12 janvier 2023
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lave linge (budget max 450€), classe éco au maximum B et niveau sonore raisonnable ! Je vois beaucoup d'offres/soldes passer mais difficile de se positionner sur une marque en particulier ou un modèle précis n'étant pas connaisseur. Si quelqu'un s'y connait un peu et a quelques conseils à me donner, ce serait appréciable !

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

121 commentaires

triés par
  1. Avatar
    J'ai 'OSÉ' franchir le pas, et j'ai acheté une 12kg chez ÉlectroDépôt ...

Et je ne regrette vraiment pas..!!!

Moteur inverter, programme vapeur, aussi un programme VRAI 15 minutes, toucher tactile, affichage numérique, etc...ET essorage jusqu'à 1200 trs...!!
    Avec l'inverter, ça fait bizarre... Plus du tout le bruit comme 'jadis' sur les machines traditionnelles...

Parfois on se demande si elle tourne tellement qu'elle est silencieuse...!!

Je ne regrette vraiment rien pour 430 balles...!

C'est le modèle WF1214 B W 566C avec la technologie inverter de chez VALBERG...

Tambour énorme, hublot pareil..!!

On n'amène plus nos couettes chez le teinturier....et rien que ça, c'est que du bonheur..!! 👏👏

Le lien :
    electrodepot.fr/lave-linge-frontal-valberg-wf-1214-b-w566c.html (modifié)
    Du coup, tu a un sèche linge de 12kg qui va avec ? 🙃
  2. Avatar
    Le deal est plus dispo mais la description peut aider dealabs.com/sha…530
  3. Avatar
    Fait un tour chez Electro Dépôt , et fonce sur la marque Valberg !
    J'ai cette machine depuis 3 mois, elle est au top et rentre dans les critères cités
    electrodepot.fr/lav…wcB
  4. Avatar
    Contacte moi si tu veux, je travail dans un commerce de détail qui vend ce genre de produits, j’en ai mais je suis dans le Grand-Est et c’est un petit magasin donc assez limité pour la livraison mais je connais quand même assez bien mes produits.

Un bon compromis c’est honnêtement Whirlpool (voici un lien de chez Boulanger dans tes tarifs)

m.boulanger.com/ref/1175367

Le produits fait 8kg, consomme en B, niveau bruit c’est 79dB mais bien prendre en compte que ce bruit est à 1 200 T/min ! Donc à 800 T/min (moyenne) on fait beaucoup moins !

Honnêtement je te le conseil (en plus le produit est à 449,99€ avec une Offre de Remboursement en + de la petite remise qui sera en Différée de - 30€ = lien ci-dessous)

boulanger.scene7.com/is/content/Boulanger/2.B.com/Commerce/EMS/ODR422AUTX.pdf

En espérant avoir pu t’aider à trouver ton bonheur.

Pierrick (modifié)
    Intéressé par cette info, c’est situé où dans le grand est ?
  5. Avatar
    La marque miele la plus fiable la plus basique(pas ou peu d électronique) et donc a prix abordable
    Je suis d'accord avec toi sauf sur abordable se sont quasiment les plus cher lol.
  6. Avatar
    Une belle offre sur un lave linge Whirpool en classe A, et 8kg chez Electro Dépôt, avec une offre de remboursement en plus 😁
    39438190-jMDNX.jpgSi ça peut aider !
    Je viens d’acheter la même au même prix cher Boulanger (en magasin) ! Garantie Whirlpool de 10ans à activer sur leur site !
  7. Avatar
    Hello, la classe éco ne veux plus dire grand chose ajd quelques KwH d’écart sur 100 cycles ne sont pas très représentatif.
    pour une machine avec un bon rapport qualité prix Electrolux EW2F6814SC chez darty (pile à la limite du budget)
    Bonne soirée et bons deals
  8. Avatar
    J'ai acheté ça il y a un an et c'est une excellente machine. Je l'ai payé 400€ car il y avait une odr de 80€ dessus.

