Lave linge

12
6 août
Salut la communautée !

Mon lave linge vient de lâcher, et avec deux enfants à la maison je ne vais pas avoir le temps de le réparer. Manque de pot, y a pas de bon deal actuellement... Alors si quelqu'un à une bonne affaire en stock sur un lave linge hublot, de préférence moteur induction, 7 à 9 kgs, Bosh, Samsung, AEG, LG... Budget jusqu'à 450E avec la livraison (à domicile avec reprise de l'ancienne), je suis preneur !
Merci !!
Informations supplémentaires
Demandes de deals
12 commentaires
Je cherche également
2xdou06/08/2019 16:07

Bonjourm.darty.com/m/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/lave-linge_hublot/samsung_ww70k5410uw.htmlm.darty.com/m/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/lave-linge_hublot/haier_hw90-bp14636.htmlDarty livraison gratuite, installation et reprise de l'ancien.A ce prix... Et il y a d'autres choix.Les soldes finissent ce soir... Vite...

Merci ! J'avais regardé chez darty, car le service est top et SAV très bon. En revanche les prix ne sont pas non plus folichons...même soldés !
Édité par "Diab92" 6 août
Diab9206/08/2019 17:54

Merci ! J'avais regardé chez darty, car le service est top et SAV très b …Merci ! J'avais regardé chez darty, car le service est top et SAV très bon. En revanche les prix ne sont pas non plus folichons...même soldés !

Tu as 450€ de budget. Donc ce que je te propose est bien en dessous et tu trouveras pas moins cher. Les soldes se terminent ce soir...
Les soldes se terminent ça soir effectivement. En revanche, le modèle Samsung que tu m'as proposé n'est pas soldé.
Diab9206/08/2019 18:32

Les soldes se terminent ça soir effectivement. En revanche, le modèle S …Les soldes se terminent ça soir effectivement. En revanche, le modèle Samsung que tu m'as proposé n'est pas soldé.

Oui mais il est en dessous de ton budget que j'ai respecté...
2xdou06/08/2019 18:33

Oui mais il est en dessous de ton budget que j'ai respecté...

Merci pour ton aide
De toute manière tu ne pourras pas prendre le temps de trop comparer et attendre le meilleur deal de ouf. C’est toujours comme ça quand ça tombe en panne. Après tu regrette mais tu fais avec
sanbenedetto06/08/2019 19:47

De toute manière tu ne pourras pas prendre le temps de trop comparer et …De toute manière tu ne pourras pas prendre le temps de trop comparer et attendre le meilleur deal de ouf. C’est toujours comme ça quand ça tombe en panne. Après tu regrette mais tu fais avec

T'as raison. Et pourtant, j'en ai vu passer des bons deals sur des Machines à laver ! Mais on ne change pas une machine qui fonctionne encore... On espère toujours qu'elle fonctionnera encore quelques années ! L'espoir fait vivre d'ailleurs !
Édité par "Diab92" 6 août
Exactement!!!! Tu peux tenir encore quelques jours mais bon tu vas avoir madame aux fesses qui risque d’aller direct prendre le premier modèle qui va lui tomber dessus en magasin
sanbenedetto06/08/2019 19:52

Exactement!!!! Tu peux tenir encore quelques jours mais bon tu vas avoir …Exactement!!!! Tu peux tenir encore quelques jours mais bon tu vas avoir madame aux fesses qui risque d’aller direct prendre le premier modèle qui va lui tomber dessus en magasin

c'est tout à fait ça ! J'essaie de limiter la casse là !
Perso je lorgne sur ce modèle depuis quelques temps dans l'attente d'une baisse de prix (on l'a déjà vu à 275€ fdpout en deal).
Moteur induction et grosse capacité de chargement avec un tambour énorme et une marque parmi les plus fiables selon Que Choisir.
Seul défaut la vitesse d'essorage
Édité par "baka-rcl" 7 août
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions