Lave linge séchant

12 avril 2023
Hello tout le monde,

je suis à la recherche d'un nouveau lave-linge sechant et je ne sais pas lequel choisir parmi les différents modèles disponibles sur le marché. Pouvez-vous me donner votre avis sur les marques et modèles qui vous ont donné satisfaction ?
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de GogoGadgeto
    GogoGadgeto
    Salut à toi Yaba,
    tout dépend de ton usage, de ton utilisation et de ton budget. Je te conseille tout de même les sèche-linges à pompe à chaleur (PAC) qui seront beaucoup moins énergivores que les modèles à condenseur ou à résistance. Cependant, fais attention, ils sont plus sensibles au froid et ne doivent pas être stockés dans un garage par exemple !
    Si tu veux ce qu'il y a de mieux en termes de marque, dirige-toi vers Miele. Cependant, cela nécessitera un certain budget. Sinon, BEKO ou toute autre marque connue sur le marché feront l'affaire.
    Avatar de yaba
    yaba Auteur(e)
    Merci pour ta réponse. Je cherche un modèle qui fait les deux lave linge et au meme temps sèche linge
  2. Avatar de fibs
    fibs
    Perso j'ai une Candy lavante/séchante qui est dans les moins chers du marché. C'était le seul encastrable à moins de 1000€ donc je n'ai pas hésité très longtemps. J'en suis satisfaite, mais je suis seule et j'ai une tenue professionnelle lavée par le boulot donc il sert peu!
Marchands populaires