ? tablette , téléphone ?Connexion filaire ? sans fil ? Q …sur quel support ? tablette , téléphone ?Connexion filaire ? sans fil ? Quel débit as tu sur ton support ?

Sur un téléphone de 2020, connexion sans fil du coup et j'ai un débit de 500 mbps descendant et 400 mbps ascendant.
  9. Avatar de pimsfrite
    pimsfrite
    Enis_pb15/03/2021 15:14

Sur un téléphone de 2020, connexion sans fil du coup et j'ai un débit de 50 …Sur un téléphone de 2020, connexion sans fil du coup et j'ai un débit de 500 mbps descendant et 400 mbps ascendant.

Quel modèle de téléphone ?
  10. Avatar de pimsfrite
    pimsfrite
    Enis_pb15/03/2021 15:20

Xiaomi Poco X3

Je commencerai par chercher a ce niveau , ça reste un téléphone entrée de gamme , il faudrait essayer avec une autre manette pour en être sur
  11. Avatar de Enis_pb
    Enis_pb Auteur(e)
    pimsfrite15/03/2021 15:22

Je commencerai par chercher a ce niveau , ça reste un téléphone entrée de g …Je commencerai par chercher a ce niveau , ça reste un téléphone entrée de gamme , il faudrait essayer avec une autre manette pour en être sur

J'ai une manette de PS4, mais ces celle de 2013
  12. Avatar de pimsfrite
    pimsfrite
    Enis_pb15/03/2021 15:24

J'ai une manette de PS4, mais ces celle de 2013

Cela devrait fonctionner normalement
  13. Avatar de Enis_pb
    Enis_pb Auteur(e)
    pimsfrite15/03/2021 15:28

Cela devrait fonctionner normalement

Je viens d'essayer et j'ai exactement la même latence
  14. Avatar de pimsfrite
    pimsfrite
    Enis_pb15/03/2021 15:39

Je viens d'essayer et j'ai exactement la même latence

donc c'est probablement ton téléphone, ce qui ne serait pas trop étonnant non plus
  15. Avatar de Enis_pb
    Enis_pb Auteur(e)
    C bizarre car mon tel utilise bluetooth 5.1
  16. Avatar de pimsfrite
    pimsfrite
    Enis_pb15/03/2021 15:47

C bizarre car mon tel utilise bluetooth 5.1

ton téléphone coute moins de 200€ , ça reste de l'entrée de gamme et honnêtement ça se voit , j'ai perso quelques latences sur mobile alors que j'ai un Note 20 ultra 5G de chez samsung ( partenaire du truc) donc avec un xiaomi pas cher je suis pas non plus étonné
  17. Avatar de Enis_pb
    Enis_pb Auteur(e)
    pimsfrite15/03/2021 15:55

ton téléphone coute moins de 200€ , ça reste de l'entrée de gamme et honnê …ton téléphone coute moins de 200€ , ça reste de l'entrée de gamme et honnêtement ça se voit , j'ai perso quelques latences sur mobile alors que j'ai un Note 20 ultra 5G de chez samsung ( partenaire du truc) donc avec un xiaomi pas cher je suis pas non plus étonné

Sa fonctionne ou pas si j'achète un cable USB-C vers USB-C ?
  18. Avatar de pimsfrite
    pimsfrite
    aucune idée ça ne pourra pas être pire (modifié)
  19. Avatar de OxyD
    OxyD
    Ah oui je pensais que tu jouer sur pc.

Pourquoi tu joue pas sur PC ?
  20. Avatar de Enis_pb
    Enis_pb Auteur(e)
    OxyD15/03/2021 17:00

Ah oui je pensais que tu jouer sur pc. Pourquoi tu joue pas sur PC ?

Mon PC n'est pas du tout puissant, j'attend qu'ils ajoute le cloud sur PC
  21. Avatar de Hbbalex
    Hbbalex
    Bonsoir, je me permet de m'incruster dans la conversation car je viens d'acheter une manette Xbox série. J'ai essayé de jouer sur le xcloud avec la manette connecté en bluetooth mais j'ai un gros décalage lorsque j'appuie sur une touche et que l'action se produit dans le jeu. J'ai la fibre, j'ai mis la manette à jour et je joue sur Xiaomi 10 t pro, avez-vous une solution? Merci (modifié)
Discussions
Marchands populaires