but.fr/pro…tml
    Samsung le pire du pire a déconseiller a 100%
  9. Avatar
    Pour l'électroménager, je dépense 6,99 euros pour m'abonner un mois à Quechoisir et regarder les tests/comparatifs.
    Jusqu'à présent j'ai tjrs été satisfait de mes choix fonction des tests Quechoisir (modifié)
  10. Avatar
    Bonsoir, si vous cherchez quelque chose de durable et réparable encore dans 10 ans et plus, visez bosch ou siemens (ou miele, mais la c'est hors de prix), j'ai travaillé dans une enseigne de grande distribition et à mes heures perdues, je répare de l'electroménager
    Entièrement d'accord. J ai acheté du Bosch il y a 15 ans pour électro et rien n a lâché.
  11. Avatar
    Bonsoir,
    Vous pouvez télécharger l’application « Entre’Potes » de Moh le Patron, il y vend un lave-linge Schneider (classe énergétique A et ultra silencieux) pour 450€.
    Sinon vous pouvez également vous rendre directement dans son entrepôt situé à Osny dans le 95 (si vous habitez dans les environs)
  12. Avatar
    Regarde dans les grande surface c’est la période où y’a beaucoup de gros électroménager en promo sur catalogue, à Super U pas mal d’offre intéressante
  13. Avatar
    Va chez Moh le patron. Télécharge son application ou va directement à son dépôt a Saint Ouen l'aumône 95 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼
    Franchement bof. Beaucoup m’ont conseillé mais les prix sont certes moins cher que dans les magasins hors période de solde (mais pas de beaucoup), en période de promo comme le BF ou soldes, ils ne sont absolument pas intéressants.
  14. Avatar
    Prends le moins cher possible tu répare pas et change quand c'est hs, meilleur solution que j'ai trouver pour avoir machine dans les 200€ tous les 3 ou 4 ans je change.
    Bof bof niveau écologique... :-/
  15. Avatar
    Occasion refait à neuf. Voir chez Envie. J en ai pris un chez eux ras depuis 2 ans
  16. Avatar
    J avais a l epoque une machine bellavita de chez electro depot en 9kg elle a duré 7ans avec nous apres elle a continué sa vie ailleur et elle est morte a 11ans
  17. Avatar
    LG, et Samsung entre autres sont des proposant des machines avec des moteurs induction donc très silencieux en fonctionnement et fiable.
  18. Avatar
    4168689011673560748.jpg

Classement sur site de consommateurs

17613191091673560852.jpg (modifié)
  19. Avatar
    Samsung pendant 9 ans et nouveau Samsung. Rien à dire
    On a ce modèle depuis 6 ans : Samsung WD80J5430AW
    Il tourne en moyenne 5x par semaines je pense, RAS
  20. Avatar
    Pense au tapis mousse à mettre en dessous de ta future machine, ca coupera les vibrations énormément.
    Bonne idée, mais avec les machines dernière génération, plus de soucis de "bouléguage".... 🤪

Moi, perso, j'ai pris celle-ci en 12 kgs, et même à 1200 trs en essorage, elle bronche pas d'un poil...

electrodepot.fr/lav…tml
  21. Avatar
    et perso j'éviterais les machines avec beaucoup (trop) d'électronique, genre tout tactile, truc connecté, affichage de fou etc...

Quand ça commence à déconner, faut tout changer, c'est pas réparable. Comme les télé quoi.
  22. Avatar
    Pour ce qui est de la marque nous avons eu plusieurs marques et je pense que Haier était quand même le meilleur rapport qualité prix, j'espère que ça aidera
  23. Avatar
    Comparatif UFC QUE CHOISIR
  24. Avatar
    La marque Proline de chez Darty est très bien, des produits de marques reconnues rebadgés avec des technologies fiables et éprouvés. Sincèrement ça sert à rien de se ruiner de nos jours même en y mettant le prix on ne peut être sûr de rien, comme les bagnoles d'ailleurs...
  25. Avatar
    Regarde chez Mohlepatron tu seras ravi
  26. Avatar
    Auteur(e)
    Merci a tous pour vos retours, j'ai de la lecture avant de faire mon choix ! Je ne m'attendais pas à autant de commentaires !
  27. Avatar
    Les magasin style MDA, souvent très intéressant.
  28. Avatar
    Quand ton budget est limité mais que tu veux de la qualité, la seule solution c'est le bon coin .
  29. Avatar
    39438335-1othG.jpgJe viens de commander celle là niveau énergétique elle as l air bien nettoyage vapeur es connecter sur le téléphone es 10kg ça m'a bien inspirer me tarde de la recevoir cdiscount.com/ele…tml
    Je sais pas si ça a été un élément important pour ton achat mais l’interface sur smartphone des machines Candy est vraiment nul
  30. Avatar
    Si tu es étudiant ou que tu connais jn étudiant, sur MyUnidays chez Samsung tu en as quand même quelques uns. Perso j'en ai acheté une chez eux il y a quelques mois et ça marche niquel aucun problème et de bonne qualité.
  31. Avatar
    Hisense sont pas trop mal. Moi j'ai acheté une 9kg 500€ avec 70€ remboursement différé
    Regarde ça ils sont bien placés
  32. Avatar
    Va chez Darty et tu regardes les produits en destockage (abimés). Tu peux avoir de super prix. J’ai acheté un lv Samsung à 399€ au lieu de 748€ pendant les soldes car abîmé sur le côté!
  33. Avatar
    LG durable mais un peu chère. J'ai acheté une haier hatrium Direct motion 10 kgs A+++ moins de 500€. Tellement silencieuse sue je me demande si j'ai lancé le programme. 2 ans sans incident. Tourne tous les 2 jours.
  34. Avatar
    Back market (modifié)
  35. Avatar
    J'ai une samsung ecobubble depuis 8ans et elle tourne comme au premier jour, si ça peut aider...
    Tu as de la chance 🥲 celle de ma mère a lâché deux jours après la garantie et la mienne au bout de 6 ans ☹️
  36. Avatar
    Je viens d’acheter celui ci à 399€ il a tous les critères qu’il faut: cdiscount.com/ele…tml
Marchands populaires