Lave vaisselle grande hauteur

24
20 février
Bonsoir a tous!!!
Dans le cadre de mon installation prochaine dans ma maison, Nous avons commandé une cuisine de hauteur 95cm (au lieu des 90 cm habituel...) étant très grand.
Il nous faut donc un lave vaisselle grande hauteur(86,5cm de haut au lieu des 81,5cm habituels).
Si vous avez ce type de lave vaisselle pouvez vous m'aiguiller sur un ou plusieurs modèles que vous connaissez...
Merci à tous
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

24 commentaires
N'est-il pas préférable de mettre des pieds et plinthes plus hauts plutôt que de partir sur un truc exotique ?

Est-ce que t'on cuisiniste en vend au moins ?
Édité par "el_fennec1" 20 février
Il n'est pas favorable à surélever le lave vaisselle
Etrange... Et on connait les lave-vaisselle 6 couverts etc, mais grande hauteur...
Tu auras plus vite fait de mettre une bonne planche en dessous !!
fab256320/02/2020 16:09

Un petit élément rehausseur et hop !
C'est toi le patron !
Édité par "gfauthoux" 20 février
fab256320/02/2020 16:09

S'il n'est pas favorable, qu'il te fournisse la solution et/ou une liste d'équipements.
Hendricksson20/02/2020 16:19

S'il n'est pas favorable, qu'il te fournisse la solution et/ou une liste …S'il n'est pas favorable, qu'il te fournisse la solution et/ou une liste d'équipements.

Il va le faire perso trouvé pas moins de 550€ ce type là...
Il va regarder et voir ce qu'il trouve.
Mais je souhaitais l'avis d'utilisateur de ce type...
Édité par "fab2563" 20 février
Idem, cuisine en 94cm, il suffit de surélever le lave vaisselle
Evidemment, il est préférable d'avoir un lave vaisselle plus grand que de cacher/perdre de la hauteur, mais parfois quand tu quitte un standard, les prix s'envolent.
cyril568920/02/2020 16:27

Idem, cuisine en 94cm, il suffit de surélever le lave vaisselle …Idem, cuisine en 94cm, il suffit de surélever le lave vaisselle Evidemment, il est préférable d'avoir un lave vaisselle plus grand que de cacher/perdre de la hauteur, mais parfois quand tu quitte un standard, les prix s'envolent.

Tu a fait comment, avec quoi?
Les plinthes feront 20cm au lieu de 15 cm pas de problèmes avec ça?
fab256320/02/2020 16:37

Tu a fait comment, avec quoi?Les plinthes feront 20cm au lieu de 15 cm pas …Tu a fait comment, avec quoi?Les plinthes feront 20cm au lieu de 15 cm pas de problèmes avec ça?

Pour le moment je ne l'ai pas fait, la cuisine n'est pas encore posée. Mais le cuisiniste a prévu une "cale" pour que le haut soit colé au plan de travail et que le bas semble à la même hauteur que les autres meubles.
fab256320/02/2020 16:25

Il va le faire perso trouvé pas moins de 550€ ce type là... I …Il va le faire perso trouvé pas moins de 550€ ce type là... Il va regarder et voir ce qu'il trouve.Mais je souhaitais l'avis d'utilisateur de ce type...

Bien-sûr que çà va coûter un bras d'acheter un appareil pas standard. La soluce : la rehausse du sol, pas les pieds, un plinthe haute ou un rideau occultant ou mini ou un placard. Un bureau d'études facture le temps des recherches. Je dis çà comme çà.
Édité par "Hendricksson" 20 février
Hendricksson20/02/2020 17:02

Bien-sûr que çà va coûter un bras d'acheter un appareil pas standard. La so …Bien-sûr que çà va coûter un bras d'acheter un appareil pas standard. La soluce : la rehausse du sol, pas les pieds. Un bureau d'études facture le temps des recherches. Je dis çà comme çà.

Si c'est de l'intégrable il va y avoir un souci, soit de hauteur de plainte, soit d'espace supérieure (plus facile de faire un truc jolie sur la partie supérieure, pourquoi pas un tiroir pour y mettre les pastilles lave lave-vaisselle par exemple).
Pourquoi ne pas prendre un lave vaisselle encastrable ?
Comme çà tu le mets à la hauteur que tu souhaites
Si ton futur lave-vaisselle a des pieds a vis (vérins) tu peux prévoir de les remplacer par des plus long , chez ikea il y a peut-être des pieds genre ceux de besta qui seraient compatibles en pas de vis. Du coup hop 5cm plus haut et ta plinthe passe devant les pieds...
Jete un œil au système ComfortLift de chez AEG. Hauteur normale mais évite de trop se baisser

28135224-UFxf1.jpg
Édité par "pop_be" 20 février
Michatouille20/02/2020 17:06

Si c'est de l'intégrable il va y avoir un souci, soit de hauteur de …Si c'est de l'intégrable il va y avoir un souci, soit de hauteur de plainte, soit d'espace supérieure (plus facile de faire un truc jolie sur la partie supérieure, pourquoi pas un tiroir pour y mettre les pastilles lave lave-vaisselle par exemple).

