Bonjour,
Je suis à la recherche d'un lave linge (budget max 450€), classe éco au maximum B et niveau sonore raisonnable ! Je vois beaucoup d'offres/soldes passer mais difficile de se positionner sur une marque en particulier ou un modèle précis n'étant pas connaisseur. Si quelqu'un s'y connait un peu et a quelques conseils à me donner, ce serait appréciable !
Merci d'avance !
121 commentaires
triés parEt je ne regrette vraiment pas..!!!
Moteur inverter, programme vapeur, aussi un programme VRAI 15 minutes, toucher tactile, affichage numérique, etc...ET essorage jusqu'à 1200 trs...!!
Avec l'inverter, ça fait bizarre... Plus du tout le bruit comme 'jadis' sur les machines traditionnelles...
Parfois on se demande si elle tourne tellement qu'elle est silencieuse...!!
Je ne regrette vraiment rien pour 430 balles...!
C'est le modèle WF1214 B W 566C avec la technologie inverter de chez VALBERG...
Tambour énorme, hublot pareil..!!
On n'amène plus nos couettes chez le teinturier....et rien que ça, c'est que du bonheur..!! 👏👏
Le lien :
electrodepot.fr/lave-linge-frontal-valberg-wf-1214-b-w566c.html (modifié)
electrodepot.fr/lav…wcB
Un bon compromis c’est honnêtement Whirlpool (voici un lien de chez Boulanger dans tes tarifs)
m.boulanger.com/ref/1175367
Le produits fait 8kg, consomme en B, niveau bruit c’est 79dB mais bien prendre en compte que ce bruit est à 1 200 T/min ! Donc à 800 T/min (moyenne) on fait beaucoup moins !
Honnêtement je te le conseil (en plus le produit est à 449,99€ avec une Offre de Remboursement en + de la petite remise qui sera en Différée de - 30€ = lien ci-dessous)
boulanger.scene7.com/is/content/Boulanger/2.B.com/Commerce/EMS/ODR422AUTX.pdf
En espérant avoir pu t’aider à trouver ton bonheur.
Pierrick (modifié)
pour une machine avec un bon rapport qualité prix Electrolux EW2F6814SC chez darty (pile à la limite du budget)
Bonne soirée et bons deals
but.fr/pro…tml
Jusqu'à présent j'ai tjrs été satisfait de mes choix fonction des tests Quechoisir (modifié)
Vous pouvez télécharger l’application « Entre’Potes » de Moh le Patron, il y vend un lave-linge Schneider (classe énergétique A et ultra silencieux) pour 450€.
Sinon vous pouvez également vous rendre directement dans son entrepôt situé à Osny dans le 95 (si vous habitez dans les environs)
Ultra silencieuse, aucun problème depuis un an, c'est un bonheur !!
Classement sur site de consommateurs
Il tourne en moyenne 5x par semaines je pense, RAS
Moi, perso, j'ai pris celle-ci en 12 kgs, et même à 1200 trs en essorage, elle bronche pas d'un poil...
electrodepot.fr/lav…tml
Quand ça commence à déconner, faut tout changer, c'est pas réparable. Comme les télé quoi.
Regarde ça ils sont bien placés