Lave-linge séchant

7
20 septembre
Bonjour je cherche un lave-ligne séchant mais j'y connais quasi rien en électroménager , je pensais partir sur un Samsung mais très mauvais retour. Des conseils et des modèles a proposer ? C'est juste pour une personne et niveau budget dans les 500€ max(moins cher si possible :p). Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Personnellement j’ai un lg qui vaut dans ces prix la, et j’en suis très satisfait.
Ça fait 1 an que je l’ai.
On utilise la partie séchante pour les vêtements peu sensibles au froissage.
Les t shirts et chemises ça sèches étendu
infilz21/09/2019 15:09

Personnellement j’ai un lg qui vaut dans ces prix la, et j’en suis très sat …Personnellement j’ai un lg qui vaut dans ces prix la, et j’en suis très satisfait.Ça fait 1 an que je l’ai.On utilise la partie séchante pour les vêtements peu sensibles au froissage.Les t shirts et chemises ça sèches étendu

Merci je pourrais avoir la référence ? Je vais devoir tout sécher avec par contre j'ai pas d'espace pour étendre
Franchement ce n'est pas le top une la ante déchante. En cas de panne hors garantie ... C'est un goufre financier
Panoramax21/09/2019 16:40

Merci je pourrais avoir la référence ? Je vais devoir tout sécher avec par …Merci je pourrais avoir la référence ? Je vais devoir tout sécher avec par contre j'ai pas d'espace pour étendre

As-tu bien conscience que sur un lave-linge séchant, si tu veux tout sécher avec, la partie « lave-linge » fonctionnera à moitié à vide ?

Un tancarville, ça ne prend tout de même pas beaucoup de place
Kazquo22/09/2019 09:33

As-tu bien conscience que sur un lave-linge séchant, si tu veux tout …As-tu bien conscience que sur un lave-linge séchant, si tu veux tout sécher avec, la partie « lave-linge » fonctionnera à moitié à vide ?Un tancarville, ça ne prend tout de même pas beaucoup de place

Je peut acheter un kit mais je devrais les superposer car il y a très peu d'espace vide dans la salle de bain , c'est mieux tu pense ? Sinon faire plusieurs séchage ça marche pas?
Panoramax22/09/2019 11:28

Je peut acheter un kit mais je devrais les superposer car il y a très peu …Je peut acheter un kit mais je devrais les superposer car il y a très peu d'espace vide dans la salle de bain , c'est mieux tu pense ? Sinon faire plusieurs séchage ça marche pas?

Le principe d’un lave-linge, c’est que tu peux remplir le tambour. Le tambour sert juste à contenir l’eau et le linge.
Le principe d’un seche-linge est d’aérer le linge pour y faire circuler de l’air chaud.
Donc pour une même taille de tambour, tu as le lave-linge qui nécessite un tambour rempli à ~95% et le sèche-linge qui nécessite le tambour rempli à ~50%.

Donc pour nettoyer 5kg de linge, il faut un petit tambour de lave-linge et un gros tambour de sèche-linge.

Sur les combinés (qui font les deux dans le même tambour), tu trouvera toujours deux capacités différentes : la capacité de lavage + la capacité de séchage. Celle de séchage sera bien inférieure.

On rajoute à ça que les performances énergétiques des combinés 2 en 1 sont franchement médiocres.

Perso, j’avais fait le choix d’un lave-linge + sèche linge séparés (empilés en colonne, tout de même) ... puis j’ai acheté un tancarville. Le sèche-linge ne me sert plus qu’à sécher mes draps, c’est à dire quasi jamais. A la place j’étends tout sur le tancarville : c’est comme le sèche-linge mais ça dure 24 heures pour tout sécher, ça consomme 0W et ça coûte 30€ :d
Kazquo22/09/2019 12:58

Le principe d’un lave-linge, c’est que tu peux remplir le tambour. Le tam …Le principe d’un lave-linge, c’est que tu peux remplir le tambour. Le tambour sert juste à contenir l’eau et le linge. Le principe d’un seche-linge est d’aérer le linge pour y faire circuler de l’air chaud. Donc pour une même taille de tambour, tu as le lave-linge qui nécessite un tambour rempli à ~95% et le sèche-linge qui nécessite le tambour rempli à ~50%. Donc pour nettoyer 5kg de linge, il faut un petit tambour de lave-linge et un gros tambour de sèche-linge. Sur les combinés (qui font les deux dans le même tambour), tu trouvera toujours deux capacités différentes : la capacité de lavage + la capacité de séchage. Celle de séchage sera bien inférieure. On rajoute à ça que les performances énergétiques des combinés 2 en 1 sont franchement médiocres. Perso, j’avais fait le choix d’un lave-linge + sèche linge séparés (empilés en colonne, tout de même) ... puis j’ai acheté un tancarville. Le sèche-linge ne me sert plus qu’à sécher mes draps, c’est à dire quasi jamais. A la place j’étends tout sur le tancarville : c’est comme le sèche-linge mais ça dure 24 heures pour tout sécher, ça consomme 0W et ça coûte 30€ :d

Il y a un système pour l'eau? Je peux uniquement le mettre dans ma chambre si jamais j'en prends un
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions