Latence Manette/TV

4
29 juin 2020
Bonsoir !
Je m’explique j’ai un problème de latence entre la manette et l’affichage.

En gros j’ai activé le mode Jeu pour réduire la latence sur la TV, c’est très bien la latence est bien réduite.
Mais lorsque j’éteins m’a TV et que je rallume je constate que la latence et de nouveau lente alors que je suis toujours en mode Jeu. Donc je rebascule sur le même mode Jeu et ça marche. Il y a un moyen d’éviter de rebasculer à chaque fois quoi... surtout que j’oublie souvent.

Pour info:
Je joue sur Xbox One X
J’ai une TV Philips Ambilight 4K

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Bonsoir,

Visiblement c'est un problème purement lié a ta télé , il se peut que ton modèle connaisse une défaillance provoquant cette situation, as tu essayé de mettre a jour le firmware de ta télé ? Dans bien des cas cela corrige ce type de problèmes .

Quel est le modèle de ta télé au passage ? Il s'agit du numéro affiché sur l'étiquette d'identification à l'arrière de ta télé

Bonne soirée
A.E.K29/06/2020 01:17

Bonsoir,Visiblement c'est un problème purement lié a ta télé , il se peut q …Bonsoir,Visiblement c'est un problème purement lié a ta télé , il se peut que ton modèle connaisse une défaillance provoquant cette situation, as tu essayé de mettre a jour le firmware de ta télé ? Dans bien des cas cela corrige ce type de problèmes .Quel est le modèle de ta télé au passage ? Il s'agit du numéro affiché sur l'étiquette d'identification à l'arrière de ta téléBonne soirée

Ma TV est déjà à jour

C’est une PHILIPS 43PUS6703/12

J’ai déjà pensé remettre en état d’usine si c’est dispo
SkyWaxer29/06/2020 02:28

Ma TV est déjà à jourC’est une PHILIPS 43PUS6703/12J’ai déjà pensé remettre …Ma TV est déjà à jourC’est une PHILIPS 43PUS6703/12J’ai déjà pensé remettre en état d’usine si c’est dispo

t'inquiète même problème avec un disque dur sur cette tv, la mettre à jour ne sert à rien
Retirer le mode d'économie d'énergie pour étreindre complètement sans quel passe en mode veille à voir
Laisser un commentaire
@
    Texte