Oui, une plinthe , un rideau.
Le soucis de la plinthe " haute " c'est le jour de fonctionnement peu esthétique.
En t y repensant, un lave vaisselle standard ira aussi bien, suffit de le rehausser, l'habillage dépassera par le bas mais ça sera invisible.
je t'ai trouvé un modèle trop haut de 91 cm, chez Boulanger ici

boulanger.com/ref….ds

du coup, la solution consistera à creuser le carrelage sur 5 cm de profondeur pour "enterrer" un peu ton lave vaisselle, vu que tu ne veux pas lui mettre des pieds, de façon qu'il arrive pile poil en dessous du plan de travail !!! :-) à moins que tu découpes ton plan de travail pour faire sortir ce qui depasse en hauteur !

ok , je sors !
Édité par "Bobbbby" 20 février
Bobbbby20/02/2020 23:00

je t'ai trouvé un modèle trop haut de 91 cm, chez Boulanger i …je t'ai trouvé un modèle trop haut de 91 cm, chez Boulanger icihttps://www.boulanger.com/ref/1076864?store=F538&xtor=SEC-10294&gclid=EAIaIQobChMIpKmpvo_h5wIVA4jVCh0KsANJEAQYAiABEgKGffD_BwE&gclsrc=aw.dsdu coup, la solution consistera à creuser le carrelage sur 5 cm de profondeur pour "enterrer" un peu ton lave vaisselle, vu que tu ne veux pas lui mettre des pieds, de façon qu'il arrive pile poil en dessous du plan de travail !!! :-) à moins que tu découpes ton plan de travail pour faire sortir ce qui depasse en hauteur ! ok , je sors !

------->[

Quand on y regarde ca irai mini 84,5....
Mais bon plus de 1000€
Jvai attendre voir ce qu'il me trouve pas troo cher sinon ça sera un classique surélevé!!!!
Édité par "fab2563" 21 février
fab256321/02/2020 08:20

------->[ Quand on y regarde ca irai mini 84,5....Mais bon …------->[ Quand on y regarde ca irai mini 84,5....Mais bon plus de 1000€ Jvai attendre voir ce qu'il me trouve pas troo cher sinon ça sera un classique surélevé!!!!

Quand ça sort du modèle standard, les prix s'envolent obligatoirement. Sinon, il existe des modèles qui font la moitié du volume du modèle standard et qui se mettent en hauteur comme un micro-ondes ou un four. Ces modèles, par contre, sont des 6 couverts au lieu de 12 couverts.
Mais que font les fabricants ? Pas de LV à toutes les tailles exotiques et à bon prix ?!
Gna gna gna, je veux pas surelever, gna gna gna le prix est élevé...
Bucheroncmoi21/02/2020 09:14

Mais que font les fabricants ? Pas de LV à toutes les tailles exotiques …Mais que font les fabricants ? Pas de LV à toutes les tailles exotiques et à bon prix ?!Gna gna gna, je veux pas surelever, gna gna gna le prix est élevé...

Les lave vaisselle grande hauteur existe c'est qu'il y a un marché après ils restent cher c'est pour cela que je demandais des avis surtout si certains en avaient...
Merci de ne pas pourrir la discussion, ce que tu dit n'a aucune utilité à part cracher pour rien
ubaldi.com/ele…php

Modele 86.5 cm de chez NEFF chez Ubaldi. 535 € mais pendant encore 2j tu as la promo -15 € par tranche de 200 € d'achat donc il te reviendrait à 505 € (485 € si tu grattes 20 € de plus avec un parrainage)

C'est le meilleur Q/P que j'ai pu trouver en 86.5 cm de haut.
FrenchyEve21/02/2020 09:34

https://www.ubaldi.com/electromenager/lavage/lave-vaisselle-encastrable/neff/lave-vaisselle-tout-integrable-60-cm-neff--s723p60x3e-n50-13-couverts-glissieres-h86-5--30596161.php#p=1&pp=1&q=lave+vaisselle+grande+hauteur&f=&t=Modele 86.5 cm de chez NEFF chez Ubaldi. 535 € mais pendant encore 2j tu as la promo -15 € par tranche de 200 € d'achat donc il te reviendrait à 505 € (485 € si tu grattes 20 € de plus avec un parrainage) C'est le meilleur Q/P que j'ai pu trouver en 86.5 cm de haut.

Heu 929€
j'aurais mis le mauvais lien ? y'en avait un à 535 et un à 929 de marque NEFF (là je suis au taf donc je peux pas acceder au site)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions