L’avantage Petits budgets - Intermarché

16 mai 2022
Bonsoir,

Bien que cette offre existe déjà plusieurs mois, je me permets de vous la partager ici afin qu’elle touche plus de monde, surtout celles et ceux concernés par la précarité.

Intermarché propose une offre intitulée « L’avantage petits budgets » qui permet aux foyers possédant la carte de fidélité du magasin, et dont le quotient familial est inférieur à 850€, de bénéficier de 5% des achats cagnottés, dans la limite de 20€ par mois. Cette offre est valable tant sur le magasin que le drive.

Je tiens à préciser que bien qu’il soit écrit qu’elle n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles, sachez que toutes les promotions des catalogues passeront, y compris les avantages fidélités qui sont à part du programme.

Certes ce n’est « que » 20€ maximum par mois, mais au regard de toutes les offres promotionnelles d’avantage fidélité que l’enseigne propose chaque semaine, je pense que ça permettrait à de nombreux foyers de faire un petit cumul qui pourrait facilement les aider !

Pour s’y inscrire, il suffit de suivre le lien plus bas, et de leur fournir une pièce d’identité ainsi qu’une attestation CAF/MSA indiquant votre QF. Dès que les pièces seront validées (environ une petite semaine), l’avantage sera activée !

Sachez par ailleurs qu’à certaines occasions, ils offrent des bons d’achat spécifique (ex : à Noël, ils offraient un bon d’achat de 5€ pour s’acheter une bûche glacée, ce qui est toujours ça de pris !)

Je vous mets le lien juste ici pour plus d’information : intermarche.com/ava…ets

PS : désolée si vous connaissiez déjà l’offre/si ce n’est pas intéressant à vos yeux, mais je pense qu’au regard du contexte, c’est toujours ça de pris
Informations supplémentaires
Discussions

11 commentaires