Hello à tous, je cherche désespérément un lave vaisselle de 45cm de largeur, encastrable (ou integrable peu importe, je ne comprends pas la difference de toute façon), avec un tiroir à couvert en haut (au lieu de l'espèce de panier pas pratique en bas qui prend de la place pour rien alors qu'il y a plein de place en haut du lave vaisselle) et qui ait une ouverture de porte auto en fin de cycle.
Donc en gros :
45cm de large
tiroir à couvert
ouverture auto en fin de cycle
et surtout à moins de 500€ :/
Au pire POSE LIBRE, s'il n'y a pas le choix.
Ca fait des mois que je cherche sans succès, il manque toujours un des points, donc si quelqu"un a ça chez lui je serais vraiment content de connaitre le modele, merci d'avance !!
Donc en gros :
45cm de large
tiroir à couvert
ouverture auto en fin de cycle
et surtout à moins de 500€ :/
Au pire POSE LIBRE, s'il n'y a pas le choix.
Ca fait des mois que je cherche sans succès, il manque toujours un des points, donc si quelqu"un a ça chez lui je serais vraiment content de connaitre le modele, merci d'avance !!
7 commentaires
triés parPar contre il est à 599€ mais avec Corner de Boursorama, possible d’avoir -8% : 551,08€
Si ça fait des mois que tu recherches et que tu n’es pas à 50€ près, je te le recommande
Il est actuellement au dessus de 500€ avec l'ODR mais à surveiller si une promo tombe dessus que tu puisses cumuler avec l'ODR.