Lave Vaisselle 45cm Ouverture auto + tiroir couvert ?

25 novembre 2022 (il y a 14 h et 11 min)
Hello à tous, je cherche désespérément un lave vaisselle de 45cm de largeur, encastrable (ou integrable peu importe, je ne comprends pas la difference de toute façon), avec un tiroir à couvert en haut (au lieu de l'espèce de panier pas pratique en bas qui prend de la place pour rien alors qu'il y a plein de place en haut du lave vaisselle) et qui ait une ouverture de porte auto en fin de cycle.

Donc en gros :
45cm de large
tiroir à couvert
ouverture auto en fin de cycle

et surtout à moins de 500€ :/

Au pire POSE LIBRE, s'il n'y a pas le choix.

Ca fait des mois que je cherche sans succès, il manque toujours un des points, donc si quelqu"un a ça chez lui je serais vraiment content de connaitre le modele, merci d'avance !!
Informations supplémentaires
Demandes de deals

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    J’ai le FINPUTSAD de chez Ikea (fabrication par Bosch), qui a bien le tiroir à couvert + ouverture automatique pour séchage naturel.

Par contre il est à 599€ mais avec Corner de Boursorama, possible d’avoir -8% : 551,08€

Si ça fait des mois que tu recherches et que tu n’es pas à 50€ près, je te le recommande
    Auteur(e)
    Je suis un peu à 50€ prêt clairement haha mais je vais regarder ça quand-même ^^
  2. Avatar
    Tu as ce modèle là qui a 100€ de remboursement par Bosch avec tes caractéristiques hors prix: SPV6EMX11E
    Il est actuellement au dessus de 500€ avec l'ODR mais à surveiller si une promo tombe dessus que tu puisses cumuler avec l'ODR.
    Auteur(e)
    Il serait top avec encore 100€ de moins effectivement !
  3. Avatar
    Ouverture auto? C'est quoi?
    Ouverture de porte automatique à la fin du cycle pour éviter la condensation..
  4. Avatar
    Chez Mobalpa ils ont la marque Arthur Martin (qui est de l'electrolux rebrandé) pas si excessif que ça avec ce que tu demandes.
Marchands populaires