Lave-linges hotpoint Ariston sur VP aujourd'hui. Vos avis?

7
22 juin 2015
Bonjour,

Vos avis sur ces offres de Lave-linges hotpoint Ariston sur VP aujourd'hui. C'est intéressant?

7 commentaires

je suis au taf (pas d'accès aux ventes privées)
mais j'ai 1 machine de cette marque en 11 kg depuis qq années et c'est le rêve (famille nombreuse)

Posteur

pas d'autres avis?

Salut

Idem, j'en ai une en 8Kg aussi et pas le moindre problème, depuis 4 ans déjà.

J'ai toujours entendu dire que cette marque avait un taux de panne bien plus élevé que la concurrence, mais peut être que leurs lave linges ne sont pas concernés.
De mémoire c'était pour des plaques chauffantes, fours ...

Moi j'ai acheté un frigo Hotpoint sur Cdiscount et c'est une daube !

Clayettes ultra-fragiles, volume mal pensé et surtout il fait des flaques d'eau par moment sans raison.

Après, les lave-linges, peut-être différents...

Gsmil

Moi j'ai acheté un frigo Hotpoint sur Cdiscount et c'est une daube … Moi j'ai acheté un frigo Hotpoint sur Cdiscount et c'est une daube !Clayettes ultra-fragiles, volume mal pensé et surtout il fait des flaques d'eau par moment sans raison.Après, les lave-linges, peut-être différents...

Mes parents ont également des fuites qui sortent du haut du frigo. impossible de voir d'ou cela vient.

Pas de problème pour ma part avec un frigo américain Hotpoint qui tourne comme une horloge suisse
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413644
    2. Le topic des erreurs de prix25409924
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions