Lave-linge à -300€

9
10 octobre
Bonjour à tous,

Ma compagne et moi souhaiterions faire l'acquisition d'une machine à laver. Cependant nous ne n'y connaissons rien dans le domaine... Je tente un post ici dans l'espoir qu'une personne assez renseignée puisse nous aiguiller dans cette recherche, en sachant que notre budget est de plus ou moins 300€. Nous n'avons pas besoin d'une machine de guerre étant donné que nous n'avons pas d'enfants lol

Je vous remercie par avance !

PS: J'ai essayé de faire une recherche pour trouver des sujets similaires mais je n'ai pas trouvé comment faire...
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

9 commentaires
Bonjour.
Alors c'est assez simple. A deux 7kg devrait suffire. Ensuite la vitesse d'essorage, plus c'est rapide plus ton linge ressort sec (pas vraiment mais cela réduit le temps de séchage car moins d'humidité dans le linge)
Je t'ai trouvé ça :
m.darty.com/m/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/lave-linge_hublot/beko_llf07w14.html
Livré et installé gratuitement par darty
Départ différé, etc... Bref une belle affaire
Ou ça dans le même prix :
m.darty.com/m/a…tml
Édité par "2xdou" 10 octobre
Je suis passé hier chez noz et il y avait des ventes d'électroménager (frigo, lave linge, lave vaisselle...). Ça vaut le coup d'y jeter un coup d'œil - si c'est dans tous les noz de France. J'ai pas regardé plus que ça car pas intéressé
Édité par "Daweb" 10 octobre
Salut, alors je tenais à dire une chose simple c’est que le bas de gamme fera tout autant laffaire que du bosh ou electrolux n’est ce pas ? après tout ils ont la même fonctions. ayant des amis travaillant dans des enseignes de type darty ou but, ils ne cessent de me dire la même chose. en réalité vendre de la marque dans ce genre d’appareil es réellement inutile et je t’assure que le premier prix fera tout aussi l’affaire. L’obsolescence programmé des machines les dénouent de fonctionner sur le long termes.
Voilà j’espère t’avoir éclairé tout de même
Evidement au moins 1000t/min pour l’essorage.
les choix à mon avis sont sur:
Chargement frontal ou dessus.
Programmation ou pas.
Aussi à partir de 350€ on peut trouver des lavante/sechante, c'est pas aussi efficace que les machines séparées mais ça dépanne vraiment bien, surtout si on a pas d'extérieur ça évite les serviettes reches et les odeurs de renfermées sur le linge
laurencee11/10/2019 00:23

Salut, alors je tenais à dire une chose simple c’est que le bas de gamme fe …Salut, alors je tenais à dire une chose simple c’est que le bas de gamme fera tout autant laffaire que du bosh ou electrolux n’est ce pas ? après tout ils ont la même fonctions. ayant des amis travaillant dans des enseignes de type darty ou but, ils ne cessent de me dire la même chose. en réalité vendre de la marque dans ce genre d’appareil es réellement inutile et je t’assure que le premier prix fera tout aussi l’affaire. L’obsolescence programmé des machines les dénouent de fonctionner sur le long termes.Voilà j’espère t’avoir éclairé tout de même

Pour les premiers prix des grandes marques oui certainement, après c’est un choix, soit prendre le moins cher et renouveler plus souvent, soit prendre plus cher et croiser les doigts
En restant chez Darty, tu as aussi l'Indesit au même prix que le Beko, meilleure marque mais un petit peu moins bon en conso mais c'est vraiment négligeable (A++ ou A+++, aucune différence concrètement, 3€/an selon les estimations constructeur, en prenant un pari que certains jouent un peu sur leurs tests...)
Le gros point d'interrogation, c'est choisir le modèle en fonction du lieu où tu vas l'installer , hublot ou pas: dans mon ancien logement, je ne pouvais pas mettre de hublot (largeur de la porte du débarras trop étroite), et dans le nouveau hublot de préférence (car mis en hauteur)
Merci à tous pour vos réponses !
Nous partons donc sur ce modèle: darty.com/nav…tml

JohnnyCadillac12/10/2019 10:04

Merci à tous pour vos réponses ! Nous partons donc sur ce modèle: ht …Merci à tous pour vos réponses ! Nous partons donc sur ce modèle: https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/lave-linge_hublot/indesit_xwa71452wfr.html:)

Excellent, profitez en bien...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions